Topic de JesuisDobby :

MELENCHON 1er Ministre ? On y va tout droit. TOUTE la GAUCHE s'allie avec lui aux LEGISLATIVES

C'est reparti avec votre Discord les losers ?

Autant etre honnetes et le dire clairement que vous voulez voter Macron.

C'est pas le peuple qui décide de qui sera premier ministre + Macron a dit qu'il serait écolo le premier ministre
Alors LFI fait barrage a la haine et derrière il faudrait élire des députés insoumis pour éviter que Macron ait les pleins pouvoirs ? :o))

Le 22 avril 2022 à 10:21:21 :
Respectez vous les LFI, vous aurez au mieux 30 députés, arrêtez votre cirque et allez voter MLP

La pilule rouge.

Ca feed enxore ce genre de choses :rire:

Il avait déjà dit ça en 2017 et on s'est retrouvé avec une assemblée de marcheurs :hap:

C'est encore très loin d'être fait malheureusement

Le 22 avril 2022 à 10:20:06 :

Le 22 avril 2022 à 10:18:54 :
Non LREM gagnera en plus beaucoup de gens de droite vont volontairement faire barrage et voter LREM et non pas pour leur parti comme à la présidentielle

Ils feront rien face à un blog de Gauche unis. La preuve, Mélenchon seul à fait 22% ... Rajoute Roussel, Jadot, Hidalgo et toute la clique, il passe crème

Justement le golem… hidalgo et cie ça fait même pas 2% chacun :rire:

La gauche + extrême gauche = 30%

Le 22 avril 2022 à 10:18:45 :

Le 22 avril 2022 à 10:18:13 :
Non ça marchera jamais, et je suis melenchoniste.

si toute la gauche est derrière lui, j'te l'dis de suite, c'est acté ! il sera 1er ministre. Et c'est clairement le chemin qui semble être pris

:rire:

Il faut faire barrage au communisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641472822-macroncontrole.png
Tout sauf Macron ce dimanche. Si les gens votent macron, je voterai macron/LREM au législatives pour qu'ils bouffe 5 bonne année de LBD et surtout de précarité de l'emploi et de pénurie alimentaires.

Le 22 avril 2022 à 10:21:25 :

C'est pas toi qui disais que Le Pen allait gagner ?

Dobby a 15 personnalités différentes faut pas lui en vouloir.

Par contre sa prise en charge psychiatrique prend du temps et ses médicaments visant à diminuer son besoin maladif d'attention telle une pute d'instagram semble inefficace.

Je suis un caméléon :noel:

[10:21:55] <Naem69>
C'est pas le peuple qui décide de qui sera premier ministre + Macron a dit qu'il serait écolo le premier ministre

Bah si, via l'assemblée nationale, c'est pour ça que Jospin s'est imposé 1er ministre à Chirac

Le 22 avril 2022 à 10:21:25 Zackis305 a écrit :

C'est pas toi qui disais que Le Pen allait gagner ?

Dobby a 15 personnalités différentes faut pas lui en vouloir.

Par contre sa prise en charge psychiatrique prend du temps et ses médicaments visant à diminuer son besoin maladif d'attention telle une pute d'instagram semble inefficace.

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Melenchon est pote avec macron et lui sera totalement soumis.

Le 22 avril 2022 à 10:21:25 :

C'est pas toi qui disais que Le Pen allait gagner ?

Dobby a 15 personnalités différentes faut pas lui en vouloir.

Par contre sa prise en charge psychiatrique prend du temps et ses médicaments visant à diminuer son besoin maladif d'attention telle une pute d'instagram semble inefficace.

La violence de la dernière phrase :ouch2:

Le 22 avril 2022 à 10:22:06 :
C'est encore très loin d'être fait malheureusement

ça en prend le chemin malgré tout :oui:

Barrage aux islamo-gauchistes, le soumis Mélenchon ne sera jamais premier ministre, n'oubliez pas d'élire votre député LREM en juin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650614566-1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png
Not ready pour les 300 députes voire plus de LREM :rire:
Je préfère encore voir Macron président que ce guignol de JLM :)
J’espère que vous allez vous prendre un claque aux législatives avec votre gourou :)
Je voterai LREM même si je les déteste aussi :)
Elle est cotée à combien la trahison des Verts une fois à l'Assemblée

Données du topic

Auteur
JesuisDobby
Date de création
22 avril 2022 à 10:17:46
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
735
En ligne sur JvArchive 364