MELENCHON 1er Ministre ? On y va tout droit. TOUTE la GAUCHE s'allie avec lui aux LEGISLATIVES
Le 22 avril 2022 à 10:47:03 :
Le 22 avril 2022 à 10:46:05 :
Le 22 avril 2022 à 10:45:11 :
Le 22 avril 2022 à 10:42:26 :
Le 22 avril 2022 à 10:41:19 :
Le 22 avril 2022 à 10:40:38 :
Le 22 avril 2022 à 10:39:43 :
Sheher
Désoler je suis sur téléphone . Je pense juste que si la gauche passe au législatives . Macron/lepen choisirons un lambda a gauche et pas forcément melanchonMacron se prépare déjà à gouverner avec Mélenchon
Il a intégré la planification écologique dans son programme, c'est direRien à voir, Il le fait pour attirer l'électorat des gauchistes obsédés par le climat hein
Non il sait qu'il va subir une cohabitation, et il ne veut pas se retrouver sur la touche. C'est Macron, il veut agir, pas rester dans son coin. Donc il va collaborer positivement avec Mélenchon
On cohabite pas avec Jupiter.
On lui obeit comme un bon toutou.
5 ans de macron ca t'as pas ouvert les yeux?Tu devrais lire la constitution
Si la gauche a la majorité à l'AN et le 1er ministre, Macron est out, sauf s'il accepte de colaborer
Il commence déjà à préparer cette éventualitéMacron chie sur la consitution depuis 5 ans.
Il trouvera bien un moyen de la detounrer, il l'a deja fait.
Pourquoi tu t'évertues à expliquer la situation khey.
Laisse les soumis faire leur tambouille
Ils ne comprennent rien, Macron à été jusqu'à mentir sur la constitution devant 15 millions de téléspectateurs dans un débat de second tour, mais oui il va bien respecter la constitution les soumis
Et puis le gentil conseil constitutionnel il va bien faire son travail et bloquer Macron quand il va faire de la merde
Les soumis je vous dis juste, dormez bien brave gens l'état veille sur vous
Le 22 avril 2022 à 10:49:15 cortex91pharaon a écrit :
Le 22 avril 2022 à 10:21:00 :
Les soumis vous pouvez m'expliquer ce qui ne tourne pas bien chez vous pour vouloir réélire Macron et mettre votre gourou qui est le clébard de Macron en premier ministre ?A un moment va falloir consulter.
Si ça permet de révéler l'escroquerie Mélenchon au grand jour, je dis pas non
Foutu pour foutu de toute façon ...
de toute facon cette année l'imposture melenchon sera dévoilée quand on verra qu'il a meme pas 50 deputés.
Il aura fait voter macron pour que ses potes ai un macaron de deputés (et la retraite avec) gcommunauté aux low QI de son electorat.
C'est un immense cuistre
Le 22 avril 2022 à 10:50:59 SheHer a écrit :
Le 22 avril 2022 à 10:50:09 :
J'ai voté pour Mélenchon au premier tour car même si je ne le rejoins pas sur toutes ses idées (le nucléaire, la créolisation, le droit de vote à 16 ans...), mais là il me dégoûte.
Maintenant qu'il a perdu, il mendie une autre place "manu stp tu aurais pas une place de premier ministre pour moi hihi ^^ je leur ai dit de pas voter pour marine tu as vu hihi ^^ manu t la ?"Il veut vraiment son morceau de pouvoir avant la retraite ce franc-maçon qui a mangé à toutes les tables politiques depuis 40 ans.
Ok le bot RN.
Mais on mendie rien du tout, on va gagner la législative et mettre Mélenchon à Matignon
j'espere que tu quitteras le forum definitivement surkrh apres les legislatives quand ton gourou ne sera pas premier ministre.
Le 22 avril 2022 à 10:52:33 :
Je suis pas français donc pas vraiment au fait des spécificités de votre politique mais je comprends vraiment pas comment Melenchon pourrait être élu premier ministre ? C'est pas au président de choisir ses ministres ?
Il doit choisir le 1er ministre dans la majorité de l'Assemblée.
Je suis pas français donc pas vraiment au fait des spécificités de votre politique mais je comprends vraiment pas comment Melenchon pourrait être élu premier ministre ? C'est pas au président de choisir ses ministres ?
Majorité de député à l'AN ==> Premier ministre
voir:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cohabitation_(politique)
Chaud les délus
Le 22 avril 2022 à 10:53:28 :
Le 22 avril 2022 à 10:50:59 SheHer a écrit :
Le 22 avril 2022 à 10:50:09 :
J'ai voté pour Mélenchon au premier tour car même si je ne le rejoins pas sur toutes ses idées (le nucléaire, la créolisation, le droit de vote à 16 ans...), mais là il me dégoûte.
Maintenant qu'il a perdu, il mendie une autre place "manu stp tu aurais pas une place de premier ministre pour moi hihi ^^ je leur ai dit de pas voter pour marine tu as vu hihi ^^ manu t la ?"Il veut vraiment son morceau de pouvoir avant la retraite ce franc-maçon qui a mangé à toutes les tables politiques depuis 40 ans.
Ok le bot RN.
Mais on mendie rien du tout, on va gagner la législative et mettre Mélenchon à Matignonj'espere que tu quitteras le forum definitivement surkrh apres les legislatives quand ton gourou ne sera pas premier ministre.
Le jour où Marine Le Pen quitte la politique je quitte le forum
donc normalement dimanche soir si j'ai bien compris?
En fait en juin on a les législatives et si le président perd les législatives et que c'est un autre parti qui a la majorité à l'assemblée nationale alors le président doit nommer un gouvernement de cohabitation et le 1er ministre est normalement le chef de l'opposition.
On a connu ça en France avec Jospin 1er ministre sous Chirac.
Le 22 avril 2022 à 10:50:10 :
Le 22 avril 2022 à 10:49:04 :
Électorat de Macron = les vieux
Électorat de Melenchon = les jeunes de cité
Qui vote aux législatives = 70% des vieux ; 30% des jeunes
la gauche fait 32% et dedans t'as plein de retraités modestes en fait
On s’en fiche de combien la gauche à fait au 1er tour vu que y a beaucoup moins de personne qui votent aux législatives
Ceux qui votent aux législatives ont votés en grande majorité Macron et Le Pen c’est tout
J’aurais fait barrage au megalo en dépit de la haine contre le premier megalo
Le 22 avril 2022 à 10:54:05 :
ah ouais, y en a qui pensent vraiment que si y avait eu second tour jlm - macron macron ne passait pas?
Chaud les délus
POurquoi tu crois que tellement de Zemmouristes ont voté MLP pour faire barrage à Mélenchon?
Pour le plaisir de trahir leur candidat favoris pour rien?
Non, ils savaient parfaitement bien que Mélenchon pouvait gagner
Ni oubli ni pardon
Le 22 avril 2022 à 10:51:47 :
Le 22 avril 2022 à 10:47:03 :
Le 22 avril 2022 à 10:46:05 :
Le 22 avril 2022 à 10:45:11 :
Le 22 avril 2022 à 10:42:26 :
Le 22 avril 2022 à 10:41:19 :
Le 22 avril 2022 à 10:40:38 :
Le 22 avril 2022 à 10:39:43 :
Sheher
Désoler je suis sur téléphone . Je pense juste que si la gauche passe au législatives . Macron/lepen choisirons un lambda a gauche et pas forcément melanchonMacron se prépare déjà à gouverner avec Mélenchon
Il a intégré la planification écologique dans son programme, c'est direRien à voir, Il le fait pour attirer l'électorat des gauchistes obsédés par le climat hein
Non il sait qu'il va subir une cohabitation, et il ne veut pas se retrouver sur la touche. C'est Macron, il veut agir, pas rester dans son coin. Donc il va collaborer positivement avec Mélenchon
On cohabite pas avec Jupiter.
On lui obeit comme un bon toutou.
5 ans de macron ca t'as pas ouvert les yeux?Tu devrais lire la constitution
Si la gauche a la majorité à l'AN et le 1er ministre, Macron est out, sauf s'il accepte de colaborer
Il commence déjà à préparer cette éventualitéMacron chie sur la consitution depuis 5 ans.
Il trouvera bien un moyen de la detounrer, il l'a deja fait.Pourquoi tu t'évertues à expliquer la situation khey.
Laisse les soumis faire leur tambouille
Ils ne comprennent rien, Macron à été jusqu'à mentir sur la constitution devant 15 millions de téléspectateurs dans un débat de second tour, mais oui il va bien respecter la constitution les soumis
Et puis le gentil conseil constitutionnel il va bien faire son travail et bloquer Macron quand il va faire de la merdeLes soumis je vous dis juste, dormez bien brave gens l'état veille sur vous
Le problème chez les insoumis (et la gauche en general) c'est qu'ils attendent tout de la politique. Du moment où t'as déjà compris que t'avais aucun pouvoir pour changer les choses, tu te déplaces instantanément sur l'échiquier politique
Données du topic
- Auteur
- JesuisDobby
- Date de création
- 22 avril 2022 à 10:17:46
- Nb. messages archivés
- 759
- Nb. messages JVC
- 735