Le 14 avril 2022 à 16:41:45 :"Je pleurais le soir de frustration de ne sentir aucune émotion"
Parisienne ne ressent aucune émotion
Ce n'est pas un pléonasme ?
Ayaaaaaa
Le 14 avril 2022 à 16:45:15 :Je suis triste de ne ressentir aucune émotion Je ne crois pas à l'astrologie, car les Sagittaire ne croient pas à l'astrologie
Le 14 avril 2022 à 16:45:15 :Je suis triste de ne ressentir aucune émotion
Je ne crois pas à l'astrologie, car les Sagittaire ne croient pas à l'astrologie
Quand elle dit ça, elle veut dire que l'extérieur n'avait aucune influence sur son mental.
N'importe quuelle personne qui a déjà fait une dépression le dira
Les gauchistes bourgeoises qui s'ennuient et s'inventent des pathologies pour attirer l'attention
Combien d'alter elle a celle-ci ?
Bordel, les bobos parisiennes filles à papa qui s'exposent sur YouTube avec des "problèmes psychologiques" pour ressembler à leur héroïne Netflix
2 tartes dans sa gueule
Le 14 avril 2022 à 16:57:15 -Von-Rekt- a écrit :Les gauchistes bourgeoises qui s'ennuient et s'inventent des pathologies pour attirer l'attention Combien d'alter elle a celle-ci ?
Le 14 avril 2022 à 16:57:15 -Von-Rekt- a écrit :Les gauchistes bourgeoises qui s'ennuient et s'inventent des pathologies pour attirer l'attention
C'est vrai que c'est toujours le même profil
[16:43:46] <Cadaverine>Mais à quel moment tous ces gens pensent qu’on en a quelque chose à foutre de leur life.Ils peuvent pas garder ça pour eux ?
[16:43:46] <Cadaverine>Mais à quel moment tous ces gens pensent qu’on en a quelque chose à foutre de leur life.
Ils peuvent pas garder ça pour eux ?
This
-Tu ne ressens aucune émotion ?
-Oui je fais l'AW sur Internet