Cette 10/10 Parisienne ne ressent aucune émotion
Le 14 avril 2022 à 17:54:04 :
C'est dommage que c'est trop égo trip façon "solange te parle".
Comme toutes les parisiennes de merde.
Si vous vous sentez seul.e, un peu perdu.e ou complètement, sachez que ce ne sera pas pour toujours. La construction de votre identité prend du temps, et de l’expérience. N’oubliez pas que vous êtes entouré.e, et que votre entourage, les gens que vous aimez ont eux aussi vécu ces questionnements et qu’ils peuvent vous aider. Laissez-le temps vous permettre de vous rendre compte de certaines choses, c’est difficile mais cela fera toujours son office. Prenez soin de vous, Juju ❤️
Le 14 avril 2022 à 17:59:20 :
Si vous vous sentez seul.e, un peu perdu.e ou complètement, sachez que ce ne sera pas pour toujours. La construction de votre identité prend du temps, et de l’expérience. N’oubliez pas que vous êtes entouré.e, et que votre entourage, les gens que vous aimez ont eux aussi vécu ces questionnements et qu’ils peuvent vous aider. Laissez-le temps vous permettre de vous rendre compte de certaines choses, c’est difficile mais cela fera toujours son office. Prenez soin de vous, Juju ❤️
Y a vraiment qu’un jeune bobo qui a jamais rencontre de vrais galeres dans la vie pour ne pas avoir honte de sortir des poncifs pareils. Je sais pas quoi, elle aurait au moins pu faire l’effort de broder autour d’une citation d’un philosophe.
Ils apprennent quoi pendant leurs etudes ces gens la ?
J’aime trop cette YouTubeuse triste qu’elle se retrouve sur le forum
Mais je comprends ce qu’elle veut dire, par je ne ressentais aucune "émotion" j’ai vécue ça pendant cet âge aussi et je le ressens aussi parfois encore à 17 ans bientôt 18 ans.
Une pensée pour tous les celestins
Ayyaaa les commentaires des kheys !
Le 18-25 l'elite !
"Ma vie est trop dure...
VITE
ME FILMER
TOUT POSTER SUR LES RESEAUX SOCIAUX
J'EN AI BESOIN"
Données du topic
- Auteur
- Gramciste
- Date de création