Topic de Tapis_volant87 :

Je HAIS la société, je me sens piégé, je me sens oppressé, je me sens en PRISON !

Le 22 avril 2022 à 00:50:53 :

Le 22 avril 2022 à 00:31:58 :
D’accord et tu propose quoi comme solution l’illuminé ?

En quoi il est illuminé et a quelle moment il prétend avoir une solution le demi-habile de service ?

??? Qui a parlé de solution ? (:)) (solution)

Je te conseil un peu de Socrate, Platon et rené Guénon, comme remède à ton mal être

Le 22 avril 2022 à 00:47:44 :

Le 22 avril 2022 à 00:43:29 :

Le 22 avril 2022 à 00:33:01 :
Tu as quel age ?

Rapport avec le topic ?

Je veux juste savoir quel age tu as pour penser comme ca. Je trouve ca plutôt sain

J'ai 21 ans

Si tu pouvais faire une bonne action avant de finir à l'ombre

Le 22 avril 2022 à 00:55:05 :
Pareil pour moi et j'ai trouvé la solution puisqu'en en réalité une entité supérieure m'a assigné le rôle de sauver le monde des forces du chaos qui s'apprêtent à verser sang et désolation aux quatres coins du globe. Je le sens et dois agir contre ces forces

C'est tout a ton honneur, mais permet moi d'eclaircir pour les kheys : tu ne peux pas lutter contre la création, ce qui doit advenir adviendra. Les forces du chaos (du "mal") ont un role a jouer bien précis. Elles nous permettent déjà de savoir ce qu'on ne ve pas être, donc de se connaître, et s'améliorer. Elles servent de catalyseurs pour progresser.

Cela dit ta mission semble très honorable à n'en point douter

Le 22 avril 2022 à 00:49:17 :
Tu vrie l’op

70% de tes plaintes découle d’une certaine fragilité de ta part

Tu pourrais t’en battre des coucougnette de tout ça

Le seul truc horrible c’est la difficulté à trouver et un job épanouissant je trouve

Merci de confirmer ce que je pense, à quel moment une société qui te force à ne pas être "fragile", qui te force à ne pas être toi-même, qui te force à te soumettre, est bienveillante, saine ???

Crise d'adolescence, ça passera

Le 22 avril 2022 à 01:06:19 :

Le 22 avril 2022 à 00:49:17 :
Tu vrie l’op

70% de tes plaintes découle d’une certaine fragilité de ta part

Tu pourrais t’en battre des coucougnette de tout ça

Le seul truc horrible c’est la difficulté à trouver et un job épanouissant je trouve

Merci de confirmer ce que je pense, à quel moment une société qui te force à ne pas être "fragile", qui te force à ne pas être toi-même, qui te force à te soumettre, est bienveillante, saine ???

Personne ne te force a te soumettre.
C'est a toi de prendre une position et de la tenir coute que coute
Statut vaccinal nonobstant ???

Le 22 avril 2022 à 01:10:24 :
Crise d'adolescence, ça passera

Quel rapport ?

Si vouloir être libre, ne pas être manipulé, et ne pas être esclave de cette société c'est une crise, eh bah...

ça explique la soumission monstrueuse que les gens de ton genre font à la société, à l'argent...

Tu es vacciné à 3 doses juste pour aller au resto non ? :)

Il n'est jamais trop tard pour entrer dans le droit chemin, allez hop hop hop ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

https://www.youtube.com/watch?v=e9dZQelULDk

Une petite lecture d'etienne de la boétie : discours de la servitude volontaire, te sera utile.

A défaut cette vidéo suffira
https://youtu.be/YPW7rDmnH6g

Le 22 avril 2022 à 01:13:16 :

Le 22 avril 2022 à 01:06:19 :

Le 22 avril 2022 à 00:49:17 :
Tu vrie l’op

70% de tes plaintes découle d’une certaine fragilité de ta part

Tu pourrais t’en battre des coucougnette de tout ça

Le seul truc horrible c’est la difficulté à trouver et un job épanouissant je trouve

Merci de confirmer ce que je pense, à quel moment une société qui te force à ne pas être "fragile", qui te force à ne pas être toi-même, qui te force à te soumettre, est bienveillante, saine ???

Personne ne te force a te soumettre.
C'est a toi de prendre une position et de la tenir coute que coute
Statut vaccinal nonobstant ???

"Personne ne te force a te soumettre" :)

- Privation de liberté, via les confinements, couvre-feu, etc...
- Discrimination contre ceux qui ne veulent pas se vacciner, c'est du chantage.
- On est obligé de porter le masque.
- On est obligé d'aller à l'école.
- On est obligé de travailler.
- On est obliger de payer les factures.
- On est obligé de se priver de sommeil pour se lever tôt à cause d'un réveil sonnant brutalement pour aller travailler.
- On est obliger d'obéir à son patron.
etc...

La liste pourrait encore être très longue...

L'Astral est fait pour les gens comme toi l'auteur :noel:
Va vivre sur la plage dans un pays du tiers-monde et vend des papayes, tu vas découvrir la vraie liberté

Le 22 avril 2022 à 01:20:23 :

Le 22 avril 2022 à 01:13:16 :

Le 22 avril 2022 à 01:06:19 :

Le 22 avril 2022 à 00:49:17 :
Tu vrie l’op

70% de tes plaintes découle d’une certaine fragilité de ta part

Tu pourrais t’en battre des coucougnette de tout ça

Le seul truc horrible c’est la difficulté à trouver et un job épanouissant je trouve

Merci de confirmer ce que je pense, à quel moment une société qui te force à ne pas être "fragile", qui te force à ne pas être toi-même, qui te force à te soumettre, est bienveillante, saine ???

Personne ne te force a te soumettre.
C'est a toi de prendre une position et de la tenir coute que coute
Statut vaccinal nonobstant ???

"Personne ne te force a te soumettre" :)

- Privation de liberté, via les confinements, couvre-feu, etc...
- Discrimination contre ceux qui ne veulent pas se vacciner, c'est du chantage.
- On est obligé de porter le masque.
- On est obligé d'aller à l'école.
- On est obligé de travailler.
- On est obliger de payer les factures.
- On est obligé de se priver de sommeil pour se lever tôt à cause d'un réveil sonnant brutalement pour aller travailler.
- On est obliger d'obéir à son patron.
etc...

La liste pourrait encore être très longue...

Je maintiens, rien ne t'oblige à te soumettre.

C'est la loi des cycles, on est à l'âge de fer (kaliyuga), ce n'est pas pour rien. Sauve ton âme si je puis dire, sinon tu vas recommencer la boucle encore longtemps.

Tu peux expliciter un peu plus ? Ça semble intéressant mais j'en peux plus des informations aussi partielles :( Partager son savoir c'est aussi une partie importante de la vie spirituelle.

J'ai mis tous liens plus haut.
Je te le redis en vrac : l'hermetisme répondra à toutes tes questions ésotérique. Fais toi une petite conférence de Jean Dubuis déjà ca t'éclairera pas mal. Sinon lis les écris hermétiques.
Plus simple, commence par apologie de socrate pour les questions relatives à l'âme en mode rethorique grec.
Sinon René Guénon c'est quand même pas mal

Le 22 avril 2022 à 01:23:17 :

Le 22 avril 2022 à 01:20:23 :

Le 22 avril 2022 à 01:13:16 :

Le 22 avril 2022 à 01:06:19 :

Le 22 avril 2022 à 00:49:17 :
Tu vrie l’op

70% de tes plaintes découle d’une certaine fragilité de ta part

Tu pourrais t’en battre des coucougnette de tout ça

Le seul truc horrible c’est la difficulté à trouver et un job épanouissant je trouve

Merci de confirmer ce que je pense, à quel moment une société qui te force à ne pas être "fragile", qui te force à ne pas être toi-même, qui te force à te soumettre, est bienveillante, saine ???

Personne ne te force a te soumettre.
C'est a toi de prendre une position et de la tenir coute que coute
Statut vaccinal nonobstant ???

"Personne ne te force a te soumettre" :)

- Privation de liberté, via les confinements, couvre-feu, etc...
- Discrimination contre ceux qui ne veulent pas se vacciner, c'est du chantage.
- On est obligé de porter le masque.
- On est obligé d'aller à l'école.
- On est obligé de travailler.
- On est obliger de payer les factures.
- On est obligé de se priver de sommeil pour se lever tôt à cause d'un réveil sonnant brutalement pour aller travailler.
- On est obliger d'obéir à son patron.
etc...

La liste pourrait encore être très longue...

Je maintiens, rien ne t'oblige à te soumettre.

Bon on va illustrer avec un exemple simple :

Tu n'obéis pas au confinement, tu as des amendes, tu ne paye pas les amendes, tu as des amendes encore plus chères, tu ne paye toujours pas, tu va en prison, donc on te prive de liberté parce que tu ne t'es pas soumis à une mesure de privation de liberté.

Donc stop l'hypocrisie stp :ok:

Sinon l'op, j'ai été dans cette situation il y a quelques années, donc au lieu de me tirer une balle j'ai acheté un voilier en Colombie pour vivre dessus, j'ai vécu ma meilleure vie mais par contre adieu le confort matériel.
Tu devrais essayer un jour.
Enfin depuis on s'est échoué lors de la traversée vers la Martinique. Adieu la vie sur l'eau. Je suis a nouveau sans le sou mais en vrai ca na pas tant dimportance que ca. Ce qui compte ca été tout le chemin parcouru, pas le but.

Données du topic

Auteur
Tapis_volant87
Date de création
22 avril 2022 à 00:31:18
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 381