Topic de Tapis_volant87 :

Je HAIS la société, je me sens piégé, je me sens oppressé, je me sens en PRISON !

Nous vivons dans un asile psychiatrique à ciel ouvert, dans une prison sans murs.

Ou plutôt une prison dans les murs sont psychiques plutôt que physiques.

Une prison dont le mur prend plutôt la forme d'une dépendance à quelque chose plutôt qu'un mur de béton qui vous empêche de vous déplacer librement.

Les murs de cette prison sont la société, l'argent, la manipulation du peuple par les médias, la corruption des élites, la pression sociale, le jugement des autres, devoir s'expliquer sans cesse sur nos choix, devoir rendre des comptes tout le temps à tout le monde, les insultes, les moqueries, les agressions, le harcèlement etc...

Toute personne dépendante à l'argent, qui travaille, qui se prive de sommeil tous les matins à cause d'un réveil sonnant brutalement, qui se soumet à un patron, juste pour avoir de l'argent, passer sa vie à courir après l'argent, et ensuite dire aux autres "regardez j'ai de l'argent", a raté sa vie.

Renier sa spiritualité, son indépendance d'esprit, se censurer sur ses opinions, tout cela pour rentrer dans le moule de la société, pour avoir une impression de confort matérialiste, pour se faire "accepter" par des individus intolérants, est dégoûtant.

Je HAIS la société, je me sens piégé, je me sens oppressé, je me sens emprisonné !

D’accord et tu propose quoi comme solution l’illuminé ?
ouais fin on est là que pour une fraction de seconde à l'échelle du temps + on peut ragequit ce monde à n'importe quel moment donc perso osef
ouai c’est sûr queça devient rare de croiser des gens sains d’esprit et de soi même rester sain d’esprit
Lop a max 16 ans, allez je suis sympa 17 et il a été isolé depuis 1-2 ans au moins (Mercie le covid - -‘)

Le 22 avril 2022 à 00:33:58 :
ouai c’est sûr queça devient rare de croiser des gens sains d’esprit et de soi même rester sain d’esprit

Pas très sain d’esprit le pseudal

Le 22 avril 2022 à 00:31:58 :
D’accord et tu propose quoi comme solution l’illuminé ?

Se reconnecter à la nature, arrêter de subir notre vie comme des robots qui attendent leur paye à la fin du mois, vivre dans la nature comme les hommes préhistoriques ou comme les animaux, vivre sans argent, l'argent est la PIRE chose que les humains "civilisés" ai créé.

L'op ça me fait penser direct au écrit de la prison de fer noire (black iron prison)

https://www.kaosphorus.net/wp-content/uploads/2011/07/BIP_traduction.pdf

Le 22 avril 2022 à 00:38:09 :

Le 22 avril 2022 à 00:31:58 :
D’accord et tu propose quoi comme solution l’illuminé ?

Se reconnecter à la nature, arrêter de subir notre vie comme des robots qui attendent leur paye à la fin du mois, vivre dans la nature comme les hommes préhistoriques ou comme les animaux, vivre sans argent, l'argent est la PIRE chose que les humains "civilisés" ai créé.

Les hommes ne crées pas ils inventent, c’est Allah Subhānahū wa teālā qui créer

Le 22 avril 2022 à 00:39:35 :

Le 22 avril 2022 à 00:38:09 :

Le 22 avril 2022 à 00:31:58 :
D’accord et tu propose quoi comme solution l’illuminé ?

Se reconnecter à la nature, arrêter de subir notre vie comme des robots qui attendent leur paye à la fin du mois, vivre dans la nature comme les hommes préhistoriques ou comme les animaux, vivre sans argent, l'argent est la PIRE chose que les humains "civilisés" ai créé.

Les hommes ne crées pas ils inventent, c’est Allah Subhānahū wa teālā qui créer

ahi j'avais bien senti une certaine rigidité

Je HAIS l'argent, je HAIS les gens dépendants à l'argent, je HAIS les gens qui glorifie l'argent, je HAIS les gens qui font du mal à autrui juste pour avoir de l'argent.

Le 22 avril 2022 à 00:40:57 :
Je HAIS l'argent, je HAIS les gens dépendant à l'argent, je HAIS les gens qui glorifie l'argent, je HAIS les gens qui font du mal à autrui juste pour avoir de l'argent.

Moi je kiff l’argent, mais ce que je kiff encore plus c’est partager cette argent et l’utiliser pour sculpter le sourire sur le visage des gens :oui:

Le 22 avril 2022 à 00:33:01 :
Tu as quel age ?

Rapport avec le topic ?

Le 22 avril 2022 à 00:42:19 :

Le 22 avril 2022 à 00:40:57 :
Je HAIS l'argent, je HAIS les gens dépendant à l'argent, je HAIS les gens qui glorifie l'argent, je HAIS les gens qui font du mal à autrui juste pour avoir de l'argent.

Moi je kiff l’argent, mais ce que je kiff encore plus c’est partager cette argent et l’utiliser pour sculpter le sourire sur le visage des gens :oui:

Epicurisme et altruisme > all

L'homme, a l'échelle individuelle, a besoin de descendre au plus profond de la matière (donc se sataniser), afin de pouvoir entamer sa remontée (spirituelle).

Si tu penses comme ça c'est que tu es sur la pente ascendante.

Fais tes recherches (Jean Dubuis, hermétisme, etc), il y a un but a tout cela. C'est la loi des cycles, on est à l'âge de fer (kaliyuga), ce n'est pas pour rien. Sauve ton âme si je puis dire, sinon tu vas recommencer la boucle encore longtemps.

Le 22 avril 2022 à 00:43:29 :

Le 22 avril 2022 à 00:33:01 :
Tu as quel age ?

Rapport avec le topic ?

Je veux juste savoir quel age tu as pour penser comme ca. Je trouve ca plutôt sain

Tu vrie l’op

70% de tes plaintes découle d’une certaine fragilité de ta part

Tu pourrais t’en battre des coucougnette de tout ça

Le seul truc horrible c’est la difficulté à trouver et un job épanouissant je trouve

Le 22 avril 2022 à 00:31:58 :
D’accord et tu propose quoi comme solution l’illuminé ?

En quoi il est illuminé et a quelle moment il prétend avoir une solution le demi-habile de service ?

Données du topic

Auteur
Tapis_volant87
Date de création
22 avril 2022 à 00:31:18
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 361