Topic de KadyrovLaFiotte :

THE ROCK s'est PROSTITUE au début de sa carriere

Le 22 avril 2022 à 00:08:54 :
Comme tout le monde dans le showbiz et le mannequinnat :(

J'ai pas réussi à déduire si tes stickers de tout à l'heure venaient ou non d'Oni Chichi et ça me perturbe

Le 22 avril 2022 à 00:01:10 :

Le 22 avril 2022 à 00:00:27 :

Le 21 avril 2022 à 23:38:27 :
Sympa ce topic

Depardieu a lechouillé des teub de routiers aussi

Je me demande si les vieux routiers s’en vantent même s’ils doivent être morts en dépit de

c'est plutôt depardieu qui se faisait sucer. Il détroussait même les mecs après l'acte :rire:

Passif ou actif, ça reste tout autant ignoble

Alors t'es devenu flic ou pas du coup cig?

Le 22 avril 2022 à 00:24:52 :
Elijah wood (frodon dans le Lsda) avait expliqué qu'il avait commencé assez tôt sa carriere d'acteur et dans une interview il disait ceci : "Hollywood etait remplit de p...do , et que cest ses parents qui l'ont protégé en le sortant du circuit" .

Mel gibson parlait d'hollywood dans les memes termes avant detre mis à l'écart ...

Bref cest comme l'industrie de la musique et du mannequinat , cest des tarés là dedans

exact exact j'avais oublié de le citer lui aussi

Si vous aimez les histoires sordides des stars d'hollywood y a un site tenu par un avocat d'hollywood pour ça :
https://www.crazydaysandnights.net/
Bien vos grottes ?
Le monde est rempli de pédophiles satanistes
Whoua tant de truc ultra secret que seul Célestin de jvc sait heureusement qu'il est la
ah au fait le pizzagate est vrai à 90%
JOHN Travolta homo.
Gorge clooney baise avec son coiffeur. Il fait signé aux femmes des closes de confidentialité.

Le 22 avril 2022 à 00:29:48 :
JOHN Travolta homo.
Gorge clooney baise avec son coiffeur. Il fait signé aux femmes des closes de confidentialité.

travolta j'étais au courant
clooney par contre je savais pas aaaaaya

Le 22 avril 2022 à 00:28:59 :
Whoua tant de truc ultra secret que seul Célestin de jvc sait heureusement qu'il est la

En vérité y a des tas de gens qui le savent, mais quand ils sont connus et qu'ils commencent à en parler il se retrouve eclatax sur le périph.

20-20 le rap c'est satanik comme le rock

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592052638-667.png

Données du topic

Auteur
KadyrovLaFiotte
Date de création
21 avril 2022 à 23:36:39
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 281