THE ROCK s'est PROSTITUE au début de sa carriere
Le 21 avril 2022 à 23:36:50 :
Zac efron subit du chantage par un mec avec qui ils bossent depuis plusieurs années, il lui a promis des roles si il acceptait de se prostituer, maintenant il a des vidéos de lui où il se fait baiser par 5 mecs. Zac est entré en depression et a enchainer les drogues, il a du faire une cure de desintox.
????? Elles auraient tourné partout
Le 21 avril 2022 à 23:37:18 :
Le 21 avril 2022 à 23:36:50 :
Zac efron subit du chantage par un mec avec qui ils bossent depuis plusieurs années, il lui a promis des roles si il acceptait de se prostituer, maintenant il a des vidéos de lui où il se fait baiser par 5 mecs. Zac est entré en depression et a enchainer les drogues, il a du faire une cure de desintox.????? Elles auraient tourné partout
les vidéos sont conservés justement pour pouvoir le faire chanter et les balancer si il fait pas ce qu'on lui dit
Sympa ce topic
Depardieu a lechouillé des teub de routiers aussi
Je me demande si les vieux routiers s’en vantent même s’ils doivent être morts en dépit de
depardieu se prostituait aupres de routier quand il était jeune, et il pillait aussi des tombes
Le 21 avril 2022 à 23:39:56 :
tom hanks est complice du meurtre d'isaac kaapy
Et Pierre Woodman était avec Michel Ricault quand lui s'est noyé
"Michel Ricault je le connais très bien il est mort dans mes bras"
Ah et il est mort comment ?
Le 21 avril 2022 à 23:38:27 :
Sympa ce topicDepardieu a lechouillé des teub de routiers aussi
Je me demande si les vieux routiers s’en vantent même s’ils doivent être morts en dépit de
Il a assisté à un viol aussi
Données du topic
- Auteur
- KadyrovLaFiotte
- Date de création
- 21 avril 2022 à 23:36:39
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 64