Topic de Natural_mystic :

[Ex copine] Aidez moi

Merci pour tes conseils, j'avais bien besoin d'entendre ça.
Ouais tout ça ça me pèse, je vais lui dire les choses telles que je les ressens, tant pis ce qu'elle en pense. Elle sait déjà que je suis quelqu'un de sensible, et si elle se rend pas compte de ma valeur c'est juste que c'est pas la fille qu'il me faut. Je vais être honnête avec moi même et me respecter en lui disant les choses telles qu'elles sont. Ce petit jeu est malsain et commence à me fatiguer.

Le 14 avril 2022 à 00:57:55 :

Le 14 avril 2022 à 00:54:36 :
Oui, et j'ai eu le malheur de lui dire dans un moment de faiblesse, bon après j'ai vite repris le dessus, puis elle a compris que j'étais en train de commencer une autre relation, et là j'ai compris qu'elle tenait encore beaucoup à moi

Je résume donc :
- Ta meuf t'a quitté pour un autre, elle te manque et tu cherches à retenter un truc
- Elle est un peu nostalgique du temps avec toi, et ton attention flatte son égo donc elle t'entretient comme si t'étais friendzone ""ambigue"" (:rire:)

Tu te fourvoies mon bonhomme, tu crois pas qu'il serait temps d'arrêter tes conneries ?

Merde j'avais même pas lu qu'elle s'était mit avec un autre :rire: ça pue la merde
Sûrement une parisienne nonobstant :)

Données du topic

Auteur
Natural_mystic
Date de création
14 avril 2022 à 00:44:00
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 122