[Ex copine] Aidez moi
Je vais essayer de résumer.
On s'est quittés y a 2 mois maintenant. Il y a 1 mois on a commencé à se revoir, on se cherche un peu. Je sais qu'elle a entamé une nouvelle relation, bien qu'elle ne veuille pas me le dire. Moi de mon côté, je lui ai dit que j'étais en train de faire la connaissance d'une autre (ce qui est vrai), ce qui l'a rendue énormément jalouse. Mais je pense toujours à elle.
Là ce soir, je voulais la voir, elle m'a dit qu'elle était avec une amie par message. Mais je sais qu'elle ment et qu'elle est avec lui.
J'aimerais lui répondre par de l'humour, une idée de ce que je pourrais lui dire ?
J'ai pensé lui dire "moi une 3ème couille m'a poussé pendant la nuit dernière" mais c'est nul
Je suis pas cuck vu qu'on était plus ensemble
J'ai juste envie de la repécho.
Arrête les frais ou remets toi avec elle sans vous quitter pour des broutilles
Après je sais pas trop pourquoi elle ne me dit pas qu'elle est en train de commencer une autre relation, soit parce qu'elle tient encore à moi et qu'elle ne veut pas me perdre, soit parce qu'elle ne veut pas me faire de mal, soit parce que ça ne me regarde pas (et elle aurait raison)... En tout cas ce qu'elle a pas compris, moi ce que je déteste par dessus tout c'est le mensonge.
Je sais qu'en gérant bien le truc on a toutes les chances de se remettre ensemble.
Le 14 avril 2022 à 00:54:36 :
Oui, et j'ai eu le malheur de lui dire dans un moment de faiblesse, bon après j'ai vite repris le dessus, puis elle a compris que j'étais en train de commencer une autre relation, et là j'ai compris qu'elle tenait encore beaucoup à moi
Je résume donc :
- Ta meuf t'a quitté pour un autre, elle te manque et tu cherches à retenter un truc
- Elle est un peu nostalgique du temps avec toi, et ton attention flatte son égo donc elle t'entretient comme si t'étais friendzone ""ambigue"" ()
Tu te fourvoies mon bonhomme, tu crois pas qu'il serait temps d'arrêter tes conneries ?
Le 14 avril 2022 à 00:59:51 :
Bref, je vous ai pas demandé une analyse, ça part en HS, merci de lire mon premier post jusqu'au bout et de me donner des réparties marrantes
Je refuse d'aider un khey à se faire du mal, bonne soirée
Tu as raison cafey_allongey
Je me fais du mal et je le sais
Donc je réponds pas, si elle m'appelle demain je l'ignore et au pire je la bloque ?
Le 14 avril 2022 à 01:02:27 :
Tu as raison cafey_allongeyJe me fais du mal et je le sais
Donc je réponds pas, si elle m'appelle demain je l'ignore et au pire je la bloque ?
J'vais dire ce que je dis tout le temps en cas de rupture comme ça : ghost pendant un temps en effet, tu lui parles pas et tu réfléchis / digère dans ton coin. Au bout d'un moment (3 semaines, 2 mois, ça dépend) si trop de trucs se sont accumulés dans ta tête, tu envoies un dernier truc genre vidage de sac, que tu prépares bien pour rien oublier, et après ça de nouveau ghost et ciao (osef de sa réponse même).
Le 14 avril 2022 à 01:08:11 :
Ok merci mais jamais lui dire genre victime honnête "ça me fait du mal tes mensonges bye" ?
C'est toi qui vois : parfois c'est pas bon de rester avec des mots non-adressés qui pèsent sur le coeur. Cherche pas à faire le gars, etc., sur le moyen / long-terme ça sert mais alors à rien si tu savais. Si tu sens que t'as besoin de lui dire, tu lui dis pour te décharger. Tu peux tourner ça de manière très factuelle plutôt qu'avec un ton de chialeur, et basta.
Encore une fois, en faisant ça tu vides ton sac avant de passer complètement à autre chose ; tu cherches donc pas des stratagèmes pour "te faire passer pour ci" "montrer que ça" etc.
Le 14 avril 2022 à 01:11:03 :
Et ses messages WhatsApp je les ouvre pas pour qu'elle ait toujours les coches grises ou je les ouvre mais sans répondre ?
Ouvre-les, on s'en bat les couilles mec, si elle pense je ne sais quoi en voyant que tu as vu mais réponds pas (si déjà elle y prête attention), ça la regarde, c'est PLUS ton problème, faut te détacher de toutes ces petites mécaniques inutiles qui t'occupent l'esprit, tu vois ?
Données du topic
- Auteur
- Natural_mystic
- Date de création
- 14 avril 2022 à 00:44:00
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22