Topic de Troncaturer :

[PLS] Le GUY DEBORD de 1985 ANNIHILE les CHOFS de 2022

Supprimé

Bordel https://m.youtube.com/watch?v=paDt6Yub_Rc :ouch:

Le f de souche guy debord qui détruit une bonne fois pour toute les chofs :ouch: La PLS est BRUTALE

Bon j'imagine bien que 6 minutes c'est trop long pour les chofs mais les autres écoutez guy le goat :cimer:
Vous écoutez le GOAT j'espère :cimer:
Oui on écoute la chèvre t'inquiètes.

Le 17 avril 2022 à 11:19:54 :
Oui on écoute la chèvre t'inquiètes.

Le goût des larmes :cimer:

Il ne fait que mettre en lumière l'abêtissement de la population et la dépossession culturelle de la France. Mais ce discours est inadapté en 2022 où cette déconstruction française permit la fertilisation de cultures importées (et particulièrement l'islam). Parce que le problème, ce n'est pas que la France devienne un espace à majorité noire, maghrébine ou métissée, le fléau à considérer, c'est le remplacement de la tradition française et la perte de repères du XXème siècle par des traditions étrangères et primitives qui accélèrent le processus de régression de l'humanité.

Le 17 avril 2022 à 11:27:51 SurhommeDemain a écrit :
Il ne fait que mettre en lumière l'abêtissement de la population et la dépossession culturelle de la France. Mais ce discours est inadapté en 2022 où cette déconstruction française permit la fertilisation de cultures importées (et particulièrement l'islam). Parce que le problème, ce n'est pas que la France devienne un espace à majorité noire, maghrébine ou métissée, le fléau à considérer, c'est le remplacement de la tradition française et la perte de repères du XXème siècle par des traditions étrangères et primitives qui accélèrent le processus de régression de l'humanité.

Par contre si, la France doit rester blanche.

Parce que le problème, ce n'est pas que la France devienne un espace à majorité noire, maghrébine ou métissée

Si, c'est le problème de fond

Première phrase sur les juifs c'est déjà trop pour moi. L'op ton qi ?

Bah, j'ai écouté, il dit juste que tout est perdu, que la France va s'effondrer, donc finalement qu'avoir des immigrants, ça ne change rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il oublie cependant que la culture occidentale est plus proche de la culture Française qu'une culture extra-européenne.

+ C'est faux son délire d'uniformisation massive. Suffit de voir en Afrique du Sud, ils bouffent tous au Mcdo, noir comme blanc, cependant ils se haïssent tout autant et se tapent dessus.

L'américanisation est un problème, mais ça n'efface pas le problème de l'immigration. Il est trop obsédé.
Faut arrêter de forcer avec le spectacle, on dirait soral qui interprête tout avec le sionisme

Le 17 avril 2022 à 11:27:51 :
Il ne fait que mettre en lumière l'abêtissement de la population et la dépossession culturelle de la France. Mais ce discours est inadapté en 2022 où cette déconstruction française permit la fertilisation de cultures importées (et particulièrement l'islam). Parce que le problème, ce n'est pas que la France devienne un espace à majorité noire, maghrébine ou métissée, le fléau à considérer, c'est le remplacement de la tradition française et la perte de repères du XXème siècle par des traditions étrangères et primitives qui accélèrent le processus de régression de l'humanité.

Sauf qu'il dit déjà en 1985 qu'il n'y a plus de culture française, que tout a été uniformisé, mondialisé et de ce fait que les français SONT des immigrés en France. Il employe même le mot de colonisation pour parler de la culture américaine qui s'est installé en France :ouch:

Par contre en quoi l'islam change la France actuellement ? Ok il y a des musulmans mais c'est ponctuelle, ils n'ont pas d'influence sur l'état et les institutions françaises contrairement à la culture américaine :oui:

Debord c est quand meme quelquechose.
Quand enfin tu arrives a comprendre quelquechose ca te pete a la gueule tu as l impression de detenir quelques secrets de l univers
Cimer l op

Le 17 avril 2022 à 11:30:09 :
Première phrase sur les juifs c'est déjà trop pour moi. L'op ton qi ?

J'ai l'impression que la plus part des gens qui font ce genre de remarque sur le QI sont eux même attardés, tu écoutes moins d'une minute et tu te crois pertinent ayaaaaaao :rire:

L'op si tu vois pas le problème de ses 6 mn de vidéo. Je peux te faire un verbatim sur les 6 mn avec commentaires.
Par contre tu me dois de répondre ensuite.

Je t'attends :ok:

Comme si une idée pouvait annihiler la génétique...

Le 17 avril 2022 à 11:34:42 :

Le 17 avril 2022 à 11:30:09 :
Première phrase sur les juifs c'est déjà trop pour moi. L'op ton qi ?

J'ai l'impression que la plus part des gens qui font ce genre de remarque sur le QI sont eux même attardés, tu écoutes moins d'une minute et tu te crois pertinent ayaaaaaao :rire:

Je t'ai lancé le gant. Releve tu le défi ?

Tu auras un argumentaire dans l'après-midi.

Le 17 avril 2022 à 11:33:08 :

Le 17 avril 2022 à 11:27:51 :
Il ne fait que mettre en lumière l'abêtissement de la population et la dépossession culturelle de la France. Mais ce discours est inadapté en 2022 où cette déconstruction française permit la fertilisation de cultures importées (et particulièrement l'islam). Parce que le problème, ce n'est pas que la France devienne un espace à majorité noire, maghrébine ou métissée, le fléau à considérer, c'est le remplacement de la tradition française et la perte de repères du XXème siècle par des traditions étrangères et primitives qui accélèrent le processus de régression de l'humanité.

Sauf qu'il dit déjà en 1985 qu'il n'y a plus de culture française, que tout a été uniformisé, mondialisé et de ce fait que les français SONT des immigrés en France. Il employe même le mot de colonisation pour parler de la culture américaine qui s'est installé en France :ouch:

Par contre en quoi l'islam change la France actuellement ? Ok il y a des musulmans mais c'est ponctuelle, ils n'ont pas d'influence sur l'état et les institutions françaises contrairement à la culture américaine :oui:

Du coup, si tout est uniformisé, ça devrait être la paix sociale dans les territoires multiculturels ?

Comment Debors explique que le Brésil, pays multiculturel mais dont la population dans son ensemble est américanisé encore plus que la france, connaît une extrême violence entre blanc et noir ? :)

Il a raison sur le fait que l'Américanisation est un problème de fond.

Mais ça n'empêche pas que l'immigration en est aussi un.

Il me fait penser aux écolos, qui ne vont parler que de rechauffement climatique et ne voient tout qu'à partir de ce prisme. C'est un peu son défaut.

Le 17 avril 2022 à 11:36:14 :

Le 17 avril 2022 à 11:33:08 :

Le 17 avril 2022 à 11:27:51 :
Il ne fait que mettre en lumière l'abêtissement de la population et la dépossession culturelle de la France. Mais ce discours est inadapté en 2022 où cette déconstruction française permit la fertilisation de cultures importées (et particulièrement l'islam). Parce que le problème, ce n'est pas que la France devienne un espace à majorité noire, maghrébine ou métissée, le fléau à considérer, c'est le remplacement de la tradition française et la perte de repères du XXème siècle par des traditions étrangères et primitives qui accélèrent le processus de régression de l'humanité.

Sauf qu'il dit déjà en 1985 qu'il n'y a plus de culture française, que tout a été uniformisé, mondialisé et de ce fait que les français SONT des immigrés en France. Il employe même le mot de colonisation pour parler de la culture américaine qui s'est installé en France :ouch:

Par contre en quoi l'islam change la France actuellement ? Ok il y a des musulmans mais c'est ponctuelle, ils n'ont pas d'influence sur l'état et les institutions françaises contrairement à la culture américaine :oui:

Du coup, si tout est uniformisé, ça devrait être la paix sociale dans les territoires multiculturels ?

Comment Debors explique que le Brésil, pays multiculturel mais dont la population dans son ensemble est américanisé encore plus que la france, connaît une extrême violence entre blanc et noir ? :)

Parce que l'uniformisation n'amène pas nécessairement à la paix bien au contraire. L'uniformisation c'est l'existence d'un modèle dominant qui étouffe tout le reste.

Données du topic

Auteur
Troncaturer
Date de création
17 avril 2022 à 11:15:40
Date de suppression
17 avril 2022 à 12:33:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 1130