Topic de GoleminRojoooo :

Un bon MANGA à me proposer là tout de suite?!

Le 17 avril 2022 à 02:46:55 :

Le 17 avril 2022 à 02:44:34 :

Le 17 avril 2022 à 02:43:56 :
Le meilleur manga de romance :

Nana

Déjà lu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

T'es un vrai clé

Orange, Chihayafuru sinon (existent aussi en verion animés très quali)

Je connaissais orange mais pas l'autre, je note khey, merci :oui:

Le 17 avril 2022 à 02:47:41 :
Vinland saga
Alice in borderland
Shingeki no kyojin

Les 3 meilleurs à mes yeux, mention special à Monster qui est très bon aussi c'est le meilleur thriller d'enquête que je connaissent

elle est bien la serie alice in borderland?

Historie !

manga de l'auteur de "PARASYTE"

qui a mes yeux est infiniment meilleur que ce dernier putain

un manga historique on va y suivre un jeunne homme devenue esclave et son évolution jusqua ce qu'il occupe un poste a la cour d'Alexandre le Grand et sa relation avec ce dernier (je parle de romance quon sentende bien)

on y rencontre des grand philosohe de la grece antique on y suit en manga leur enseignement (sisi)

cest... dur de lui rendre honneur ce manga... est un trésor le style de l'auteur est minimaliste mais pourtant si détaillé ah putain

les chara design sont si simpliste mais pourtant si émotif

Le 17 avril 2022 à 02:47:41 :
Vinland saga
Alice in borderland
Shingeki no kyojin

Les 3 meilleurs à mes yeux, mention special à Monster qui est très bon aussi c'est le meilleur thriller d'enquête que je connaissent

J'ai adoré l'anime Monster, le manga ne peut être qu'excellent :bave:
Je note tes références, merci :oui:

Le 17 avril 2022 à 02:51:04 :
the boy sur japscan

vraiment lis

C'est noté merci :oui:

- The Breaker (version ultimate) :ok:
- kengan Ashura :ok:

par contre gênant ceux qui proposent des trucs que l'op a sûrement déjà lu

lis:
the horizon
holyland
crows
worst
juujika no rokunin
sakamoto days
monster
the killer inside
homunculus

en connu

berserk
vinland saga
snk
opm

Le 17 avril 2022 à 02:52:23 :

Le 17 avril 2022 à 02:51:04 :
the boy sur japscan

vraiment lis

C'est noté merci :oui:

pas the boy je me suis trompé, the horizon*

c'est rapide et esthétiquement très sympathique

ça se lit vite et la fin >>>>>

Le 17 avril 2022 à 02:51:15 :
Historie !

manga de l'auteur de "PARASYTE"

qui a mes yeux est infiniment meilleur que ce dernier putain

un manga historique on va y suivre un jeunne homme devenue esclave et son évolution jusqua ce qu'il occupe un poste a la cour d'Alexandre le Grand et sa relation avec ce dernier (je parle de romance quon sentende bien)

on y rencontre des grand philosohe de la grece antique on y suit en manga leur enseignement (sisi)

cest... dur de lui rendre honneur ce manga... est un trésor le style de l'auteur est minimaliste mais pourtant si détaillé ah putain

les chara design sont si simpliste mais pourtant si émotif

Ça m'a l'air grave original, j'ai rarement vu de "synopsis" tels que celui là, avec les philosophes tout ça, je note :oui:

Le 17 avril 2022 à 02:53:35 :

Le 17 avril 2022 à 02:52:23 :

Le 17 avril 2022 à 02:51:04 :
the boy sur japscan

vraiment lis

C'est noté merci :oui:

pas the boy je me suis trompé, the horizon*

c'est rapide et esthétiquement très sympathique

ça se lit vite et la fin >>>>>

Aaaaaah celui avec les deux gosses dans un univers post-apo? J'avais beaucoup aimé :oui:

Le 17 avril 2022 à 02:42:02 :

Le 17 avril 2022 à 02:39:43 :
aku no hana ,une dinguerie

Ayaaao le synopsis me laisse perplexe mais ça peut être marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

franchement te fie pas au synopsis ni a la qualité des premiers dessin (l'auteur s'ameliore de fou au fils des chapitres) ,bon si jamais tu comptes le lire résiste au moins jusqu'a la scene du festival c'est après ca que le manga devient vraiment incroyable .

Le 17 avril 2022 à 02:53:35 :

Le 17 avril 2022 à 02:52:23 :

Le 17 avril 2022 à 02:51:04 :
the boy sur japscan

vraiment lis

C'est noté merci :oui:

pas the boy je me suis trompé, the horizon*

c'est rapide et esthétiquement très sympathique

ça se lit vite et la fin >>>>>

Ahi les 3 derniers chapitres qui m'avaient mis mal :snif:

Le 17 avril 2022 à 02:54:22 :

Le 17 avril 2022 à 02:53:35 :

Le 17 avril 2022 à 02:52:23 :

Le 17 avril 2022 à 02:51:04 :
the boy sur japscan

vraiment lis

C'est noté merci :oui:

pas the boy je me suis trompé, the horizon*

c'est rapide et esthétiquement très sympathique

ça se lit vite et la fin >>>>>

Aaaaaah celui avec les deux gosses dans un univers post-apo? J'avais beaucoup aimé :oui:

ouais exactement

Le 17 avril 2022 à 02:54:25 :

Le 17 avril 2022 à 02:42:02 :

Le 17 avril 2022 à 02:39:43 :
aku no hana ,une dinguerie

Ayaaao le synopsis me laisse perplexe mais ça peut être marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

franchement te fie pas au synopsis ni a la qualité des premiers dessin (l'auteur s'ameliore de fou au fils des chapitres) ,bon si jamais tu comptes le lire résiste au moins jusqu'a la scene du festival c'est après ca que le manga devient vraiment incroyable .

Très bien je note :oui: merci khey

Le 17 avril 2022 à 02:51:14 jenesuipasunkj a écrit :

Le 17 avril 2022 à 02:47:41 :
Vinland saga
Alice in borderland
Shingeki no kyojin

Les 3 meilleurs à mes yeux, mention special à Monster qui est très bon aussi c'est le meilleur thriller d'enquête que je connaissent

elle est bien la serie alice in borderland?

non regarde les 3 épisode de l'anime qui servent de pub au manga puis si tu as aimé (ET TU VAS AIMER) reprend la suite en manga

CEST LE MEILLEUR isekai

et le MEILLEUR survival game

qui pourtant ne saurait être résumé par aucun des deux genre

ses dialogues et relation entre personnage sont en substance bercé de philosophie et de psychologie (et je pèse mes mots)

chaque personnage a le potentiel pour remplacer le mc qui est volontairement lissé en ce but

dailleurs cest ce que se plait a faire l'auteur de temps a autre, chaque back story et perso secondaire peuvent en faire faire une autre version de ce manga dans le même univers

la fin EST UNE DES MEILLEUR tout manga confondu maitriser comme aucune autre (parceque on aurait jamais la fin de berserk, vagabond lol)

Alice in borderland partage avec prisonnier riku la place des shonen surcoté qui sont pourtant supérieur a tout ce qui se fait

(cest plus un shonen-seinen qui vise le passage a l'âge adulte car c'est ce que procure l'expérience d'alice qu'un manga qui vise le jeune adolescet)

après en pas connu et très beau esthétiquement et moralement tu as Ayeshah’s Secret
Merci pour vos recommandations les kheys, j'ai de quoi faire pendant un moment grâce à vous :oui:
Je vous souhaite une bonne soirée, j'y vais personnellement :oui:
Je checkerai demain le topic, hésitez pas à donner d'autre suggestions je note tout :oui:
Bonne soirée et merci à tous :ok:

Le 17 avril 2022 à 02:53:51 GoleminRojoooo a écrit :

Le 17 avril 2022 à 02:51:15 :
Historie !

manga de l'auteur de "PARASYTE"

qui a mes yeux est infiniment meilleur que ce dernier putain

un manga historique on va y suivre un jeunne homme devenue esclave et son évolution jusqua ce qu'il occupe un poste a la cour d'Alexandre le Grand et sa relation avec ce dernier (je parle de romance quon sentende bien)

on y rencontre des grand philosohe de la grece antique on y suit en manga leur enseignement (sisi)

cest... dur de lui rendre honneur ce manga... est un trésor le style de l'auteur est minimaliste mais pourtant si détaillé ah putain

les chara design sont si simpliste mais pourtant si émotif

Ça m'a l'air grave original, j'ai rarement vu de "synopsis" tels que celui là, avec les philosophes tout ça, je note :oui:

on y suit pas tout le temps l'esclave et un très long flash back prend beaucoup de place ce qui peut être un peut frustrant au début
les philosophe font avec beaucoup d'ingéniosité naturellement
leur apparence ce sont des moments réellement délicieux
(lhistoire est pas construite de manière hyper simple)

(euh il doit pas y avoir plus de 2 et un mathématicien et enfin certain on les voit d'autre sont souvent cité par le mc)

Le 17 avril 2022 à 02:51:14 :

Le 17 avril 2022 à 02:47:41 :
Vinland saga
Alice in borderland
Shingeki no kyojin

Les 3 meilleurs à mes yeux, mention special à Monster qui est très bon aussi c'est le meilleur thriller d'enquête que je connaissent

elle est bien la serie alice in borderland?

J'ai pas vue la série mais parais que c'est bien

Données du topic

Auteur
GoleminRojoooo
Date de création
17 avril 2022 à 02:17:54
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 175