Un bon MANGA à me proposer là tout de suite?!
Ana Satsujin
Tokyo Revengers (si t'aime les shonens)
Le 17 avril 2022 à 02:39:43 :
aku no hana ,une dinguerie
Je préfère les liens du sang persoent
Go lire ça l'op c'est du même auteur
Le meilleur manga de romance :
Nana
Le 17 avril 2022 à 02:41:26 :
Le 17 avril 2022 à 02:35:01 :
Le 17 avril 2022 à 02:34:17 :
Le 17 avril 2022 à 02:30:16 :
Le 17 avril 2022 à 02:27:46 :
Blue period et Blue giantJ'aime bien quand ça traite de passion
Blue périod j'ai bien aimé l'anime, j'irais checker ça
Et si tu veux du fun il y a iruma que j'apprécie particulièrement en ce moment
Si tu kiff aussi iruma, je te propose Mission: Yozakura Family
C'est noté, merci
Le 17 avril 2022 à 02:43:26 :
Le 17 avril 2022 à 02:39:43 :
aku no hana ,une dinguerieJe préfère les liens du sang persoent
Go lire ça l'op c'est du même auteur
C'est noté, merci
Une incroyable mamie
sucesseur et suite spirituel de Gen D'hiroshima (si tu connait pas honte a toi)
ou l'on suit un gamin tokyoite séparé de sa famille et envoyé chez sa mamie a la campagne pour réduire les frais et dépense
la mamie est pauvre, mais joyeuse et débrouillarde tout lui parait d'abord austère mais il va finir par s'y faire et découvrire la richesse de la campagne de son pays
l'oeuvre est une mine d'authenticité, d'humanité de petite chose qui font joyeusement sourire tout au long du manga
du slice of life réellement bouleversant, une véritable leçon de vie des petite gens
(lhistoire de ces gamins qui suite a la crise économique d'hiroshima sont séparer de leur famille est tout a fait réel)
(tu peut lire gen dhiroshima avant : un gamin qui vit l'explosion de trèèèès près et en réchappe par miracle avec son ptit frère mais doit abandonner sa famille facon snk, l'horreur dépeinte par le style de l'auteur va ta rester en mémoire toute ta vie bien plus que l'éclipse de berserk, la fourberie de tout ceux qui restent qui essayent de survivre par la suite constitue son périple
(gen dhiroshima cest culte cest probablement au programme scolaire japonais lol)
Le 17 avril 2022 à 02:40:43 GoleminRojoooo a écrit :
Le 17 avril 2022 à 02:38:05 :
Le 17 avril 2022 à 02:17:54 GoleminRojoooo a écrit :
Je prends de TOUT, donnez moi des titres qui selon vous vaillent la peine d'être lus
De préférence évitez les romances SVPprisonnier riku : shonen numéro 1(si on établit un classement honnete ^^), ascenseur émotionnel + larmiche + planche contemplative avec variation du style de dessin a tout les putains de chapitre
n'abuse aucunement des codes ecculé du shonen mais les magnifie
délire de bidon ville et ville de riche séparé par un mur transparent, gamin de 13 envoyé en taule avec des lascar musculeux faisant 5 fois son poids
bref
Ça me fait penser à coq de combat ta description, surtout la partie prison, si c'est dans le même délire je risque d'adorer
ca l'est pas comme tu l'entend parceque le gamin s'entoure de type plus fort que lui pour mener a bien une évasion
Vinland saga
Alice in borderland
Shingeki no kyojin
Les 3 meilleurs à mes yeux, mention special à Monster qui est très bon aussi c'est le meilleur thriller d'enquête que je connaissent
Le 17 avril 2022 à 02:46:01 :
Une incroyable mamiesucesseur et suite spirituel de Gen D'hiroshima (si tu connait pas honte a toi)
ou l'on suit un gamin tokyoite séparé de sa famille et envoyé chez sa mamie a la campagne pour réduire les frais et dépense
la mamie est pauvre, mais joyeuse et débrouillarde tout lui parait d'abord austère mais il va finir par s'y faire et découvrire la richesse de la campagne de son pays
l'oeuvre est une mine d'authenticité, d'humanité de petite chose qui font joyeusement sourire tout au long du manga
du slice of life réellement bouleversant, une véritable leçon de vie des petite gens
(lhistoire de ces gamins qui suite a la crise économique d'hiroshima sont séparer de leur famille est tout a fait réel)
(tu peut lire gen dhiroshima avant : un gamin qui vit l'explosion de trèèèès près et en réchappe par miracle avec son ptit frère mais doit abandonner sa famille facon snk, l'horreur dépeinte par le style de l'auteur va ta rester en mémoire toute ta vie bien plus que l'éclipse de berserk, la fourberie de tout ceux qui restent qui essayent de survivre par la suite constitue son périple
(gen dhiroshima cest culte cest probablement au programme scolaire japonais lol)
Tu m'a bien vendu le truc et ça donne envie j'aime beaucoup les SoL à petite dose, mais là tu décris aussi des situations "dramatiques", le mélange de genre m'a l'air très intéressant, je note
Et honte à moi ducoup, je connaissais pas
Le 17 avril 2022 à 02:47:14 :
Le 17 avril 2022 à 02:40:43 GoleminRojoooo a écrit :
Le 17 avril 2022 à 02:38:05 :
Le 17 avril 2022 à 02:17:54 GoleminRojoooo a écrit :
Je prends de TOUT, donnez moi des titres qui selon vous vaillent la peine d'être lus
De préférence évitez les romances SVPprisonnier riku : shonen numéro 1(si on établit un classement honnete ^^), ascenseur émotionnel + larmiche + planche contemplative avec variation du style de dessin a tout les putains de chapitre
n'abuse aucunement des codes ecculé du shonen mais les magnifie
délire de bidon ville et ville de riche séparé par un mur transparent, gamin de 13 envoyé en taule avec des lascar musculeux faisant 5 fois son poids
bref
Ça me fait penser à coq de combat ta description, surtout la partie prison, si c'est dans le même délire je risque d'adorer
ca l'est pas comme tu l'entend parceque le gamin s'entoure de type plus fort que lui pour mener a bien une évasion
Je vois je vois, je pense que je vais aimer, le délire carcéral ça fait toujours mouche sur moi
Données du topic
- Auteur
- GoleminRojoooo
- Date de création
- 17 avril 2022 à 02:17:54
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101