Topic de Barclay3Tolly :

DE GAULLE : "Les Français sont des LOSERS"

Supprimé

Le 17 avril 2022 à 14:31:02 :
Hé oui, le shill, la France est un grand pays car elle a eu de temps en temps de grands hommes aux commandes ( De gaulle par exemple), mais sont peuple est incroyablement médiocre

Et Macron aujourd'hui

Le 17 avril 2022 à 14:40:47 :
Ta prose est dégueulasse. Si tu veux faire passer ça pour du de Gaulle, essaye de t'appliquer un minimum

Citation authentique le low IQ

La France est morte depuis que les Français lui ont coupés ses racines c'est à dire le christianisme pour rejoindre la secte républicaine.

Le 17 avril 2022 à 14:40:12 :
L'auteur est un lfiste qui chiale en boucle dans sa chambre depuis la défaite de merluche, on comprend mieux sa haine de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Diffamation + il s'agit des propos de De Gaulle, c'est un lfiste sans doute ?

Le 17 avril 2022 à 14:32:57 :

Le 17 avril 2022 à 14:31:47 :
Il a raison
Et E.Macron continue le théâtre

Le théâtre est terminé depuis 1815, le monde entier voit depuis longtemps que la France est misérable

Il fait le théâtre pour les français, même si plus personne n'y croit, on y gagnerait si on était plus réaliste et qu'on acceptait notre position de puissance moyenne

Le 17 avril 2022 à 14:38:25 :

Le 17 avril 2022 à 14:37:35 :

Le 17 avril 2022 à 14:30:33 Barclay3Tolly a écrit :
C'est une réalité difficile à avaler pour les patriotes de nos régions : la France n'est pas le Royaume-Uni ou l'Allemagne. C'est une nation destinée à se soumettre et non à dominer

Euh si justement c'est pareil, 3 nations de cucks remplies de PNJ

heureusement les latins du sud remontent un peu le niveau dans le cas de la France

L'Allemagne domine l'Europe
Le Royaume-Uni a imposé sa culture au monde entier

La France n'a rien par rapport à ces deux pays

Imposer sa culture dans le monde entier n'est pas quelque chose de nécessairement bon, dans le cas du royaume uni leur culture se fait envahir par la culture américaine et mondiale de manière générale à cause de ça justement et non l'inverse.

L'Allemagne domine l'Europe mais La France reste un pays d'ingénieur même si elle est en train de sombrer (Renault Citroen Peugeot Bic Airbus etc)

De Gaulle était un cuck qui détestait la france. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

T'as la source de cet extrait nonobstant?

Barclay2Tolly est un déchet que tout le monde aura oublié une fois le 18-25 fermé et qui baisse probablement les yeux dans la rue, mais la citation de De Gaulle est authentique. Il parle nonobstant d'un peuple français qui commençait déjà alors à se faire conquérir par le discours pro-fainéantise et cosmopolite répandu par les milieux bourgeois.

Le 17 avril 2022 à 14:41:10 :

Le 17 avril 2022 à 14:40:47 :
Ta prose est dégueulasse. Si tu veux faire passer ça pour du de Gaulle, essaye de t'appliquer un minimum

Citation authentique le low IQ

Balance ta source le freluquet

Le 17 avril 2022 à 14:41:00 :

Le 17 avril 2022 à 14:31:02 :
Hé oui, le shill, la France est un grand pays car elle a eu de temps en temps de grands hommes aux commandes ( De gaulle par exemple), mais sont peuple est incroyablement médiocre

Et Macron aujourd'hui

Tu cherches à être blacklisté ?

Le 17 avril 2022 à 14:42:34 :
De Gaulle était un cuck qui détestait la france. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

T'as la source de cet extrait nonobstant?

Enlève ta putain de signature le rat communiste

Le 17 avril 2022 à 14:41:53 :

Le 17 avril 2022 à 14:40:12 :
L'auteur est un lfiste qui chiale en boucle dans sa chambre depuis la défaite de merluche, on comprend mieux sa haine de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Diffamation + il s'agit des propos de De Gaulle, c'est un lfiste sans doute ?

Assume tes positions de gauche par contre, je sais que ne pas avoir de couilles c'est courant chez les électeurs LFI mais fait un effort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

T'inquiètes pas en 2027 tu pourras voter pour le roux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Peuple athée médiocre :)

Les église transformé en temple de la raison J1 de la révolution :)

Un peuple qui trahit dieu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire -> Peuple médiocre :)

Le 17 avril 2022 à 14:38:25 Barclay3Tolly a écrit :

Le 17 avril 2022 à 14:37:35 :

Le 17 avril 2022 à 14:30:33 Barclay3Tolly a écrit :
C'est une réalité difficile à avaler pour les patriotes de nos régions : la France n'est pas le Royaume-Uni ou l'Allemagne. C'est une nation destinée à se soumettre et non à dominer

Euh si justement c'est pareil, 3 nations de cucks remplies de PNJ

heureusement les latins du sud remontent un peu le niveau dans le cas de la France

L'Allemagne domine l'Europe
Le Royaume-Uni a imposé sa culture au monde entier

La France n'a rien par rapport à ces deux pays

C'est les salopes des US qui sont eux même les salopes des mondialistes, on appelle ça des junior partner
Et accessoirement osef qu'il soit puissant du moment que le peuple est minable, t'es le genre de mec qui serait partis dans les tranchées la fleur au fusil toi
Non seulement c'est des pays remplacés mais en plus là bas les remplacant s'élevent davantage socialement que les locaux, c'est dire à quel point ils sont cucks
Ils sont puissant économique car plus aliénés que les français (faut le faire) taffer comme des esclaves juste pour pouvoir se payer une belle berline et un beau pavillon ça les dérange pas
On appelle ça des PNJ
C'est d'ailleurs ce cuck de De Gaulle qui a nordicisé la France en s'insipirant de ces pays d'esclaves et généraliser le french dream, on voit les résultats d'une telle politique aujourd'hui

Le 17 avril 2022 à 14:43:00 :

Le 17 avril 2022 à 14:42:34 :
De Gaulle était un cuck qui détestait la france. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

T'as la source de cet extrait nonobstant?

Enlève ta putain de signature le rat communiste

je déteste Le Pen également mais faut bien des bots comme moi pour essayer de faire swinguer l'opinion publique :hap:

Le 17 avril 2022 à 14:42:39 :
Barclay2Tolly est un déchet que tout le monde aura oublié une fois le 18-25 fermé et qui baisse probablement les yeux dans la rue, mais la citation de De Gaulle est authentique. Il parle nonobstant d'un peuple français qui commençait déjà alors à se faire conquérir par le discours pro-fainéantise et cosmopolite répandu par les milieux bourgeois.

Arrêtez de projeter deux secondes, on est pas chez votre psy ici

Le 17 avril 2022 à 14:44:33 Barclay3Tolly a écrit :

Le 17 avril 2022 à 14:42:39 :
Barclay2Tolly est un déchet que tout le monde aura oublié une fois le 18-25 fermé et qui baisse probablement les yeux dans la rue, mais la citation de De Gaulle est authentique. Il parle nonobstant d'un peuple français qui commençait déjà alors à se faire conquérir par le discours pro-fainéantise et cosmopolite répandu par les milieux bourgeois.

Arrêtez de projeter deux secondes, on est pas chez votre psy ici

Démonstration nouvelle de ta défaillance, j'exprime un constat, je projette pas. Pour ce qui est du psy tu en as effet on ne peut plus besoin.

Le 17 avril 2022 à 14:44:30 OTANatio23 a écrit :

Le 17 avril 2022 à 14:43:00 :

Le 17 avril 2022 à 14:42:34 :
De Gaulle était un cuck qui détestait la france. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

T'as la source de cet extrait nonobstant?

Enlève ta putain de signature le rat communiste

je déteste Le Pen également mais faut bien des bots comme moi pour essayer de faire swinguer l'opinion publique :hap:

non mais tu vas rien faire swinguer si tu t'opposes à De Gaulle avec une signature pro-RN hein, c'est comme si un bot à la signature pro-LFI crachait sur Léon Blum ou Jean Jaurès

Le 17 avril 2022 à 14:45:15 :
Une autre qui est pas mal

D'ailleurs, j'ai bluffé, mais la première armée, c'étaient des n*gres et des Africains [soldats de l'Armée d'Afrique]. La division Leclerc a eu deux mille cinq cents engagés volontaires à Paris. En réalité, j'ai sauvé la face, mais la France ne suivait pas... Je ne serai pas au pouvoir... Qu'ils crèvent ! C'est le fond de mon âme que je vous livre : tout est perdu. La France est finie, j'aurai écrit la dernière page.

Tu racontes bcp de conneries mais il est intéressant d'analyser ce genre d'extraits cependant

on attend toujours la source l'op fais pas semblant de pas voir

Le 17 avril 2022 à 14:37:18 :
Et donc, question, pourquoi être patriote ? Pourquoi être fier de la faiblesse, de la défaite, de la servilité qui caractérisent ce pays ?

T'es débile ou quoi?
Donc sous prétexte qu'un pays est dans une situation de faiblesse faudrait pas être patriote?

Avec cette mentalité de guignol les Ukrainiens laisserait tomber leur pays pour le laisser aux russes et les français auraient laissé la France au anglais et au saint empire romain germanique, les Amérindiens aurait laissé leur terres aux anglais et français ect

Données du topic

Auteur
Barclay3Tolly
Date de création
17 avril 2022 à 14:29:23
Date de suppression
17 avril 2022 à 15:10:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 85