Topic de Barclay3Tolly :

DE GAULLE : "Les Français sont des LOSERS"

Supprimé
En réalité, figurez-vous que nous sommes sur un théâtre où je fais illusion depuis 1940. Maintenant je donne, ou j'essaie de donner, à la France le visage d'une nation solide, ferme, décidée, en expansion, alors que c'est une nation avachie, qui pense seulement à son confort, qui ne veut pas d'histoires, qui ne veut pas se battre, qui ne veut faire de la peine à personne, pas plus aux Américains qu'aux Anglais. C'est une illusion perpétuelle. Je suis sur une scène de théâtre et je fais semblant d'y croire, je fais croire, je crois que j'y arrive, que la France est un grand pays, que la France est décidée, rassemblée, alors qu'il n'en n'est rien. La France est avachie, elle est fait pour se coucher, elle n'est pas faite pour se battre. C'est comme cela, je n'y peux rien. Je n'y peux rien...Alors voilà : j'animerai le théâtre aussi longtemps que je pourrai et puis, après moi, ne vous faites pas d'illusion, tout cela retombera et tout cela s'en ira
On dirait presque du Céline
C'est une réalité difficile à avaler pour les patriotes de nos régions : la France n'est pas le Royaume-Uni ou l'Allemagne. C'est une nation destinée à se soumettre et non à dominer
Hé oui, le shill, la France est un grand pays car elle a eu de temps en temps de grands hommes aux commandes ( De gaulle par exemple), mais sont peuple est incroyablement médiocre
Il a raison
Et E.Macron continue le théâtre

Le 17 avril 2022 à 14:31:02 :
Hé oui, le shill, la France est un grand pays car elle a eu de temps en temps de grands hommes aux commandes ( De gaulle par exemple), mais sont peuple est incroyablement médiocre

C'est pour ça qu'elle a acclamée Napoléon après la révolution, elle a besoin d'être soumise à un chef puissant

Le 17 avril 2022 à 14:31:02 :