Topic de Barclay3Tolly :

DE GAULLE : "Les Français sont des LOSERS"

Supprimé
En réalité, figurez-vous que nous sommes sur un théâtre où je fais illusion depuis 1940. Maintenant je donne, ou j'essaie de donner, à la France le visage d'une nation solide, ferme, décidée, en expansion, alors que c'est une nation avachie, qui pense seulement à son confort, qui ne veut pas d'histoires, qui ne veut pas se battre, qui ne veut faire de la peine à personne, pas plus aux Américains qu'aux Anglais. C'est une illusion perpétuelle. Je suis sur une scène de théâtre et je fais semblant d'y croire, je fais croire, je crois que j'y arrive, que la France est un grand pays, que la France est décidée, rassemblée, alors qu'il n'en n'est rien. La France est avachie, elle est fait pour se coucher, elle n'est pas faite pour se battre. C'est comme cela, je n'y peux rien. Je n'y peux rien...Alors voilà : j'animerai le théâtre aussi longtemps que je pourrai et puis, après moi, ne vous faites pas d'illusion, tout cela retombera et tout cela s'en ira
On dirait presque du Céline
C'est une réalité difficile à avaler pour les patriotes de nos régions : la France n'est pas le Royaume-Uni ou l'Allemagne. C'est une nation destinée à se soumettre et non à dominer
Hé oui, le shill, la France est un grand pays car elle a eu de temps en temps de grands hommes aux commandes ( De gaulle par exemple), mais sont peuple est incroyablement médiocre
Il a raison
Et E.Macron continue le théâtre

Le 17 avril 2022 à 14:31:02 :
Hé oui, le shill, la France est un grand pays car elle a eu de temps en temps de grands hommes aux commandes ( De gaulle par exemple), mais sont peuple est incroyablement médiocre

C'est pour ça qu'elle a acclamée Napoléon après la révolution, elle a besoin d'être soumise à un chef puissant

Le 17 avril 2022 à 14:31:02 :
Hé oui, le shill, la France est un grand pays car elle a eu de temps en temps de grands hommes aux commandes ( De gaulle par exemple), mais sont peuple est incroyablement médiocre

La France n'est pas un grand pays. C'est un pays de perdants qui n'a que vaguement existé entre 1648 et 1815

Le 17 avril 2022 à 14:31:47 :
Il a raison
Et E.Macron continue le théâtre

Le théâtre est terminé depuis 1815, le monde entier voit depuis longtemps que la France est misérable

Il est qui pour dire ça lui qui a fui en Angleterre plutôt que rejoindre les maquisards francais

Le 17 avril 2022 à 14:33:43 :
Il est qui pour dire ça lui qui a fui en Angleterre plutôt que rejoindre les maquisards francais

Celui qui a redonné à la France les quelques miettes de souveraineté qui lui restent

Le 17 avril 2022 à 14:33:43 :
Il est qui pour dire ça lui qui a fui en Angleterre plutôt que rejoindre les maquisards francais

Il est seulement le dernier représentant d'une France solide

Le 17 avril 2022 à 14:33:43 :
Il est qui pour dire ça lui qui a fui en Angleterre plutôt que rejoindre les maquisards francais

QI à 2 chiffres repéré

Le 17 avril 2022 à 14:34:40 :

Le 17 avril 2022 à 14:33:43 :
Il est qui pour dire ça lui qui a fui en Angleterre plutôt que rejoindre les maquisards francais

Il est seulement le dernier représentant d'une France solide

Non les français solides c'est ceux qui faisaient Peter des trains allemands

Et donc, question, pourquoi être patriote ? Pourquoi être fier de la faiblesse, de la défaite, de la servilité qui caractérisent ce pays ?

Le 17 avril 2022 à 14:30:33 Barclay3Tolly a écrit :
C'est une réalité difficile à avaler pour les patriotes de nos régions : la France n'est pas le Royaume-Uni ou l'Allemagne. C'est une nation destinée à se soumettre et non à dominer

Euh si justement c'est pareil, 3 nations de cucks remplies de PNJ

heureusement les latins du sud remontent un peu le niveau dans le cas de la France

Le 17 avril 2022 à 14:35:57 :

Le 17 avril 2022 à 14:34:40 :

Le 17 avril 2022 à 14:33:43 :
Il est qui pour dire ça lui qui a fui en Angleterre plutôt que rejoindre les maquisards francais

Il est seulement le dernier représentant d'une France solide

Non les français solides c'est ceux qui faisaient Peter des trains allemands

Ouais mais c'est lui qui a réussi à créer le roman de la France Résistante et de la France indépendante, après lui c'est la grande chute

Le 17 avril 2022 à 14:37:35 :

Le 17 avril 2022 à 14:30:33 Barclay3Tolly a écrit :
C'est une réalité difficile à avaler pour les patriotes de nos régions : la France n'est pas le Royaume-Uni ou l'Allemagne. C'est une nation destinée à se soumettre et non à dominer

Euh si justement c'est pareil, 3 nations de cucks remplies de PNJ

heureusement les latins du sud remontent un peu le niveau dans le cas de la France

L'Allemagne domine l'Europe
Le Royaume-Uni a imposé sa culture au monde entier

La France n'a rien par rapport à ces deux pays

L'auteur est un lfiste qui chiale en boucle dans sa chambre depuis la défaite de merluche, on comprend mieux sa haine de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png
Ta prose est dégueulasse. Si tu veux faire passer ça pour du de Gaulle, essaye de t'appliquer un minimum

Données du topic

Auteur
Barclay3Tolly
Date de création
17 avril 2022 à 14:29:23
Date de suppression
17 avril 2022 à 15:10:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 182