Photo: Baptiste Marchais « Je suis SPORTIF de HAUT NIVEAU »
j'adore les gars qui t expliquent qu'un sportif de force doit prendre de la masse en prenant bench en exemple.
Sportif de force : oeufs, viande, proteines à fond, etc etc
Bench: un sextuple hamburger grillé à la flamme tartinné avec tranche de bacon d autruche et supplément graisse de canard svp
el famoso régime de sportif de force
Le 06 mai 2022 à 10:47:07 :
Par contre les kheys j'en vois beaucoup qui sont complètement délu mais être sportif ça veut pas forcement dire être sec et nerveux. Si tu veux avoir de la force tu as besoin d'avoir du gras pour être à 100% de ton énergie et de tes perfs. Et pour ceux qui parlent de cardio je pense que vous n'avez jamais vu de match de boxe ou MMA avec des athlètes très gras mais pourtant excellent avec beaucoup plus de cardio que vous (exemple : butterbean en boxe)
Ou Fedor.
En Strongman les gugusses c'est du 180kili en moyenne
On voit les gens qui ont jamais pratiqué de leur vie ni été dans le milieu
Le physique de baptiste est complètement anormal, le truc cesg un frigo sur patte, le mec est critiquable sur plein de trucs et vous le critiquez sur un truc qui est pas criquitable, vous avez cru un powerlifter c'était le physique d'un bodybuilder ?
C'est des envoyés de Macron, proches des reseaux de sarkozy.
- Baptiste Marcher (handicapé et ne peux plus courir)
- Baptiste Deodati (l'américain)
- Le petit bat' (le marrant du groupe)
- Petit Bat ( le skinhead raciste)
- Patapouf (agis dans l'ombre + traine sur le fofo)
- Mister Cigars (aime les gros cigars)
- Mister Bench ( aime se les prendre dans l'bench)
- Le petit Gros costaud et moustachu
- DEODATI Jean-baptiste (interdit de parler de lui en France pour des raisons évidentes de dangerosité et de sacre bleuences)
Le 06 mai 2022 à 10:37:01 :
Le 06 mai 2022 à 10:35:37 LeKheyNouveau a écrit :
Non mais qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il est costaud le gars quand mêmeJe pense qu'il soulève pas mal de mec d'ici qui on poster hein
"pas mal"
non non, nous tous
on peut dire ce qu'on veut, on prend une gifle du type on l'assume pas
c'est l'avantage d'être un énorme porc, au moins ça
Le 06 mai 2022 à 10:28:39 :
Le 06 mai 2022 à 10:21:14 :
Ce genre de beaufs qui se présentent comme champions de l’extrême droite prouvent que ce pays est foutuED ou EG : pays de simps
oui il faut des hommes comme toi assurément
Salut bench, la forme ?
Données du topic
- Auteur
- Lastrebuconique
- Date de création
- 19 avril 2022 à 13:23:27
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 142