Photo: Baptiste Marchais « Je suis SPORTIF de HAUT NIVEAU »
Le 06 mai 2022 à 10:28:42 :
Le 06 mai 2022 à 10:27:14 :
Bordel j'ai failli hurlé au taf.
La taille du monsieur est une chose, le style Charlie Chaplin de Kipacito en est une autre.C'est pas le style Charlie Chaplin, il a littérallement le style d'un noir américain, ceux dans les clip de rap en costume mais fin 90 début 2000, avec les pantalon à pince baggie et les pardessus extra large accompagné de bagouzes clingantes et de grosses lunettes
Le 06 mai 2022 à 10:33:08 :
je me demande combien de temps il tient sur un tapis de course
Il fait du cardio aussi même si ce n'est pas sa discipline première. Mais les sportifs de force pros sont endurants il ne faut pas croire.
Le 06 mai 2022 à 10:34:14 Everett-Jones a écrit :
je me demande combien de temps il tient sur un tapis de courseIl fait du cardio aussi même si ce n'est pas sa discipline première. Mais les sportifs de force pro sont endurants il ne faut pas croire.
ok je pensais pas pour le coup
Le 06 mai 2022 à 10:31:44 :
Le 06 mai 2022 à 10:30:28 :
avec les centaines (milliers?) de topics que vous faites sur 2-3 kékés qui veulent se donner un genre vous leur avez fait une pub monstre puis les natios en France c'est pas eux, ça c'est des youtubers/instagrameursles natios c'est soral, lesquen, boris le lay, et tout ce qui gravite autour de zemmour et du rn
vous traitez bench et cigar comme si c'était des candidats à des élections, c'est juste un mec qui joue l'influenceur sur youtube
Soral Lesquen et Boris la France est sauvée
j'ai pas dit qu'ils réussissaient mais ils font ou ont fait une bonne audience sur internet pendant des années, avec une influence supérieure à quasi tous les élus FN/RN qui sont des nonames en dehors de la famille lepen
Le 06 mai 2022 à 10:34:14 :
je me demande combien de temps il tient sur un tapis de courseIl fait du cardio aussi même si ce n'est pas sa discipline première. Mais les sportifs de force pros sont endurants il ne faut pas croire.
mec il bouffe des hamburgeers quintuple cheese fris dans la graisse d'aligator tous les jours
la seule endurance qu'il a c est une resistance à l'AVC avec toutes les merdes qu'il avale
Non mais qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il est costaud le gars quand même
Je pense qu'il soulève pas mal de mec d'ici qui on poster hein
Le 06 mai 2022 à 10:35:06 :
Le combo tabac + gras + alcool + corpulence digne d’un hippopotame, il doit avoir un cardio de merde
C'est pas aussi simple. Tous les sportifs de force pros font du cardio en parallèle malgré la surcharge pondérale.
Le 19 avril 2022 à 13:30:49 :
comment vous ragez h24 sur ce mec
ca fait un peu pitié pour vous les celestin
ce qui fait pitié c'est surtout qu'ils suivent leurs vies comme des bonnes femmes qui regardent de la téléréalité
Le 06 mai 2022 à 10:35:37 LeKheyNouveau a écrit :
Non mais qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il est costaud le gars quand mêmeJe pense qu'il soulève pas mal de mec d'ici qui on poster hein
"pas mal"
non non, nous tous
on peut dire ce qu'on veut, on prend une gifle du type on l'assume pas
Le 06 mai 2022 à 10:33:47 :
Le 06 mai 2022 à 10:28:42 :
Le 06 mai 2022 à 10:27:14 :
Bordel j'ai failli hurlé au taf.
La taille du monsieur est une chose, le style Charlie Chaplin de Kipacito en est une autre.C'est pas le style Charlie Chaplin, il a littérallement le style d'un noir américain, ceux dans les clip de rap en costume mais fin 90 début 2000, avec les pantalon à pince baggie et les pardessus extra large accompagné de bagouzes clingantes et de grosses lunettes
Voilà limite pimp
Le style "Black cosa nostra" je dirais cette courte mouvance quand les blacks aux USA se prenait pour des ritals
Le 06 mai 2022 à 10:36:10 :
Le 06 mai 2022 à 10:35:06 :
Le combo tabac + gras + alcool + corpulence digne d’un hippopotame, il doit avoir un cardio de merdeC'est pas aussi simple. Tous les sportifs de force pros font du cardio en parallèle malgré la surcharge pondérale.
Tu t'enfonces
Données du topic
- Auteur
- Lastrebuconique
- Date de création
- 19 avril 2022 à 13:23:27
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 142