Topic de Fouxt :

Bordel mais les GEEKS sont les PIRES POTES

Supprimé

J'étais assez introverti à l'école et j'ai traîné avec des geeks/chouffins, j'avais aussi remarqué ça, même si y a des exceptions par si par la

Au final les gens les plus sain c'était surtout les yeslifes, les vrais yeslife pas ceux avec une bande de potes

Le 16 avril 2022 à 22:05:58 :
J'étais assez introverti à l'école et j'ai traîné avec des geeks/chouffins, j'avais aussi remarqué ça, même si y a des exceptions par si par la

Au final les gens les plus sain c'était surtout les yeslifes, les vrais yeslife pas ceux avec une bande de potes

C'est chez les yes life qu'on trouve les plus grosses crèmes. D'ailleurs la plupart vont chercher à vous aider s'ils voient que vous avez du mal à vous intégrer socialement, contrairement à ce que les frustrax du forum disent.

Le 16 avril 2022 à 21:56:02 :
Je trouve pas qu'ils soient comme ça
Ils sont sans intérêt car ils ont des passions et des loisirs de gamins, medieval fantasy,jeux de rôles, jeux vidéo...

This. Leur principal problème est l'immaturité, mais c'est rare de trouver des geeks avec un caractère aussi abject que décrit par l'op. C'est plutôt en fac de droit qu'on trouve ça :).

Ils font semblant de pas aimer les gens et d'être méchants pour faire oublier que ce sont EUX les rejetés de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nofake j'ai un pote comme ça, un Celestin 3/10 avec des amis geeks, il est odieux et est tout le temps dans le paraitre pour garder la face et faire semblant qu'il est pas une victime moche et sans intérêt. J'ai arrêté de lui parler et je parle qu'aux gens normaux, c'est le mieux à faire quand t'as un cerveau à peu près normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 16 avril 2022 à 22:09:04 :

Le 16 avril 2022 à 22:05:58 :

C'est chez les yes life qu'on trouve les plus grosses crèmes. D'ailleurs la plupart vont chercher à vous aider s'ils voient que vous avez du mal à vous intégrer socialement, contrairement à ce que les frustrax du forum disent.

Les connards n'ont pas de classe sociale c'est juste que leur fdputerie prendra différentes formes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png
Le chouffin geek sera pédant et méprisant
Le yes-life tendance bourge sera le famoso bizuteur "sympa" mais harceleur et vicieux

Bof c'est surtout que a côté de yes life se sont des malaises ambulants car pas les même centres d'intérêts

Le pire c’est que c’est vrai

Quand j’étais au lycée/collège et que j’étais un geek c’était eux les plus chiants et de gros hypocrites

Données du topic

Auteur
Fouxt
Date de création
16 avril 2022 à 21:53:59
Date de suppression
17 avril 2022 à 19:24:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC