Bordel mais les GEEKS sont les PIRES POTES
SuppriméIls sont sans intérêt car ils ont des passions et des loisirs de gamins, medieval fantasy,jeux de rôles, jeux vidéo...
Le 16 avril 2022 à 21:56:02 :
Je trouve pas qu'ils soient comme ça
Ils sont sans intérêt car ils ont des passions et des loisirs de gamins, medieval fantasy,jeux de rôles, jeux vidéo...
Osef de ça, tant qu'ils sont cools et sympas quand on sort ensemble.
Le 16 avril 2022 à 21:57:10 :
Perso ça s’est toujours bien passé
Bizarre, perso je suis toujours tombé sur des gars renfermés qui prennent vite la confiance quand tu sympathises avec eux...
c'est un mécanisme d'autodéfense involontaire car ils ont longtemps été rejetés par tous et tout le monde et ils n'aiment pas leur vie dans la plupart des cas alors ils passent leur frustration,
leur aigreur et leur colère interne sur les autres
un peu comme les fachos du 1825 ans
Le 16 avril 2022 à 21:58:51 :
Le 16 avril 2022 à 21:57:10 :
Perso ça s’est toujours bien passéBizarre, perso je suis toujours tombé sur des gars renfermés qui prennent vite la confiance quand tu sympathises avec eux...
Après on était geek et on a pas mal changé on joue beaucoup moins même si on joue toujours
Je suppose que tu le remarques direct en jeu si le gars est cool ou pas
Rien qu’hier on a rencontré un gars qu’on a connu sur LoL ça s’est super bien passé
Le 16 avril 2022 à 21:53:59 :
Les mecs style chouffins, geekos en fac de maths, j'en ai JAMAIS rencontré un avec qui j'ai pas fini par m'embrouiller. Ils sont aigris, frustrés, n'ont aucun tact, certains sont totalement égocentriques. Ils passent leur temps à te rabaisser et à se foutre de ta gueule alors que t'es sympa avec eux, par la même occasion ils se foutent de la gueule de la Terre entière. POURQUOI ?
Le 16 avril 2022 à 22:01:28 :
c'est un mécanisme d'autodéfense involontaire car ils ont longtemps été rejetés par tous et tout le monde et ils n'aiment pas leur vie dans la plupart des cas alors ils passent leur frustration,
leur aigreur et leur colère interne sur les autresun peu comme les fachos du 1825 ans
Je savais pas que t’étais un facho rifson
En vrai 90% des gens sont des connards par défaut aujourd'hui
C'est juste que les geeks/chouffins sont un peu plus moches donc c'est plus visible pour eux
Données du topic
- Auteur
- Fouxt
- Date de création
- 16 avril 2022 à 21:53:59
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 19:24:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC