La NASA «Nous N'AVONS PLUS LA TECHNOLOGIE pour RETOURNER sur la LUNE»
Le 17 avril 2022 à 00:14:20 :
Et comment vous expliquez la presence de réflecteur lunaire testable par le grand public déposés depuis 1969 à la surface de la lune si tout ça est fake ?
poser un réflecteur lunaire sur la lune (et ne pas avoir a faire un trajet retour) et poser des humains sur la lune n'est pas vraiment la meme chose.
Meme si je suis loin d'être un expert dans ce domaine.
Quand on y réfléchit, ya PLEIN de choses qui clochent.
Le fameux argument du "ca aurait dû etre découvert par les russes" ne tient pas vraiment. Peut etre que gagarine était un fake aussi, du coup, d'était aussi la guerre froide a ce niveau "si je dis pas ton mensonge tu dis pas le notre"
https://*jvarchive.com/forums/42-51-69475802-1-0-1-0-choc-thomas-pesquet-nest-jamais-alle-dans-lespace
Quelqu'un peut faire un pavé résumé de tous les liens streamable d'hier? Comment on les sauvegarde?
Il y a des nouvelles vidéos vraiment bien de redpill
Le 17 avril 2022 à 07:10:16 Incoon a écrit :
Le 17 avril 2022 à 07:06:05 :
Le 17 avril 2022 à 07:04:44 Incoon a écrit :
Le 17 avril 2022 à 06:48:43 :
https://streamable.com/dz5jo1
On espère que le cameraman s'en est remiseuh ... les caméras qui se pilote à distance ça te parle ?
La camera qui se pilote à distance depuis la Terre sans aucun délai d'input pour parfaitement suivre le décollage
Ben voyonsah tu troll
Le 17 avril 2022 à 06:25:30 :
Toujours drôle de voir les mêmes arguments qui ont déjà été démontés des dizaines de foisVous avez que ça à foutre les complotins ? Mettre autant d'énergie pour essayer de contester un fait établi ?
Si c'était faux l'URSS avait largement les moyens de le prouver et elle n'aurait eu aucun scrupule à le faire.
A la niche le bot, faut toujours que tu sois dans le camps de merde
Le 17 avril 2022 à 07:11:35 :
Toujours drôle de voir les mêmes arguments qui ont déjà été démontés des dizaines de foisVous avez que ça à foutre les complotins ? Mettre autant d'énergie pour essayer de contester un fait établi ?
Si c'était faux l'URSS avait largement les moyens de le prouver et elle n'aurait eu aucun scrupule à le faire.
A la niche le bot, faut toujours que tu sois dans le camps de merde
car les russes avaient eu aussi peur que youri gagarine soit debunk
Le 17 avril 2022 à 00:14:20 :
Et comment vous expliquez la presence de réflecteur lunaire testable par le grand public déposés depuis 1969 à la surface de la lune si tout ça est fake ?
on peut envoyer ça sur la lune sans aucun humain, ça prouve kedal
Le 17 avril 2022 à 01:35:36 :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_retroreflectors_on_the_Moon#:~:text=Retroreflectors%20are%20devices%20which%20reflect,1969%20using%20lunar%20laser%20ranging.A la niche les complotistes.
désolé, mais ca prouve AUCUNEMENT que l'homme a bien posé ses pieds sur la lune en 1969
Une farce grossière de bout en bout, mais bon étant donné que les Golems sont plus crédules que des enfants de 3 ans qui croient au Père Noël, ça passe
Le 17 avril 2022 à 06:36:44 :
Le 17 avril 2022 à 06:29:29 :
doit rentrer dans : qui est en orbite
pour que les mecs finissent dans
Merci de faire ton travail de fact-checker le golem, + on attends les contre-arguments à nos arguments sus-cités.
regardez la différence de luminosité sur le sol aux 4 coins de la photo, je vous fait une compil
+ comment vous expliquez les reflets coté ombre sur l'objet ? il y a un bon gros réflecteur
Je fais du dessin et en général les problèmes d'ombre me sautent aux yeux.
Ici ça me va car le sol est de couleur assez claire, et donc il y a une très grande reverberation. Ce qui explique les zones éclairées dans l'ombre.
Par contre je trouve étrange que l'éclairage soit aussi faible. On dirait que c'est un éclairage lunaire et pas solaire. On devrait se taper un contre jour de malade.
Le 17 avril 2022 à 03:29:25 :
Le 17 avril 2022 à 03:25:27 BoisPerdus a écrit :
Le 17 avril 2022 à 03:22:56 :
Le 17 avril 2022 à 03:19:36 :
Le 17 avril 2022 à 03:14:47 :
Le 17 avril 2022 à 03:11:30 :
Le 17 avril 2022 à 03:01:06 :
Le 17 avril 2022 à 02:11:15 :
On a demandé à la CNSA (NASA chinoise) la raison pour laquelle ils n'étaient pas encore partis sur la lune, en sachant qu'ils ont les finances pour et que ca serait de loin la meilleure publicité pour le rayonnement de la Chine millénaire, ils ont répondus assez pudiquement qu'il s n'avaient pas encore trouvés les matériaux capable à la fois de traverser la ceinture de van allen sans tuer les astronautes et d'être assez léger pour constituer le fuselage d'une fusée 🚀 sans ajouter d'autres commentaires....Mais Jerry
On va reprendre jean complotax.
Pendant la guéguerre de qui a la plus grosse justement c'était pour montrer que toi tu savais faire et pas les autres donc ça n'a jamais été partagé. S'ils veulent aller sur la lune ils vont se demmerder.
+ Ça a coûté archi cher la mission Apollo, 250mds de dollars.
https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/2019/07/22/combien-a-coute-le-voyage-sur-la-lune-G3FS5OKVMFF67HLUKRSEM6EH6M/
De plus je te rappelle que la Chine est un gros pays émergents en phase de devenir la première puissance mondiale.
Y a eu la crise de 2008 + les manifs a Hong Kong + le covid + le conflit actuel qui va prendre une ampleur dont on ne sait rien.Tu m'expliques quel putain d'intérêt la Chine aurait a foutre 250mds de dollars dans un projet comme celui là alors que atm tout le monde s'en contrefout.
Certes c'est impressionnant mais dans la tête de tout le monde sur terre ça sera " ah cool mais bon osef ça a été fait y a plus de 50 ans déjà "Alors jecoute ?
Intérêt de claquer 250 Mds dans une 'démonstration de force' que seul la plèbe à cru ?
Putain mais en fait t'es complètement déconnecté de la réalité c'est fou. Genre je suis outré par ton argumentation, tu dois pas encore avoir l'âge de poster sur ce forum pour faire des remarques aussi débiles.
Je te conseille de te renseigner un peu plus sur la guerre froide et ses enjeux, dans notre réalité, plutôt que de t'abrutir le cerveau avec des théories fumeuses qui te donnent l'impression d'exister pour se sentir anticonformisteLa réalité se passe sur terre fripon, certainement pas sur la lune.
Pour rappel, module d'alunissage :
Amerrissage : https://youtu.be/snCNhgY6r5o?t=338
Mais y a pas de problème il est fou. Y a rien sur ces videos, on dirait les mecs qui te montrent un alien avec leur photo flou alors qu'ils pigent rien de ce qu'ils voient.
Le gars a aucune connaissance scientifique sur le sujet et vient te dire sans pression que l'homme a pas marché sur la lune parce qu'il l'a vu sur complotix TVles zeteticiens déboumequeurent qui passent leur vie, depuis des années, à contredire les théories du complot sans même se demander de quelle maladie elles étaient le symptomes.
Ces demi-habiles, plus prompts à expliquer la version officielle de la mission Apollo, ou de la guerre en Irak ( ) qu'à pointer du doigt le véritable fléau contre lequel ils devraient lutter : la désinformation de masse, la fabrique du consentement, la privatisation des médias d'informations à des fins d'influence.Pour ça, il n'y a PERSONNE. Mais pour jouer les semi habiles cagoulés, il y a beaucoup de monde
très sensé ton commentaire. on s'attaque trop souvent aux symptomes, sans chercher a trouver d'ou ils viennent.
Peut etre que la vérité se trouve dans un entre 2. Je pense qu'il y a un peu de vérité dans le mensonge, et vice versa.
Je doute très fort que les ricains aient posé un pied sur la lune en 1969. Mais quand on voit le nombre de dépenses collossales (meme actuellement, avec les centres aérospatiaux, les machines de tests, les piscines...) Je pense que la conquete spatiale est un réel objectif, mais par impossibilité, ca n'a pas été possible (ou tout n'a pas été possible) donc il a fallu bricoler un peu, ne serait ce que pour continuer a recevoir des subventions face a des échecs.
En période de trouble genre "guerre froide", ca me semble évident qu'on puisse légitimement douter de la sincérité des américains. Comme celle des russes avec gagarine.
Le but est que le PUBLIC y croit, après tout, la meilleure arme de guerre, ca restera toujours la propagande.
il y a quand meme pas mal de choses qui peuvent faire légitimement s'intérroger. pourquoi des milliardaires ne vont pas plus loin que le simple vol spatial ?
J'ai du mal aussi qu'on dise "ne pas voir d'intéret a aller sur la lune"... extraction des ressources, expériences scientifiques, mise en place de dispositifs... les exemples ne manquent pas.
Le 17 avril 2022 à 03:14:23 voyevodaboss540 a écrit :
Le 16 avril 2022 à 23:52:54 :
Vidéo d'époque d'un décollage depuis la Lune :
https://youtu.be/sj6a0Wrrh1g?t=174
Bordel les effets spéciaux éclatés on se croirait dans la version 1968 du film La Planète des Singesça fait tellement pas naturel on dirait un câble qui tire le module lunaire
Ce décollage qui défie les lois de la physique
Je veux bien que la gravité soit pas la même là bas, mais j'ai du mal à croire qu'iil puisse suffire d'une petite explosion pour décoller (même si c'est peut-être une simple propulsion de gaz derrière), et encore plus de mal à croire que le décollage se fasse sans prise de vitesse visible
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayCOVID
- Date de création
- 16 avril 2022 à 23:52:31
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 469