La NASA «Nous N'AVONS PLUS LA TECHNOLOGIE pour RETOURNER sur la LUNE»
Le 17 avril 2022 à 00:14:20 :
Et comment vous expliquez la presence de réflecteur lunaire testable par le grand public déposés depuis 1969 à la surface de la lune si tout ça est fake ?
poser un réflecteur lunaire sur la lune (et ne pas avoir a faire un trajet retour) et poser des humains sur la lune n'est pas vraiment la meme chose.
Meme si je suis loin d'être un expert dans ce domaine.
Quand on y réfléchit, ya PLEIN de choses qui clochent.
Le fameux argument du "ca aurait dû etre découvert par les russes" ne tient pas vraiment. Peut etre que gagarine était un fake aussi, du coup, d'était aussi la guerre froide a ce niveau "si je dis pas ton mensonge tu dis pas le notre"
https://*jvarchive.com/forums/42-51-69475802-1-0-1-0-choc-thomas-pesquet-nest-jamais-alle-dans-lespace
Quelqu'un peut faire un pavé résumé de tous les liens streamable d'hier? Comment on les sauvegarde?
Il y a des nouvelles vidéos vraiment bien de redpill
Le 17 avril 2022 à 07:10:16 Incoon a écrit :
Le 17 avril 2022 à 07:06:05 :
Le 17 avril 2022 à 07:04:44 Incoon a écrit :
Le 17 avril 2022 à 06:48:43 :
https://streamable.com/dz5jo1
On espère que le cameraman s'en est remiseuh ... les caméras qui se pilote à distance ça te parle ?
La camera qui se pilote à distance depuis la Terre sans aucun délai d'input pour parfaitement suivre le décollage
Ben voyonsah tu troll
Le 17 avril 2022 à 06:25:30 :
Toujours drôle de voir les mêmes arguments qui ont déjà été démontés des dizaines de foisVous avez que ça à foutre les complotins ? Mettre autant d'énergie pour essayer de contester un fait établi ?
Si c'était faux l'URSS avait largement les moyens de le prouver et elle n'aurait eu aucun scrupule à le faire.
A la niche le bot, faut toujours que tu sois dans le camps de merde
Le 17 avril 2022 à 07:11:35 :