La NASA «Nous N'AVONS PLUS LA TECHNOLOGIE pour RETOURNER sur la LUNE»
1k69 t'appelles avec 2 sec de latence de washington to the moon oklmus.
Ayyaaaaaa on a un génie
Le 17 avril 2022 à 04:45:36 :
Le 17 avril 2022 à 04:40:37 :
Le 17 avril 2022 à 04:34:22 :
Le 17 avril 2022 à 04:30:50 :
Le 17 avril 2022 à 04:29:29 :
Le 17 avril 2022 à 04:26:13 :
En attendant y a pas un seul complotin qui a osé poster dessus depuis un moment sur mon topic :rire
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69302770-1-0-1-0-fake-les-photos-de-la-mission-apollo.htmCes complotins, ils répondent même pas aux mp
Honnêtement, tu voudrais pas relever le débat ? T'es là depuis 1 page et le seul mot qui te vient à la bouche c'est "complotin".
Ça ne te donne pas un air supérieur, crois-moi. Ça te fait juste passer pour un être dualiste qui n'accepte pas la nuance, et dès lors ça montre à tous les gens raisonnables du topic ton incapacité à comprendre l'environnement complexe dans lequel tu évolues.
Bref, dans des termes qui te conviennent mieux, je résumerai simplement par le fait que tu agis comme un guignol
BL le et ne perd pas ton temps avec lui.
En attendant y a pas un seul complotin qui a osé poster dessus depuis un moment sur mon topic :rire
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69302770-1-0-1-0-fake-les-photos-de-la-mission-apollo.htmCes complotins, ils répondent même pas aux mp
Honnêtement, tu voudrais pas relever le débat ? T'es là depuis 1 page et le seul mot qui te vient à la bouche c'est "complotin".
Ça ne te donne pas un air supérieur, crois-moi. Ça te fait juste passer pour un être dualiste qui n'accepte pas la nuance, et dès lors ça montre à tous les gens raisonnables du topic ton incapacité à comprendre l'environnement complexe dans lequel tu évolues.
Bref, dans des termes qui te conviennent mieux, je résumerai simplement par le fait que tu agis comme un guignol
Je t'invite à répondre aux quelques arguments que j'ai avancés dans mon topic
Oh mais attends, tu vas pas le faire parce que bien que je ne sache certainement pas aussi bien m'éxprimer à l'écrit que toi, mes arguments sont solides et vérifiés, et l'élocution n'apporte pas la vérité.
Balancer un engin à 9k km/h, le faire tourner en orbite, lâcher un module en boite de conserve, faire ses petites photos tronkil sous le soleil à 150°C, remonter dans son module, rattraper l'engin en orbite depuis plusieurs heures, revenir sur terre et foncer à toute vitesse sur la planète terrent's afin d'atterrir paisiblement avec des parachutes en mer.
juste pour les 150°C, es tu déjà au courant que le vide ne transmet pas la chaleur ?
Ensuite , oui en graos c'est ça , vulgarisé mais c'est ça.
Le voyage spatial c'est des calculs hein.
tu lance un objet vers un point y a rien pour perturber sa course donc en plus de ça les calculs sont intrinsèquement justes.
Après pour l'alunissage et le décollage c'est plus compliqué mais c'est ce qui fait que c'est un exploit.
[04:43:52] <JusDeChoune13>
Le 17 avril 2022 à 04:39:34 :
[00:08:39] <FaimDeBatard>
Le president Nixon qui est au telephone sans latence avec les astronaute sur la lune https://m.youtube.com/watch?v=VLyJ9FHDO-c&t=77sPour info, avec la 5G + Fibre optique, vous avez toujours une latence entre un parisien et un Toulousain
Y'a qu'un peu plus de 2 secondes de latence pour communiquer de la terre à la lune.
Ayaaaaa mais putain c'est no fake ce truck.
Je pensais que vous extrapoliez.
Toujours plus.
2k22, t'es sur l'autoroute tu captes à peine la radio, 1k69 t'appelles avec 2 sec de latence de washington to the moon oklmus.
C'est pas du tout la même technologie utilisée mais on t'en veux pas kheyou
Le 17 avril 2022 à 04:45:17 :
Le 17 avril 2022 à 04:34:22 :
Le 17 avril 2022 à 04:30:50 :
BL le et ne perd pas ton temps avec lui.
Je t'invite à répondre aux quelques arguments que j'ai avancés dans mon topic
Oh mais attends, tu vas pas le faire parce que bien que je ne sache certainement pas aussi bien m'éxprimer à l'écrit que toi, mes arguments sont solides et vérifiés, et l'élocution n'apporte pas la vérité.
Je viens juste de lire la première page de ton topic. En gros, et reprends-moi si je me fourvoie, ton argument est d'ériger sous l'autel du sacré et de l'inévitable les photos du projet Appolo. C'est juste ?
Ok. Maintenant, j'aimerais juste que tu m'expliques en quoi cesdites photos ont une quelconque valeur scientifique ? Car c'est précisément là que je suis sceptique, d'où l'ancienne discussion avec BoisPerdus. Vous me citez comme preuve du phénomène précisément la source à l'origine de la création du phénomène. J'en reviens à mon parallèle moche sur les journaux TV russes. Ils nous disent avec des vidéos à l'appui que les ukrainiens les attaquent lâchement alors qu'ils font uniquement des convois humanitaires (pas besoin de préciser que c'est du bullshit). En quoi les publications américaines sur le projet seraient moins contestables que la propagande russe ?
Et t'inquiètes que ma manière d'écrire je la prends pas comme une façon d'affirmer une quelconque supériorité parce que je suis pas ce genre de gars, c'est juste que j'ai l'habitude d'écrire ainsi donc désolé
Les photos pour moi c'est une preuve majeur de par leur nombre, 15.000 photos parmis lesquels des foirées etc. je vois mal des gens se casser le cul a fake ça.
Par contre tu casse les couilles a parler de l'ukraine ça a rien à foutre là.
Et des gens font bien mieux que mon topic sur YT mais aucun complotins n'a jamais voulu faire l'effort de la voir....
defakator par exemple il prend un max d'arguments et les démontent un par un, astronogeek a fait plusieurs vidéos à ce sujet.
Il doit y avoir les liens dans mon topic , sinon je peux te les retrouver si tu veux.
Le 17 avril 2022 à 04:53:07 :
D ailleurs on a des nouvelles du nouveau projet pour aller sur la lune ?
suit cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCDC6DBi0kRp6Jk21xqfvFLA
Juste pour info, il y a cinq miroirs réflecteurs sur la lune qui ont été déposés par les missions Apollo et aussi les rover soviétiques. On les utilise encore de nos jours en tirant au laser dessus pour calculer la distance terre-lune. Voila les descos.
Je sais que ça vous éclate de faire des topics pétés au sol à vous demander si la Lune est un hologramme, mais je trouve ça marrant d'attendre l'explication claquée au sol de la présence de ces réflecteurs.
Le 17 avril 2022 à 04:55:44 :
Juste pour info, il y a cinq miroirs réflecteurs sur la lune qui ont été déposés par les missions Apollo et aussi les rover soviétiques. On les utilise encore de nos jours en tirant au laser dessus pour calculer la distance terre-lune. Voila les descos.Je sais que ça vous éclate de faire des topics pétés au sol à vous demander si la Lune est un hologramme, mais je trouve ça marrant d'attendre l'explication claquée au sol de la présence de ces réflecteurs.
Ils ont très bien pu lâcher les réflecteurs avec des parachutes sans que des humains ni aient marcher le golem
Le 17 avril 2022 à 04:58:00 :
Le 17 avril 2022 à 04:55:44 :
Juste pour info, il y a cinq miroirs réflecteurs sur la lune qui ont été déposés par les missions Apollo et aussi les rover soviétiques. On les utilise encore de nos jours en tirant au laser dessus pour calculer la distance terre-lune. Voila les descos.Je sais que ça vous éclate de faire des topics pétés au sol à vous demander si la Lune est un hologramme, mais je trouve ça marrant d'attendre l'explication claquée au sol de la présence de ces réflecteurs.
Ils ont très bien pu lâcher les réflecteurs avec des parachutes sans que des humains ni aient marcher le golem
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayCOVID
- Date de création
- 16 avril 2022 à 23:52:31
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 469