Le 19 avril 2022 à 02:38:03 :
Pour le stress et la respiration, rien de mieux qu'une bonne douche froide pour réguler tout ça. Et le covid peut avoir des répercussions longtemps après la contraction de la maladie, notamment sur les bronches et les poumons, ce qui peut t'amener à vraiment avoir des difficultés respiratoires, difficultés pas forcément corrélées à l'anxiété.
Oui c'est ce que je me suis dis, j'ai testé douche froide pendant plusieurs jours et ça a un effet pervers qui m'amène à justement hyperventiler sous l'eau glacée. Du coup j'ai encore d'avantage l'impression de solliciter mes muscles et de galerer à aller au bout de mes respirations. Mais c'est vrai que ça dépend, parfois je me sentais mieux après et parfois pas du tout.
Pour ce qui est des restes du covid j'y ait immédiatement pensé, alors j'ai fais un scanner des poumons et thoracique ainsi qu'un électrocardiogramme et les médecins m'ont dit que j'avais des poumons de jeune homme et un coeur de marathonien, alors que je m'attendais justement à avoir un problème (de plus je fume la cigarette).
Merci de ta réponse en tout cas, je dois trouver des astuces pour baisser mon stress j'imagine, peut-être vais-je continuer à expérimenter la douche froide sur le long terme, il y a beaucoup de bien fait à ce qu'on dit!