Topic de Principgavrilo :

Angoisse - difficultés à respirer pratiquement tout le temps

Le 19 avril 2022 à 02:38:03 :
Pour le stress et la respiration, rien de mieux qu'une bonne douche froide pour réguler tout ça. Et le covid peut avoir des répercussions longtemps après la contraction de la maladie, notamment sur les bronches et les poumons, ce qui peut t'amener à vraiment avoir des difficultés respiratoires, difficultés pas forcément corrélées à l'anxiété.

Oui c'est ce que je me suis dis, j'ai testé douche froide pendant plusieurs jours et ça a un effet pervers qui m'amène à justement hyperventiler sous l'eau glacée. Du coup j'ai encore d'avantage l'impression de solliciter mes muscles et de galerer à aller au bout de mes respirations. Mais c'est vrai que ça dépend, parfois je me sentais mieux après et parfois pas du tout.
Pour ce qui est des restes du covid j'y ait immédiatement pensé, alors j'ai fais un scanner des poumons et thoracique ainsi qu'un électrocardiogramme et les médecins m'ont dit que j'avais des poumons de jeune homme et un coeur de marathonien, alors que je m'attendais justement à avoir un problème (de plus je fume la cigarette).

Merci de ta réponse en tout cas, je dois trouver des astuces pour baisser mon stress j'imagine, peut-être vais-je continuer à expérimenter la douche froide sur le long terme, il y a beaucoup de bien fait à ce qu'on dit!

Le 19 avril 2022 à 02:35:39 :

Le 19 avril 2022 à 02:30:45 :

Le 19 avril 2022 à 02:27:09 :

Le 19 avril 2022 à 02:24:01 :
ravi d'enfin rencontrer un khey qui partage le même problème que moi

je n'ai jamais su l'exprimer aussi bien que toi. merci la langue de Molière !

Ah, et bien toi aussi ?
Oui c'est très difficile de mettre des mots sur ça, car on ne se sent pas nécessairement angoissé. Tu as trouvé des pistes d'améliorations de ton côté ?

moi ça faisait des années je m'atais laissé all" car j'ai eu des complications dépression anxiété etc .... j'suis pas aussi bon à l'écrit que toi mais si tu veux vocal, de par mon experience, ouais j'ai des pistes pour toi!

Avec plaisir!

envoi ton discord, khey, jvais ptet pouvoir t'aider à gagner du temps et de la sérénité dans ta life

L'hyperventilation au contact du froid est tout à fait normale, elle disparaît au bout de quelques instants et c'est à ce moment-là que tu profites de tous les bienfaits du froid. Pour ma part, je ne reste pas plus de 2 minutes sous l'eau, et ce, plusieurs fois par jour. C'est une sensation inégalée pour ma part, à chacun de moduler l'expérience selon ses besoins.

Le 19 avril 2022 à 02:51:21 :
L'hyperventilation au contact du froid est tout à fait normale, elle disparaît au bout de quelques instants et c'est à ce moment-là que tu profites de tous les bienfaits du froid. Pour ma part, je ne reste pas plus de 2 minutes sous l'eau, et ce, plusieurs fois par jour. C'est une sensation inégalée pour ma part, à chacun de moduler l'expérience selon ses besoins.

Très bien, je vais certainement m'y remettre dans ce cas, en espérant que ça aide, merci!

De rien, j'espère que ça te fera tout autant de bien qu'à moi.

Données du topic

Auteur
Principgavrilo
Date de création
19 avril 2022 à 02:04:48
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 105