Le plus beau PAYSAGE que vous avez VU ?
Le 18 avril 2022 à 20:39:10 Neo-1000111 a écrit :
Impossible d'en sélectionner un seul, trop vu de beaux paysages. Parfois, c'était juste un jeu de lumières qui révélait tout, le soleil perçant un ciel noir et lourd dans une apparition mystique pointant la route de l'Eden.
Hmm, même pas un endroit en particulier ?
Chamonix en hiver, avec les montagnes enneigées au loin c'était magnifique
Et les Pyrénées, y avait des montagnes recouvertes de forêts à perte de vue on aurait dit la jungle
Le 18 avril 2022 à 20:44:51 Lyrmiel a écrit :
Chamonix en hiver, avec les montagnes enneigées au loin c'était magnifiqueEt les Pyrénées, y avait des montagnes recouvertes de forêts à perte de vue on aurait dit la jungle
J'avoue que la vallée de Chamonix c'est magnifique
Le 18 avril 2022 à 20:46:22 Kaelroa a écrit :
Les colonnes de basalte de Reynisfjara en Islande. C'était impressionnant, la mer était démontée par le vent, c'était vraiment un spectacle saisissant.
J'ai déjà vu des photos ça à l'air bien sympa IRL, avec le sable noir et tout
Le 18 avril 2022 à 20:47:45 :
Le 18 avril 2022 à 20:46:22 Kaelroa a écrit :
Les colonnes de basalte de Reynisfjara en Islande. C'était impressionnant, la mer était démontée par le vent, c'était vraiment un spectacle saisissant.J'ai déjà vu des photos ça à l'air bien sympa IRL, avec le sable noir et tout
Oui c'était vraiment un voyage incroyable.
Le 18 avril 2022 à 20:43:29 :
Le 18 avril 2022 à 20:39:10 Neo-1000111 a écrit :
Impossible d'en sélectionner un seul, trop vu de beaux paysages. Parfois, c'était juste un jeu de lumières qui révélait tout, le soleil perçant un ciel noir et lourd dans une apparition mystique pointant la route de l'Eden.Hmm, même pas un endroit en particulier ?
Désolé, je n'y arrive pas, quand j'en vois un, aussitôt un autre le remplace, puis un suivant, et tous tellement différents, entre des paysages marins, de plaine, de montagnes, purement naturels ou avec architecture, avec ou sans végétation, avec ou sans faune.
La Terre regorge de beautés. Mais ce que j'ai vu de plus laid venait de l'homme, ses décharges, sa pollution, du pur Sauron.
Le 18 avril 2022 à 20:47:54 Hafsides a écrit :
Phu Quoc au Vietnam
Je viens de voir des photos, ça à l'air chouette mais ça semble assez plat
En général les paysages plats comme ça sont toujours plus beaux vu du ciel
Données du topic
- Auteur
- 1m59MaisPilote
- Date de création
- 18 avril 2022 à 20:36:32
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC