Topic de Nehmir :

(FILLE) ELLE SE FOUT DE MA GUEULE ?

Le 19 avril 2022 à 22:53:31 :

Le 19 avril 2022 à 22:51:38 :
Tu penses que t'es le seul mec à l'avoir abordé dans la rue ou l'avoir matché sur tinder ce jour la? Sois pas naif, tu dois au mieux faire partie du milieu de gamme dans sa liste de propositions

Bien ce que je pensais, je l'ai vu sur Tinder aujourd'hui, je l'ai cash supprimé après ça.
Mais j'aurais plutôt préféré qu'elle me next lors de l'abordage que de m'avoir donné son contact pour me mener en bateau tout ce temps :(

ça sert a rien d'aborder si t'es en dessous de 8/10, elle va juste te donner son contact parce qu'elle est mal a l'aise et qu'elle veut vite mettre fin a l'interaction

NE SIMP JAMAIS
C est nous les récompenses des meufs
On est pas les dûs
Dès que tu inverseras ce paradigme mental tu tremperas ta nouille
La fragilité putain…
Arrêtes de te fracasser pour une femme et sois un homme.

Petit rappel :

- Une fille qui ne répond pas dans la minute ou les 5 minutes qui suivent : rien à foutre de toi
- Une fille qui ne vient jamais vers toi : rien à foutre de toi et a potentiellement d'autres mecs
- Une ex qui revient vers toi : tu es un bouche-trou le temps qu'elle trouve potentiellement plus et qu'elle regagne en confiance
- Une fille qui te bloque soudainement : ne t'a jamais apprécié

bonne soirée khey

Le 19 avril 2022 à 22:55:26 :

Le 19 avril 2022 à 22:53:31 :

Le 19 avril 2022 à 22:51:38 :
Tu penses que t'es le seul mec à l'avoir abordé dans la rue ou l'avoir matché sur tinder ce jour la? Sois pas naif, tu dois au mieux faire partie du milieu de gamme dans sa liste de propositions

Bien ce que je pensais, je l'ai vu sur Tinder aujourd'hui, je l'ai cash supprimé après ça.
Mais j'aurais plutôt préféré qu'elle me next lors de l'abordage que de m'avoir donné son contact pour me mener en bateau tout ce temps :(

ça sert a rien d'aborder si t'es en dessous de 8/10, elle va juste te donner son contact parce qu'elle est mal a l'aise et qu'elle veut vite mettre fin a l'interaction

Certe mais pourquoi m'avoir accepté Snap par la suite 1 min après l'interaction et me répondre assez vite ?
+ J'ai déjà revu des filles avec la drague de rue clé quand tes 6/10 ça marche

Si elle voulait ta bite elle sauterait sur l'occasion putain tu crois quoi ? à l'heure où t'as écrit ton topic un Chad était en train de la faire couiner à en réveiller Johny

Le 19 avril 2022 à 22:58:54 :
La fragilité putain…
Arrêtes de te fracasser pour une femme et sois un homme.

Je me posais juste la question, pensant que c'est dû au physique ou pas, mais je me prends plus la tête je viens de la Ghost de partout tant pis.

Le 19 avril 2022 à 23:00:17 :
Si elle voulait ta bite elle sauterait sur l'occasion putain tu crois quoi ? à l'heure où t'as écrit ton topic un Chad était en train de la faire couiner à en réveiller Johny

T'as raison clé

Le 19 avril 2022 à 23:00:17 :
Si elle voulait ta bite elle sauterait sur l'occasion putain tu crois quoi ? à l'heure où t'as écrit ton topic un Chad était en train de la faire couiner à en réveiller Johny

Le 19 avril 2022 à 23:00:17 :
Si elle voulait ta bite elle sauterait sur l'occasion putain tu crois quoi ? à l'heure où t'as écrit ton topic un Chad était en train de la faire couiner à en réveiller Johny

Données du topic

Auteur
Nehmir
Date de création
19 avril 2022 à 22:42:36
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 318