Topic de Nehmir :

(FILLE) ELLE SE FOUT DE MA GUEULE ?

Je parle avec une fille depuis 2 semaines que j'ai abordé dans la rue (elle m'a donné son snap/ what'sapp) je lui ai proposé de se voir 2x elle refuse en me disant "je te redis" elle répond assez vite mais pas de relance, et je me suis rendu compte qu'elle est Tinder (je l'ai matché avec un fake compte)

On est d'acc qu'elle cherche juste des chiens qui courent derrière elle ?

Le 19 avril 2022 à 22:43:09 :
Te moche c tt

Pq elle a accepté de me donner son snap alors et me répond assez vite quand je lui parle etc ?

Elle joue avec toi. Elle veut ton attention rien de plus

Le 19 avril 2022 à 22:43:09 :
Te moche c tt

Si je serais moche je me serais dit qu'elle aurait rien accepté quand je l'ai abordé.
Ou aurait prétexté un fake boyfriends.

Perso dernière fois qu'une meuf m'a fait ce coup là (mais elle relançait, elle) je l'ai ghost, ça m'a saoulé.

Le 19 avril 2022 à 22:45:48 :
Elle joue avec toi. Elle veut ton attention rien de plus

D'acc :-(
Je go la delete de Snap du coup.

Le 19 avril 2022 à 22:45:07 :

Le 19 avril 2022 à 22:43:09 :
Te moche c tt

Pq elle a accepté de me donner son snap alors et me répond assez vite quand je lui parle etc ?

Les meufs le font parfois car elles osent pas refuser

Réfléchis si elle te redis pas, le signal semble assez clair non ?

Cette intelligence sociale :rire:

Le 19 avril 2022 à 22:46:23 :

Le 19 avril 2022 à 22:45:48 :
Elle joue avec toi. Elle veut ton attention rien de plus

D'acc :-(
Je go la delete de Snap du coup.

Sans aucun regret khey, les chattes qui enivrent tout ça font qu’il y a pas à perdre du temps pour du vent

Le 19 avril 2022 à 22:47:27 :

Le 19 avril 2022 à 22:45:07 :

Le 19 avril 2022 à 22:43:09 :
Te moche c tt

Pq elle a accepté de me donner son snap alors et me répond assez vite quand je lui parle etc ?

Les meufs le font parfois car elles osent pas refuser

Réfléchis si elle te redis pas, le signal semble assez clair non ?

Cette intelligence sociale :rire:

Certe.

Mais le fait qu'elle me réponde vite à mes messages m'a permis de douter.

La plupart du temps quand une fille est pas intéressée = bloquage de numéro ou prétexte un boyfriends lors de l'abordage.

Après j'ai été timide etc quand je l'ai abordé peur être aussi que ça a joué non ? ( je suis un 6,5/7 sur 10 selon le forum)

Le 19 avril 2022 à 22:45:48 :
Elle joue avec toi. Elle veut ton attention rien de plus

+1 et je rajouterai que quand t'as un doute y a plus de doutes , oui elle se fout de ta gueule et tu la verras jamais khey :) .

Tu penses que t'es le seul mec à l'avoir abordé dans la rue ou l'avoir matché sur tinder ce jour la? Sois pas naif, tu dois au mieux faire partie du milieu de gamme dans sa liste de propositions

Le 19 avril 2022 à 22:50:01 :
Après j'ai été timide etc quand je l'ai abordé peur être aussi que ça a joué non ? ( je suis un 6,5/7 sur 10 selon le forum)

Laisse romber khey si tu lui plaisais elle aurait dit oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 19 avril 2022 à 22:51:38 :
Tu penses que t'es le seul mec à l'avoir abordé dans la rue ou l'avoir matché sur tinder ce jour la? Sois pas naif, tu dois au mieux faire partie du milieu de gamme dans sa liste de propositions

Bien ce que je pensais, je l'ai vu sur Tinder aujourd'hui, je l'ai cash supprimé après ça.
Mais j'aurais plutôt préféré qu'elle me next lors de l'abordage que de m'avoir donné son contact pour me mener en bateau tout ce temps :(

Ne simp pas malheuresement on a tous les couilles pleines
Elle voulait te revoir, ce serait fait depuis longtemps.pas très dur à comprendre.

Le 19 avril 2022 à 22:52:39 :

Le 19 avril 2022 à 22:50:01 :
Après j'ai été timide etc quand je l'ai abordé peur être aussi que ça a joué non ? ( je suis un 6,5/7 sur 10 selon le forum)

Laisse romber khey si tu lui plaisais elle aurait dit oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Ça me servira de leçon au moins pour mes prochains abordage si je vois que la fille n'est pas intéressée ou je relance pas = next :ok:

Le 19 avril 2022 à 22:54:00 :
Ne simp pas malheuresement on a tous les couilles pleines

Je voulais juste me vider les couilles mais tant mieux que ça m'est arrivé, je ferais plus l'erreur de faire le beta simp needy now :(

Données du topic

Auteur
Nehmir
Date de création
19 avril 2022 à 22:42:36
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 132