Terrence Tao, QI de 230, Master en maths à 17 ans, Professeur à 21 ans
[17:54:36] <tawsennn>
L'homme le plus fort en maths actuellement c'est Grigori perelman , ton terrence tao c'est un random comparer à lui
Ça marche pas comme ça les maths, y a pas un classement comme si tu jouais à osu
[00:01:00] <Weltkaiser3>
Le 16 avril 2022 à 23:56:09 :
Le 16 avril 2022 à 23:52:46 :
Quels sont ses grands faits notable ? J'imagine qu'avec son QI il a du révolutionner le mondeIl a grandement fait avancer les mathématiques. Malheureusement j'ai pas le niveau nécessaire pour savoir en quoi
Moi si et j'affirme qu'il a pas fait "grandement avancer les mathématiques"
C'est un des plus grands mathématiciens de sa génération, 100 de h-index pour un matheux c'est énorme.
Le 17 avril 2022 à 00:11:21 :
Le 17 avril 2022 à 00:07:24 :
Le 17 avril 2022 à 00:02:31 :
Les naïfs qui pensent que la génétique fait tout et que Tao n'a eu "qu'à dérouler".
Vous n'imaginez même pas le nombre d'heures de travail que ces gens effectuent par semaine. Ils vivent dans leurs mathématiques du matin au soir et du soir au matin.
Des petits singes savants avec un QI démentiel il y en a quand même un certain nombre dans le monde mais la plupart ne font pas le millième de ce que Tao fait."y en a quand même un certain nombre dans le monde" --> Non
" Les naïfs qui pensent que la génétique fait tout et que Tao " --> Elle fait quasiment tout. Ce n'est pas qu'une question de capacité. Un très high QI t'assure une meilleure concentration et une meilleure assimilation. Le facteur psychologique joue énormément, c'est toujours plus facile de s'investir dans un truc quand tu es naturellement bon .
De plus, les high QI ont une plus grande capacité de prévision et d'anticipation, ce qui fait qu'ils sont moins sujet à s'oublier dans les gratifications instantannées. Ce qui lui rassure des facilités à se planifier une éthique de travail.
Tao est Tao à 90% grâce à son avantage génétique
Pourtant le trait de personnalité de "conscienciosité" n'est pas corrélé avec le QI.
Si
Le 17 avril 2022 à 00:11:27 :
[17:54:36] <tawsennn>
L'homme le plus fort en maths actuellement c'est Grigori perelman , ton terrence tao c'est un random comparer à luiÇa marche pas comme ça les maths, y a pas un classement comme si tu jouais à osu
Cela dit la singularité et le niveau d’exigence de Perelman force le respect
Le 17 avril 2022 à 00:14:59 :
Le 17 avril 2022 à 00:11:21 :
Le 17 avril 2022 à 00:07:24 :
Les naïfs qui pensent que la génétique fait tout et que Tao n'a eu "qu'à dérouler".
Vous n'imaginez même pas le nombre d'heures de travail que ces gens effectuent par semaine. Ils vivent dans leurs mathématiques du matin au soir et du soir au matin.
Des petits singes savants avec un QI démentiel il y en a quand même un certain nombre dans le monde mais la plupart ne font pas le millième de ce que Tao fait."y en a quand même un certain nombre dans le monde" --> Non
" Les naïfs qui pensent que la génétique fait tout et que Tao " --> Elle fait quasiment tout. Ce n'est pas qu'une question de capacité. Un très high QI t'assure une meilleure concentration et une meilleure assimilation. Le facteur psychologique joue énormément, c'est toujours plus facile de s'investir dans un truc quand tu es naturellement bon .
De plus, les high QI ont une plus grande capacité de prévision et d'anticipation, ce qui fait qu'ils sont moins sujet à s'oublier dans les gratifications instantannées. Ce qui lui rassure des facilités à se planifier une éthique de travail.
Tao est Tao à 90% grâce à son avantage génétique
Pourtant le trait de personnalité de "conscienciosité" n'est pas corrélé avec le QI.
Si
Bon en fait, j'ai regardé et c'est sujet à débat : The association between conscientiousness and intelligence is complex and uncertain. Individuals with a lower level of intelligence are always assumed to tend to behave in an orderly fashion and do extra work, which is related to being conscientious, in order to compensate for their lower level of cognitive ability.[24] However, although intelligence has been observed to be negatively correlated with conscientiousness in some studies,[6][24][25][26][27] others have not found this correlation to be significant and have even found a positive relationship.[15][19]
Le 16 avril 2022 à 21:18:33 :
Idriss à résolu la conjecture de Syracuse sur laquelle ce nul de Tao galère encore
Putain t'es con tu m'as fait google qui était Idriss, je croyais que c'était encore un fou furieux en maths russe
Le 16 avril 2022 à 03:35:18 :
Je suis pour qu'on lui donne un harem de femmes fécondable
Si on faisait ça avec tous les génies
Les voitures volantes
Mars colonise
Plus de cancer
Je post quand même au cas où
https://www.youtube.com/watch?v=ND9zQSo0cgQ&t=8m15s
j'aurais du mal a croire qu'il ne s'y intéresse pas.
ci il n'en parle jamais c'est qu'elle ne doit pas être conventionelle au point de pouvoir entraver ca carrière voir sa vie un peut comme William james sidis.
Renseignez vous mais y a bien 20-30% de chances de crever prématurément d'une hémorragie cérébrale quand t'es à 200QI et plus.
La plupart des mecs qui ont battu les records de QI sont morts assez jeunes (avant 40-50 ans).
ok mais il a fait quoi avec son QI ?
Thomas Pesquet lui c'est un vrai alpha : parle plusieurs langues, astronautes, pilotes, corps d'homme alpha
Dark-vg2
MP
CiterBlacklisterAlerte17 avril 2022 à 00:25:14
Le 16 avril 2022 à 03:35:18 :
Je suis pour qu'on lui donne un harem de femmes fécondable
Si on faisait ça avec tous les génies
Les voitures volantes
Mars colonise
Plus de cancer
est ce que c'est l'un des grands mathématicien du siècle. au dela de la hype des diplômes ou sont les théorèmes révolutionnaires. Et la c'est différent la créativité est différent de bouffer des fiches.
La médaille Fields c'est par ses pair, l'histoire jugera son œuvre. On nous fait deja croire que c'est Euler. je pense qu'il ne faut pas se laisser impressionner pas ce chiffre car il va publier car il aura la pression. Sans que cela soit Révolutionnaire car il aura été surcoté
Le 16 avril 2022 à 03:48:24 :
Le 16 avril 2022 à 03:43:53 :
Le 16 avril 2022 à 03:40:56 :
le Coréen qui parlait 4 langues à 4 ans j'ai oublié son nom , a un QI similaire il me sembleIl a rate sa vie lui
Rien accompli, professeur assistant dans une université random à 30 ans
Il me semble même qu'il s'est limité excuse publiquement d'avoir déçu ceux qui croyaient en lui"he became associate professor in Shinhan University, and became vice president of North Kyeong-gi Development Research Center."
Professeur associé et vice président d'un centre de recherche et de développement
En effet le pauvre il a raté sa vie il doit manger des pates tous les jours en pleurant
ce forum bordel
c'est vraiment un truc random pas special pr un gars qui a 4 ans parlait 4 langues hein
Des petits singes savants avec un QI démentiel il y en a quand même un certain nombre dans le monde mais la plupart ne font pas le millième de ce que Tao fait.
La performance de travail est fortement impacté par la génétique. Les low QI ne travail pas car ils savent que ça ne sert à rien.
Données du topic
- Auteur
- D10SsiveNatura
- Date de création
- 16 avril 2022 à 03:29:33
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 177