Terrence Tao, QI de 230, Master en maths à 17 ans, Professeur à 21 ans
Le 16 avril 2022 à 03:40:56 :
le Coréen qui parlait 4 langues à 4 ans j'ai oublié son nom , a un QI similaire il me semble
Il a rate sa vie lui
Rien accompli, professeur assistant dans une université random à 30 ans
Il me semble même qu'il s'est limité excuse publiquement d'avoir déçu ceux qui croyaient en lui
Ouais enfin il est à Los Angeles avec un salaire de bourge
J aimerais vivre son dream
Le 16 avril 2022 à 03:39:47 :
et pourtant il fera jamais rien de sa vie a part resoudre des equations inutiles
Si tu peux envoyer ton message inutile et te branler sur internet ou encore regarder twitch toute la journée au rsa c'est grâce à ces "équations inutiles"
Le 16 avril 2022 à 03:44:25 :
En maths pures, Tao bouffe Von Neumann hein
Putain mais ferme-la.
Le 16 avril 2022 à 03:43:53 :
le Coréen qui parlait 4 langues à 4 ans j'ai oublié son nom , a un QI similaire il me sembleIl a rate sa vie lui
Il me semble même qu'il s'est limité excuse publiquement d'avoir déçu ceux qui croyaient en lui
Le 16 avril 2022 à 03:43:53 :
le Coréen qui parlait 4 langues à 4 ans j'ai oublié son nom , a un QI similaire il me sembleIl a rate sa vie lui
"he became associate professor in Shinhan University, and became vice president of North Kyeong-gi Development Research Center."
Professeur associé et vice président d'un centre de recherche et de développement
En effet le pauvre il a raté sa vie il doit manger des pates tous les jours en pleurant
ce forum bordel
Non mais c est vrai, en physique mathématique Von Neumann est un GOAT
Mais en maths fonda, les recherches de Tao vont au cœur de la théorie analytique des nombres y a pas comparaison possible
Données du topic
- Auteur
- D10SsiveNatura
- Date de création
- 16 avril 2022 à 03:29:33
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 177