Topic de Go-Khan :

Les athées c’est quoi ça

Supprimé

https://youtube.com/watch?v=we40rMjMzBc

:)

Et dites vous ça c’est juste un aspect du corps humain. Alors imaginez ce principe pour tout élément de l’Univers de l’infiniment petit à l’infiniment grand des plus petites matières aux astres. Alors que suffirait qu’une seule donnée change dans cette grandeur inimaginable pour mettre fin à la vie. Exemple température soleil, distance soleil terre alors que le système solaire tourne autours de la galaxie à 800 000 km/h, prenez n’importe quelle exemple, une modification d’une donnée de la couche d’ozone, répétez ces exemples de l’infiniment petit à l’infiniment grand et c’est tout le temps une question d’existence ou de non existence en changeant une seule virgule sur des chiffres inimaginables pour notre esprit.

Dans chaque instant de votre vie présente il y a une infinité de probabilité d’un anéantissement de la vie et qui boucle et se répète indéfiniment mais cette anéantissement n’arrive jamais.
Comment est-ce possible si ce n’est une volonté derrière ?

Je vais vous faire une parabole pour vous donnez une image afin que vous vous rendez un peu mieux compte. Imaginez qu’une goutte d’eau représente une donnée, une loi, une cause etc dans l’univers… Et imaginez tous les océans et les mers de la planète et dites vous que si une seule goutte d’eau dans cette immensité de millions de milliards de gouttes en mouvement perpétuel n’était pas à son emplacement précis et cela à chaque seconde durant des milliards d’années la vie s’effondrerait.

Bah dites vous que scientifiquement parlant cette exemple n’est pas assez immense pour représenter la réalité de notre existence.

Questions sérieuses en dépit de votre soumission de masse à l’être humain, aux systèmes, aux politiques, à votre environnement et votre passion: Pourquoi niez-vous la vérité ? Vous pensez être immortel? Ou vous croyez être résistant au feu de l’enfer? Sérieux les gars acceptez la vérité elle est encore plus évidente que votre propre conscience d’exister. C’est pas parce que ça va chambouler votre vie que cette vérité ne l’est pas.

Sincèrement, en méditant sur tout ça, vous croyez que vous êtes là pour vous divertir et mourrir ensuite le néant. Quelle tristesse de se condamner soi-même à l’enfer pour faire plaisir aux créatures et à son propre égo.. :)

personne va lire ton copié/collé
N’aillez pas peur de la vérité lisez et argumentez :)

Le 16 avril 2022 à 01:17:58 :
personne va lire ton copié/collé

Ce n’est pas un copié collé

Le 16 avril 2022 à 01:20:07 :
je up

Merci pour le up khey

j'ai pas lu c'est un pavé...
Je suis athé et je crois en la physique chimie....
après si tu veux croire en un barbue de quelque religion soit t'il vas y...
Y’en a pas certain d’entre vous les ghost qui ont un caractère de bonhomme et sont dans une quête de vérité qui lorsque que l’évidence leur est apparue ouvertement ils l’acceptent en mettant leur orgueil et le monde de côté?

Le 16 avril 2022 à 01:23:31 :

Lis après parle sinon inutile d’intervenir. Et je ne crois pas en un barbu ne soit pas ridicule.

Le 16 avril 2022 à 01:17:13 :
https://youtube.com/watch?v=we40rMjMzBc
Sincèrement, en méditant sur tout ça, vous croyez que vous êtes là pour vous divertir et mourrir ensuite le néant. Quelle tristesse de se condamner soi-même à l’enfer pour faire plaisir aux créatures et à son propre égo.. :)

Dieu ne condamne pas les non croyants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Dieu juge selon tes actes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 16 avril 2022 à 01:27:24 :

Lis après parle sinon inutile d’intervenir. Et je ne crois pas en un barbu ne soit pas ridicule.

Les homme représentant une religion le sont souvent... c'est pour cela que j'ai fais cette remarque...

https://www.youtube.com/watch?v=09h7EinWRHE
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté cette vidéo, ça fait du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568881674-jesus-extase-2.png

Résumé :

"Le corps humain est complexe donc l'enfer existe"

J'adore l'illogisme des religieux.

Pourquoi ça te perturbe à ce point ce que peuvent penser ou croire les athées ? Pourquoi si peu de réserve et d'humilité dans tes paroles ? :(
Ne pas cliquer, ne pas feed

C'est tellement abstrait ce que tu dis. Ça veut dire quoi "croire en la physique chimie" ?

Le 16 avril 2022 à 01:29:20 :
Résumé :

T’as pas lu, c’est juste un exemple pour démarrer l’argumentaire logique qui suit. Mais argument et logique au vu de ta réponse tu dois pas trop connaître :rire2:

Le 16 avril 2022 à 01:29:20 :
Résumé :

Bravo l'homme de paille.

L'Enfer est pour ceux qui refusent d'accepter la vérité.

Le 16 avril 2022 à 01:30:05 :
Pourquoi ça te perturbe à ce point ce que peuvent penser ou croire les athées ? Pourquoi si peu de réserve et d'humilité dans tes paroles ? :(

C’est un peu piquant histoire de réveiller les esprits c’est le sujet le plus important de notre vie et un peu de bousculade ne ferait pas de mal pour des gens aveuglés par les passions :hap:

Données du topic

Auteur
Go-Khan
Date de création
16 avril 2022 à 01:17:13
Date de suppression
16 avril 2022 à 01:53:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC