[HELP] Le DEPISTAGE pour le TAFF
Le 13 avril 2022 à 11:33:48 :
Le 13 avril 2022 à 11:32:42 :
Mais y’a pas de test pour la drogue dans une visite médical ahi.Continue de te gazer le soir c’est bon
J'avais cru voir que l'employeur pouvait en demander un et que ça dépendait du taff
Comme c'est un truc qui est apparemment assez chaud je craignais le pire
Il doit forcément te prévenir à l’avance, l’a t’en aura pas
Le 13 avril 2022 à 11:32:52 :
Le 13 avril 2022 à 11:25:22 :
Le 13 avril 2022 à 11:17:21 :
T’as déjà signé ? Si oui tu fais le dépistage en disant que t’as fumé y’a pas longtemps à une soirée, mais que t’es apte à refaire un test plus tard pour prouver que c’est pas régulier
Par contre si t’es dans un métier à risque t’es baiséJ'ai pas encore signé, c'est la visite médicale de base pour tout travail
C'est employé polyvalent dans un atelier ou il faut manipuler des trucs assez lourds, y'a un four géant et tout donc je crois que ça doit être à risque
Dans ce cas, t’es baisé
Je ne sais plus qui écouter moi vous avez un discours contradictoire mes kheys
On m'avait donné la possibilité de le faire ou non. J'ai poliment décliné
Le 13 avril 2022 à 11:34:35 :
Mais y’a pas de test pour la drogue dans une visite médical ahi.Continue de te gazer le soir c’est bon
J'avais cru voir que l'employeur pouvait en demander un et que ça dépendait du taff
Il doit forcément te prévenir à l’avance, l’a t’en aura pas
Le 13 avril 2022 à 11:33:35 :
Le 13 avril 2022 à 11:16:17 :
Le 13 avril 2022 à 11:15:37 :
T'es baiséSi tu le caches si, le mec va pas te regarder pisser
Je pense que je vais demander à un pote clean de m'en faire un juste au cas ou
Mais c'est vrai que légalement ils sont sensés me prévenir et pour l'instant ils ont même pas encore parlé de la visite médicale donc bon
Je tiens à noter que je passe par une boîte d'intérim jsp si ça change quelque chose
Oui, C’est l’employeur qui décide, surtout pour des métiers sensibles ou à risques.
Tu as du recevoir une convocation, y a pas la liste des examens qui seront faits ? Il me semble qu’ils ne peuvent ps te faire un examen sans te prévenir, du moins dans le cadre d’une visite médicale d’embauche
Le 13 avril 2022 à 11:38:32 :
Le 13 avril 2022 à 11:37:13 :
Si tu conduis pas de véhicule osefNan je ne conduis pas dans tout les cas j'ai même pas le permis
Ben voilà ça se justifie dans le cadre de conduite de véhicules principalement genre chauffeur de bus/metro, routier poids lourd etc.
Même les caces je pense pas qu'ils font chier avec ça
Le 13 avril 2022 à 11:43:00 :
Oui, C’est l’employeur qui décide, surtout pour des métiers sensibles ou à risques.
Tu as du recevoir une convocation, y a pas la liste des examens qui seront faits ? Il me semble qu’ils ne peuvent ps te faire un examen sans te prévenir, du moins dans le cadre d’une visite médicale d’embauche
Là j'ai même pas encore signé le contrat de travail, je l'aurais vendredi
Je suis sensé commencer mardi prochain
On m'a même pas parlé de la visite médicale, y'avais une question dans le formulaire de l'intérim (je passe par cette boîte à la demande de l'employeur mais je suis pas dedans à la base) et j'ai coché que j'en avais jamais passé
Données du topic
- Auteur
- Xhhx5
- Date de création
- 13 avril 2022 à 11:13:44
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33