[HELP] Le DEPISTAGE pour le TAFF
T'es un cassos non ?
Par contre si t’es dans un métier à risque t’es baisé
Le 13 avril 2022 à 11:17:21 :
T’as déjà signé ? Si oui tu fais le dépistage en disant que t’as fumé y’a pas longtemps à une soirée, mais que t’es apte à refaire un test plus tard pour prouver que c’est pas régulier
Par contre si t’es dans un métier à risque t’es baisé
J'ai pas encore signé, c'est la visite médicale de base pour tout travail
C'est employé polyvalent dans un atelier ou il faut manipuler des trucs assez lourds, y'a un four géant et tout donc je crois que ça doit être à risque
Le 13 avril 2022 à 11:26:49 :
Non mais si c'est juste la visite médicale c'est juste pour voir si tu as du diabète ils vont pas faire de test de drogue
Comme je l'ai dit c'est quand même un taff de manutention avec des trucs assez dangereux dans l'atelier, porter des charges lourdes et tout
Je fume que le soir pour me poser ça me ferait chier d'être inapte pour ça
Le 13 avril 2022 à 11:29:12 :
Non mais si c'est juste la visite médicale c'est juste pour voir si tu as du diabète ils vont pas faire de test de drogueComme je l'ai dit c'est quand même un taff de manutention avec des trucs assez dangereux dans l'atelier, porter des charges lourdes et tout
Pour faire un test THC c'est sur rendez vous en laboratoire, pas pendant une visite médicale
Mais y’a pas de test pour la drogue dans une visite médical ahi.
Continue de te gazer le soir c’est bon
Le 13 avril 2022 à 11:30:53 :
Le 13 avril 2022 à 11:29:12 :
Non mais si c'est juste la visite médicale c'est juste pour voir si tu as du diabète ils vont pas faire de test de drogueComme je l'ai dit c'est quand même un taff de manutention avec des trucs assez dangereux dans l'atelier, porter des charges lourdes et tout
Pour faire un test THC c'est sur rendez vous en laboratoire, pas pendant une visite médicale
Le 13 avril 2022 à 11:25:22 :
Le 13 avril 2022 à 11:17:21 :
T’as déjà signé ? Si oui tu fais le dépistage en disant que t’as fumé y’a pas longtemps à une soirée, mais que t’es apte à refaire un test plus tard pour prouver que c’est pas régulier
Par contre si t’es dans un métier à risque t’es baiséJ'ai pas encore signé, c'est la visite médicale de base pour tout travail
C'est employé polyvalent dans un atelier ou il faut manipuler des trucs assez lourds, y'a un four géant et tout donc je crois que ça doit être à risque
Dans ce cas, t’es baisé
Données du topic
- Auteur
- Xhhx5
- Date de création
- 13 avril 2022 à 11:13:44
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33