Etre père jeune c'est bien en vrai
Le 13 avril 2022 à 11:13:51 :
Rien de mieux pour ne jamais grimper financièrement quand tu es de la classe modeste
Oui c'est vrai que y'a que l'argent dans la vie
Le 13 avril 2022 à 11:11:57 :
Le 13 avril 2022 à 11:09:09 :
Perdre sa vie sociale à 22ans Ne plus pouvoir sortir parce que t'as un gosse à t'occuper Ne plus sortir parce que t'es épuiser par ton chiard Faire un gosse sans une situation financière stable Le french dream à 22ansAvoir une personne que tu aimeras toute ta vie, qui t'aimeras en retour, avec qui tu auras des moments formidables ca vaut tous les sacrifices
Je vais pas rentrer dans le débat sur l'utilité d'avoir un gosse mais autant le faire quand tu as profité
Perdre sa vie sociale à 22ans Ne plus pouvoir sortir parce que t'as un gosse à t'occuper Ne plus sortir parce que t'es épuiser par ton chiard Faire un gosse sans une situation financière stable Le french dream à 22ansAvoir une personne que tu aimeras toute ta vie, qui t'aimeras en retour, avec qui tu auras des moments formidables ca vaut tous les sacrifices
Ceci, en plus être daron ça rend charismatique, et ça te rend plus respectable que ceux qui pensent qu'à enchainer les plans culs comme des clebards, les meufs le sentent, clairement
Le 13 avril 2022 à 11:13:35 :
Le 13 avril 2022 à 11:11:00 :
C'est bien pour ceux dont le grand projet de vie, ce qui les fera se sentir "aboutis", c'est d'être grand-parent
Donc oui avoir fini les études et copuler avant 25 ans c'est l'idéalPerso j'ai d'autres objectifs que ça
Zero lien au contraire. Quand t'es père tu te fais pas de noeuds au cerveau au taff t'es ferme et net, tu hésite pas à demander des augmentations pour nourrir ta famille etc. T'es vu comme sérieux et solide, t'as une bien meilleure carrière.
aucun rapport entre le fait d'être pere et avoir une bonne carriere
et puis je sais pas qui a dit que a 35 ans on est vieux mais c'est une connerie ça aussi
Chacun fait ce qu'il veut mais à mon sens, devenir père dans la vingtaine, c'est du gâchis.
Il y a tellement de choses à faire, à découvrir, à apprendre, à explorer. Avoir un enfant aussi jeune, je verrais ça comme un boulet.
Alors que si tu as tes enfants dans la trentaine, tu auras plus de vécu, de connaissances, plus d'argent aussi. Au-delà de 40 ans là oui, ça commence à faire vieux par contre.
J'ai du mal à comprendre les hommes qui veulent se caser et procréer le plus rapidement possible. C'est un truc de femme ça. Nous les hommes, on a le temps, on n'a pas besoin de se mettre autant la pression. On n'a pas la ménopause.
Le 13 avril 2022 à 11:14:58 :
Rien de mieux pour ne jamais grimper financièrement quand tu es de la classe modesteOui c'est vrai que y'a que l'argent dans la vie
Je préfère faire un enfant plus tard et être à l'aise financièrement, que le faire jeune et devoir gratter des APL et autres allocs parce que je m'en sors pas
Le 13 avril 2022 à 11:14:50 Tadjima23 a écrit :
Le 13 avril 2022 à 11:11:53 :
être enchainé si jeune à de si grosse responsabilitéVaut mieux jeune que vieux, jeune t'as de l'énergie, t'es dynamique, quand tu fais des enfants vieux c'est chiant
Justement, il faut profiter d'être jeune pour profiter pleinement de la vie et de se créer un mode de vie sain pour ne pas galérera physiquement plus tard
Rien de mieux pour ne jamais grimper financièrement quand tu es de la classe modeste
Faux j'ai jamais augmenter mon salaire autant que depuis que je suis pére, car a 25 ans quand t'es pére on te respecte plus et on te fait plus facilement confiance et en plus justement tu fais tout pour mettre ta famille a l'abris.
Avant d'être pére je m'en battais les couilles.
Le 13 avril 2022 à 11:14:14 :
Plus t'attend plus c'est dure a 30 ans ça devient dure de changer sa petite vie bien ordonné, a 40 quand t'es dans la force de l'age et bien financiérement faut t'occuper d'un gamin de8 ans au lieu de profiter de ton argent pour te faire plaisir.
Être parent jeune c'est le cheat code pour une belle vie
T'as pas toujours une vie bien ordonnée à 30 ans, comme beaucoup de mon age j'ai changé plusieurs fois de ville et de taf pour un meilleur salaire. Mais passé 30 ans la petite routine se met en place c'est clair
Osef, t'es toujours l'esclave de quelqu'un d'autre de toute façon, faut être heureux dans la vie
Le 13 avril 2022 à 11:15:11 :
Je vais pas rentrer dans le débat sur l'utilité d'avoir un gosse mais autant le faire quand tu as profité
Aller trainer dans des clubs poyr essayer de choper des vanessa c'est profiter pour toi
Et ca empeche pas de voyager, je suis parti avec mon fils de 5 ans au Japon. Ca ete le meilleur voyage de ma vie.
Le 13 avril 2022 à 11:16:50 :
Rien de mieux pour ne jamais grimper financièrement quand tu es de la classe modesteFaux j'ai jamais augmenter mon salaire autant que depuis wue je suis pére, car a 25 ans quand t'es pére on te respecte plus et on te fait plus facilement confiance et en plus justement tu fais tout pour mettre ta famille a l'abris.
Tellement de vérité
Le 13 avril 2022 à 11:14:26 :
30 ans c'est parfait je dirais
25
Le 13 avril 2022 à 11:14:33 :
J'ai eu ma fille à 29 ans et je regrette de ne pas avoir eu d'enfant plus tôt
Ca fait réfléchir
Rien de mieux pour ne jamais grimper financièrement quand tu es de la classe modesteFaux j'ai jamais augmenter mon salaire autant que depuis wue je suis pére, car a 25 ans quand t'es pére on te respecte plus et on te fait plus facilement confiance et en plus justement tu fais tout pour mettre ta famille a l'abris.
Quelle classe sociale ?
Le 13 avril 2022 à 11:06:02 :
J'étais papa a 25 ans, oui c'est génial, vu que tu modèle ton fils,avoir de l'énergie pour le faire et de la patience c'est important.C'est une connerie d'attendre 35 ans pour en faire un
J'ai 34, avec 2 enfants, je le sens le déclin
Le 13 avril 2022 à 11:17:20 ColleHector3 a écrit :
Avant d'être pére je m'en battais les couilles.Tellement de vérité
La seul vérité c'est qu'il est dépendant de quelqu'un pour avancer dans la vie
Le 13 avril 2022 à 11:14:46 :
Un master seul ne suffit pas toujours
Y'a bien des mecs avec des cap qui ont des gosses je vois pas le soucis (c'est la majorité même)
Les prolix se reproduisent plus tôt que ceux ayant des master
Perdre sa vie sociale à 22ans Ne plus pouvoir sortir parce que t'as un gosse à t'occuper Ne plus sortir parce que t'es épuiser par ton chiard Faire un gosse sans une situation financière stable Le french dream à 22ans
Gâcher sa vie pour pouvoir "sortir"
Y a que les ados attardés qui veulent "sortir" hein.
- Tu construis ta vie de façon sérieuse, épanouissante et pérenne ?
- Non, je ne fais rien, pas de maison, pas de femmes, pas d'enfants, mais comme ça, je peux sortir au bar un samedi par mois pour boire une bière à 10€ avec des collègues que j'aime pas, ou bien faire une soirée Monopoly avec un ancien camarade de classe que j'aime pas non plus mais que je garde sous la main par peur de finir seul
Données du topic
- Auteur
- Tadjima23
- Date de création
- 13 avril 2022 à 11:01:52
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 407