Etre père jeune c'est bien en vrai
Le 13 avril 2022 à 11:09:03 :
Je suis parfaitement d'accord mais faut du bol pour ça ou être BG. Père à 25 ans = meilleur bail. T'as de l'énergie.
A 30 ans t'as plus la patience, plus l'énergie de t'amuser avec tes enfants, t'es sérieux, taciturne, en burnout perpétuel.
C'est exactement ce que je me dis, à 30 piges t'es blasé de la vie, alors qu'à 25 ans t'es frais, tu seras tout content et fiers de ton enfant
Le 13 avril 2022 à 11:09:08 :
27 ans j'ai deux marmots, plus vieux ça doit être épuisant
Ceci, surtout qu'avec l'âge t'as moins de patience et t'as tendance à être plus frustré par les imprévus, vu qu'avec les gosses c'est full imprévu
Le 13 avril 2022 à 11:09:09 :
Perdre sa vie sociale à 22ans Ne plus pouvoir sortir parce que t'as un gosse à t'occuper Ne plus sortir parce que t'es épuiser par ton chiard Faire un gosse sans une situation financière stable Le french dream à 22ans
Avoir une personne que tu aimeras toute ta vie, qui t'aimeras en retour, avec qui tu auras des moments formidables ca vaut tous les sacrifices
Le 13 avril 2022 à 11:10:32 :
A cet âge là très peu de mecs veulent des gamins. Mais dans l'absolu plus jeune tu gères mieux la fatigue, oui, et t'as plus de marge si t'en veux plusieurs.
24 ans et j'ai bien envie perso, j'espère pouvoir être père avant 27 ans au moins
Le 13 avril 2022 à 11:11:00 :
C'est bien pour ceux dont le grand projet de vie, ce qui les fera se sentir "aboutis", c'est d'être grand-parent
Donc oui avoir fini les études et copuler avant 25 ans c'est l'idéalPerso j'ai d'autres objectifs que ça
Zero lien au contraire. Quand t'es père tu te fais pas de noeuds au cerveau au taff t'es ferme et net, tu hésite pas à demander des augmentations pour nourrir ta famille etc. T'es vu comme sérieux et solide, t'as une bien meilleure carrière.
Le 13 avril 2022 à 11:11:22 :
Pas le choix quand tu trouves pas la bonne personne tu peux pas inventer le gosse
C'est chaud pour tout le monde en vrai, à l'époque les meufs engendraient des gosses à 20 ans, maintenant c'est 33 piges et ça va encore augmenter
Passé 30 piges, on est vieux si on ne s'entretient pas. Moi à 33 ans, j'en parais 25.
Faut arrêtez vos délires arbitraires. Le vieillissement est très progressif hormis gros accidents de vie et hygiène de vie déplorable. On ne devient pas un quinqua à 30 ans subitement.
De même qu'on peut plus avoir la pêche à 30 qu'à 20 selon le mode de vie.
Être parent jeune c'est le cheat code pour une belle vie
Le 13 avril 2022 à 11:11:53 :
être enchainé si jeune à de si grosse responsabilité
Vaut mieux jeune que vieux, jeune t'as de l'énergie, t'es dynamique, quand tu fais des enfants vieux c'est chiant
Données du topic
- Auteur
- Tadjima23
- Date de création
- 13 avril 2022 à 11:01:52
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 407