Etre père jeune c'est bien en vrai
Le 13 avril 2022 à 12:07:59 :
Le 13 avril 2022 à 12:04:05 :
Le 13 avril 2022 à 12:03:08 :
Le 13 avril 2022 à 12:00:54 :
Et pourquoi on trouverait pas l'amour de sa vie a 35 ans et plus ?Ya un âge limite dans le manuel de la vie universel ?
Je l'ai pas lu donc dites moi
ma tante a eu son premier enfant à 43ans elle est très heureuse et ça se passe très bien
laisse les c’est des provinciaux sans ambitionforcément il fallait que tu représentes l’exception de la bourgeoisie familiale de Neuilly
GG à toi
12 millions de franciliens veulent ta place
Peu de jeunes parents à Neuilly en dépit de
Mais suffit d'aller à Versailles, dans le 17e, Levallois etc tu vois plein de jeunes parents
Donc sortir que vouloir être parent tôt = provincial sans ambition c'est cocasse
Le 13 avril 2022 à 12:09:37 :
Dsl mais à 25 ans je pense avoir plus de recul que certains de mes collègues yeslife de 35-40 ans qui ont aucune stabilité et aucune culture.faire un gosse jeune = cassos.
c'est tout.
C'était la norme par le passé d'avoir un enfant à 20-25 ans hein Puis 25 ans t'es censé être adulte quand même, c'est pas comme si t'avais 17 ans
Le 13 avril 2022 à 12:08:38 :
Le mec veut déjà devenir un french dreamer a 24 ans chaud la vie de merde no rage quand moi je vais commencer à voyager ( je ferais des topic New York et Tokyo )
est que toi tu seras dans ta vie insipide avec le petit Dylan et magali oublie pas de prendre scenic comme marque de voiture
C'est surcoté de voyager.. Les voyages que j'ai fais c'était avant tout pour passer du temps avec mes amis seul ça m'intéresse absolument pas d'aller à l'étranger.
A part vider le compte en banque, polluer et favoriser le transport d'espèces invasives et de maladies je ne vois pas trop ce que ça apporte.
Le 13 avril 2022 à 12:11:15 :
Le 13 avril 2022 à 12:07:59 :
Le 13 avril 2022 à 12:04:05 :
Le 13 avril 2022 à 12:03:08 :
Le 13 avril 2022 à 12:00:54 :
Et pourquoi on trouverait pas l'amour de sa vie a 35 ans et plus ?Ya un âge limite dans le manuel de la vie universel ?
Je l'ai pas lu donc dites moi
ma tante a eu son premier enfant à 43ans elle est très heureuse et ça se passe très bien
laisse les c’est des provinciaux sans ambitionforcément il fallait que tu représentes l’exception de la bourgeoisie familiale de Neuilly
GG à toi
12 millions de franciliens veulent ta placePeu de jeunes parents à Neuilly en dépit de
Mais suffit d'aller à Versailles, dans le 17e, Levallois etc tu vois plein de jeunes parents
Donc sortir que vouloir être parent tôt = provincial sans ambition c'est cocasse
C'est faux le campagnard
Le 13 avril 2022 à 12:12:00 :
Dsl mais à 25 ans je pense avoir plus de recul que certains de mes collègues yeslife de 35-40 ans qui ont aucune stabilité et aucune culture.faire un gosse jeune = cassos.
c'est tout.
C'était la norme par le passé d'avoir un enfant à 20-25 ans hein Puis 25 ans t'es censé être adulte quand même, c'est pas comme si t'avais 17 ans
sauf qu'avant c'était la femme qui s'occupait du gosse et les études étaient pas aussi longues
Le 13 avril 2022 à 12:11:14 -XiaoYu- a écrit :
Le 13 avril 2022 à 12:09:23 :
Le 13 avril 2022 à 12:08:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/-xiaoyu-?mode=infos a écrit :
Le 13 avril 2022 à 12:07:30 :
Mon ex a préférer avorter.
Je suis dégouté, je le voulais ce mome moi.Ca assume pas et "mon ex" mdr voila le niveau ajd
D'où ça assume pas grognasse tu connais ma vie ?
Elle venait de décrocher son premier job elle a préféré faire passer sa carrière avant ce gosse.Bah elle avait qu'a prendre la pilule , les meufs avortent comme si elle allait pisser désolée mais c'est immature
C'est son seul et unique avortement, on a passé six ans ensemble. Donc non elle n'a pas avorté en un claquement de doigt et c'était une déchirure de ne pas le garder parce qu'on s'aimait et que c'était juste pas au bon moment.
Alors avant de prendre des racourcis éclaté sans connaitre le parcours des interlocuteurs que tu as en fasse de toi, réfléchis 5 minutes aux conneries que tu peux sortir.
Le 13 avril 2022 à 12:09:21 :
Le 13 avril 2022 à 12:06:54 :
Le 13 avril 2022 à 12:00:17 :
Le 13 avril 2022 à 11:57:35 :
Le 13 avril 2022 à 11:56:04 :
Le 13 avril 2022 à 11:52:45 :
Le 13 avril 2022 à 11:51:08 :
Le 13 avril 2022 à 11:49:16 :
surtout qu'à 22 ans t'as rien vécu,
t'as pas de recul sur toi comme à 30 ans.
pour bien éduquer son enfant il faut du recul.Dsl mais à 25 ans je pense avoir plus de recul que certains de mes collègues yeslife de 35-40 ans qui ont aucune stabilité et aucune culture.
Les yeslife de 35 ans environ sont juste des gens qui n'ont pas "évolué" et qui vivent exactement comme un jeune diplômé, j'en ai croisé beaucoup
Ahi j'ai baisé une meuf comme ça une fois, 33 ans, pas d'enfant, vit avec 2 chats, attitude d'ado en plus de ça, clairement elle faisait pitié quand j'y repense
vexé le petit
Non clairement elle faisait pitié, on aurait dit une étudiante éméché en sortie de boite de nuit, en plus elle a couché avec moi sachant que j'avais 19 ans à l'époque et elle 33, clairement c'était pas une meuf stable, c'était juste un coup d'un soir ça s'arrête là
tu connais pas son histoire
Je l'ai revu 1 ans plus tard, elle était accompagné d'un mec, elle se cherche surement un pigeon pour lui faire des gosses maintenant, sachant qu'elle a servi à tout les mecs durant toute sa jeunesse, bon courage au cuck qui va lui faire des enfants clairement
merci de confirmer ce que je dis
c'est tout.
Clairement une mentalité de citadin isolé. Au fond tu me fais pitié pk je me dis qu'à 40 ans tu regretteras peu être d'avoir trop "profité de la vie" comme tu dis.
Le 13 avril 2022 à 12:09:58 :
Le 13 avril 2022 à 12:08:59 :
Le 13 avril 2022 à 12:05:51 :
Si tu crois que les couple par défaut c'est pas la majorité a 20 ans, je vais pas te présenter des amiesTu vas être redpill
Mariée depuis 10 ans. Je peux te dire que les discours c'est pas en mode "lui et rien d'autres ahiii"
A l'époque plus jeune pareil
Yen avait une en couple jeune (toujours en couple) qui avait trompé son mec. Elle nous avait raconté car l'amant voulait lui nuire en le disant a son mec
Une autre mariée a la vingtaine qui m'a dit un jour "un mec faut juste trouver quelqu'un de bien et ça suffit"
Qui la trompe avec des collègues (c'était une 8/10) et qui avait déjà des problème comme quoi son mec n'avait pas assez d'appétit sexuel
Aujourd'hui même délire
Alors pas de tromperie que je sache avec celles actuelle mais a base de "ça me manque de vivre seule"
El famoso couple uni et fusionnel de la 20 aîné
Not ready
C'est des mauvaises expériences mais comme des couples pourraient en avoir vers les 30
Je maintiens que je pense que certaines personnes qui à 30+ se rendent compte qu'il serait peut-être temps de chercher quelqu'un pour fonder une famille sont plus susceptibles de se mettre avec quelqu'un par défaut qu'à 20 ansà 30 ans tu es plus conscient de tes besoins en amour et du partenaire qui pourrait te correspondre, donc t'as aussi moins de chances de te tromper
A 30 ans t'es aigri des échecs de tes relations passées
Quand ça se passe bien, il y a rien de mieux que de se construire avec la personne qu'on aime
Bon parfois c'est là où certaines routes se séparent mais pas toujours
Le 13 avril 2022 à 12:11:11 :
et avoir un gosse en début de carrière c'est handicapantenfin bref, faut etre un cassos inadapté pour faire un gosse tot et penser que c'est une bonne idée
Bah y'a des gens ça leur convient, si tu lis mon topic t'as des mecs qui sont bien content d'être père avant 30 piges hein ça a été confirmé par certains
Le 13 avril 2022 à 12:12:00 :
c'est tout.
par le passé
ça évolue mon gros, on est en quelle année là ?
ramène toi au taf avec un complet veston et un chapeau melon vu que c'était la norme par le passé
Le 13 avril 2022 à 12:11:11 :
et avoir un gosse en début de carrière c'est handicapantenfin bref, faut etre un cassos inadapté pour faire un gosse tot et penser que c'est une bonne idée
C'est tout le contraire mais t'es trop jeune, t'a pas assez d'expérience pour le savoir
Le 13 avril 2022 à 12:10:20 :
Le 13 avril 2022 à 12:08:35 :
Le 13 avril 2022 à 12:06:48 :
Le 13 avril 2022 à 12:05:18 :
Le 13 avril 2022 à 11:59:44 :
pour trouver un homme valable aussi ca peut prendre des décenniesComme si les femmes valaient mieux
Malheureusement dans cette société, les uns ne valent pas mieux que les autres, plus de valeurs, rien et même les femmes qui sont devenues des salopes , bien sur je generalise mais c'est quand meme la plupart des cas
Faut moins se prendre la tête c'est tout...
Mais bon ça préfère se fermer aux autres et être sous anxiolytiques et antidépresseurs.Rien a voir, la mentalité change c'est tout et bientot ca sera meme plus la norme d'être hétéro mdrr
Asexualité et aromantisme > All
Le 13 avril 2022 à 12:12:40 :
Le 13 avril 2022 à 12:11:14 -XiaoYu- a écrit :
Le 13 avril 2022 à 12:09:23 :
Le 13 avril 2022 à 12:08:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/-xiaoyu-?mode=infos a écrit :
Le 13 avril 2022 à 12:07:30 :
Mon ex a préférer avorter.
Je suis dégouté, je le voulais ce mome moi.Ca assume pas et "mon ex" mdr voila le niveau ajd
D'où ça assume pas grognasse tu connais ma vie ?
Elle venait de décrocher son premier job elle a préféré faire passer sa carrière avant ce gosse.Bah elle avait qu'a prendre la pilule , les meufs avortent comme si elle allait pisser désolée mais c'est immature
C'est son seul et unique avortement, on a passé six ans ensemble. Donc non elle n'a pas avorté en un claquement de doigt et c'était une déchirure de ne pas le garder parce qu'on s'aimait et que c'était juste pas au bon moment.
Alors avant de prendre des racourcis éclaté sans connaitre le parcours des interlocuteurs que tu as en fasse de toi, réfléchis 5 minutes aux conneries que tu peux sortir.
Bah déja je suis contre l'avortement donc jmen ballec de tes arguments, c'est son premier taff gnagna y'a aucune excuse, toi le mec t'avais qu'a assumer derriere justement que des tafioles de nos jours
Le 13 avril 2022 à 12:13:00 :
Le 13 avril 2022 à 12:09:58 :
Le 13 avril 2022 à 12:08:59 :
Le 13 avril 2022 à 12:05:51 :
Si tu crois que les couple par défaut c'est pas la majorité a 20 ans, je vais pas te présenter des amiesTu vas être redpill
Mariée depuis 10 ans. Je peux te dire que les discours c'est pas en mode "lui et rien d'autres ahiii"
A l'époque plus jeune pareil
Yen avait une en couple jeune (toujours en couple) qui avait trompé son mec. Elle nous avait raconté car l'amant voulait lui nuire en le disant a son mec
Une autre mariée a la vingtaine qui m'a dit un jour "un mec faut juste trouver quelqu'un de bien et ça suffit"
Qui la trompe avec des collègues (c'était une 8/10) et qui avait déjà des problème comme quoi son mec n'avait pas assez d'appétit sexuel
Aujourd'hui même délire
Alors pas de tromperie que je sache avec celles actuelle mais a base de "ça me manque de vivre seule"
El famoso couple uni et fusionnel de la 20 aîné
Not ready
C'est des mauvaises expériences mais comme des couples pourraient en avoir vers les 30
Je maintiens que je pense que certaines personnes qui à 30+ se rendent compte qu'il serait peut-être temps de chercher quelqu'un pour fonder une famille sont plus susceptibles de se mettre avec quelqu'un par défaut qu'à 20 ansà 30 ans tu es plus conscient de tes besoins en amour et du partenaire qui pourrait te correspondre, donc t'as aussi moins de chances de te tromper
A 30 ans t'es aigri des échecs de tes relations passées
Quand ça se passe bien, il y a rien de mieux que de se construire avec la personne qu'on aime
Bon parfois c'est là où certaines routes se séparent mais pas toujours
t'as quel âge ?
Données du topic
- Auteur
- Tadjima23
- Date de création
- 13 avril 2022 à 11:01:52
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 407