Topic de Tadjima23 :

Etre père jeune c'est bien en vrai

Le 13 avril 2022 à 11:57:48 :
Jamais compris le délire de il faut avoir un enfant avant tel âge

Ou autre, CDI, propriétaire etc

Alors oui après ya la réalité biologique ça on peut pas passer outre

Mais sinon... Osef bordel

Ya des gens épanoui qui ont des enfants tôt, d'autre qui divorcent 10 nos après, d'autres qui rencontrent l'âme soeur a 37 ans et fondé une famille et ça marche etc

Ya absolument de tout

Alors arrêtez de.mettre des.reglds générale

Le tout est d'être en accord avec ses convictions, de vivre tel qu'on a envie

D'éviter le.couple par défaut (pas.de.bol c'est la.majorite des cas aujourd'hui..)

De pas faire un gosse espérant qu'il va complet quelque chose

Un gosse c'est pas son rôle de venir combler ou valider quelque chose socialement

Et voilà

Faites comme vous avez envie et laisser les autres a leur rythme et surtout faire ce qu'ils ont envie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 13 avril 2022 à 11:58:15 :

Le 13 avril 2022 à 11:57:01 :
Pour finir divorcer a 30 35 ans et et ne plus trouver personne par la suite :rire:

L'idée de dreamer

Oui c'est sûr que c'est à 35 ans que tu vas trouver la femme de ta vie :) Ce forum :)

50% des couples divorcent
et avec les nouvelles générations, ca sera surement 70% dans 10 ans

Le 13 avril 2022 à 11:47:46 :

Le 13 avril 2022 à 11:45:58 :

Le 13 avril 2022 à 11:40:04 :

Le 13 avril 2022 à 11:37:34 :

Le 13 avril 2022 à 11:34:14 :
22 ans c'est trop jeune. T'as même pas le temps de te lancer dans la vie active. 30 ans c'est l'âge parfait.

laisse les ils n’ont aucune ambition! c’est leur seul horizon!
sans ça ils se projettent dépressif! Incroyable de reposer son bonheur sur la procréation, il faut d’abord trouver la paix avec soi même et s’accomplir! Ça c’est profils qui donnent une bonne crise de la quarantaine, d’ailleurs c’est ce qu’ils s’imaginent en pensant à leur futur! « t’en es débarrassé vite à 45ans t’es opérationnel » quelle bande de cons! incroyable de ne rien apprendre des erreurs des boomers!

On peut être daron et avoir de l'ambition je vois pas le soucis

oui oui tqt quand tu voudras entreprendre un truc ou aller au bout de tes ambitions pro et que ça impliquera des déménagements va expliquer ça à ta grognasse et ton chiard tu verras si ça se passe sans soucis
Non khey quand t’es responsable de famille tes actes ont des conséquences, tu n’es plus libre.
Si t’es heureux d’avoir fait un gosse jeune c’est très bien pour toi, mais tout le monde n’a pas les mêmes ambitions
Diriger une famille ça implique de la stabilité pendant minimum 20ans, beaucoup veulent attendre d’être dans la bonne voie avant de se fixer comme ça
D’ailleurs t’es provincial je suppose ?

Je déménage bientôt avec 2 enfants, quel est le souci de bouger ahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je termine mon bac+8 en ayant 2 enfants, quel est le soucis avec ambition pro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ah la la :)
tu crois que ta vie va s’arrêter à ton doctorat ? :)
un jour tu vas avoir 45ans tu vas te regarder dans le miroir tu verras un bide et un norwood 4 tes enfants seront déjà grands et tu te diras « merde je fais quoi maintenant » ? :)
En réalité tu ne feras plus grand chose, les horizons qu’on a à cet âge ne sont pas les mêmes qu’à 25ans :)
Tu te souviendras comment à cette époque alors que tu avais le monde à portée de conquête tu as préféré enchaîner sans transition des études à être parent sans jamais penser à toi :)
Sauf que voilà hervé, t’as 45ans maintenant, tu es fatigué :)
Tu es calvitié, les femmes ne veulent plus de toi, tu te sens vieux pour tout :)
Voilà. Tu fais une crise de la quarantaine :)

pour trouver un homme valable aussi ca peut prendre des décennies :hap:

Au-delà de la question de l'âge, il faut bien admettre aussi qu'il est difficile de rencontrer une femme "potable" pour fonder une famille.

Donc une femme qui a la tête sur l'épaule, qui n'est pas trop vieille, n'a pas eu des tonnes de partenaires dans le passé, qui prend soin d'elle, avec un minimum de valeurs ...

Il y'en a des femmes comme ça, y compris chez les Françaises, y compris chez les Blanches, mais en général elles sont déjà casées.

Perso, je suis avec une togolaise depuis plusieurs mois. C'est une femme à l'ancienne, beaucoup de forumeurs valideraient son caractère, ses actes. Par contre, je vais devoir la quitter car elle parle de plus en plus d'enfants, alors qu'elle sait que je n'en veux pas.

Le 13 avril 2022 à 11:56:29 :

Le 13 avril 2022 à 11:54:19 :

Le 13 avril 2022 à 11:52:30 :

Le 13 avril 2022 à 11:51:08 :

Le 13 avril 2022 à 11:49:16 :
surtout qu'à 22 ans t'as rien vécu,
t'as pas de recul sur toi comme à 30 ans.
pour bien éduquer son enfant il faut du recul.

Dsl mais à 25 ans je pense avoir plus de recul que certains de mes collègues yeslife de 35-40 ans qui ont aucune stabilité et aucune culture.

ca dépend des gens mais moi j'ai 1 milliard de fois plus de recul à 30 que 22. après oui il y a des gens qui n'auront jamais de recul dans la vie.

Oui donc ce que tu dis n'est pas une généralité. Etre père jeune c'est pas une mauvaise idée. Faut juste être prêt et y avoir bien réfléchis c'est tout.

si c'est une généralité, si tu fais une étude sur 3000 personnes, fatalement les personnes de 30 ans sont plus matures que les personnes de 22, la maturité arrive avec les expériences, et plus t'as vécu plus il y a de probabilité que tu aies vécu ces expériences
j'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, ça dépend des gens, mais je pense que c'est plus une galère qu'autre chose.

Bah c'est une erreur "moderne" de croire ca. C'est comme croire qu'il faut obligatoirement un bac+5 pour avoir une bonne situation.

Vous confondez la maturité liée à l'expérience et le fait de se sentir responsable. Mois je dis qu'on peu être responsable mais sans grande expérience de la vie et que cela n'empêche pas d'avoir des enfants.

Le 13 avril 2022 à 11:58:15 :

Le 13 avril 2022 à 11:57:01 :
Pour finir divorcer a 30 35 ans et et ne plus trouver personne par la suite :rire:

L'idée de dreamer

Oui c'est sûr que c'est à 35 ans que tu vas trouver la femme de ta vie :) Ce forum :)

Comparer une femmes de 22 ans accro au plan cul , tinder et instable mentalement avec une MILF

:rire:

L'auteur efféminé qui tape dans les Teens naïve :rire:

Faire des enfants en 2022 en gagnant moins de 5K par mois.

Bon aller 4. :hap:

Le 13 avril 2022 à 11:57:35 :

Le 13 avril 2022 à 11:56:04 :

Le 13 avril 2022 à 11:52:45 :

Dsl mais à 25 ans je pense avoir plus de recul que certains de mes collègues yeslife de 35-40 ans qui ont aucune stabilité et aucune culture.

Les yeslife de 35 ans environ sont juste des gens qui n'ont pas "évolué" et qui vivent exactement comme un jeune diplômé, j'en ai croisé beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ahi j'ai baisé une meuf comme ça une fois, 33 ans, pas d'enfant, vit avec 2 chats, attitude d'ado en plus de ça, clairement elle faisait pitié quand j'y repense

vexé le petit

Non clairement elle faisait pitié, on aurait dit une étudiante éméché en sortie de boite de nuit, en plus elle a couché avec moi sachant que j'avais 19 ans à l'époque et elle 33, clairement c'était pas une meuf stable, c'était juste un coup d'un soir ça s'arrête là

Le 13 avril 2022 à 11:57:48 :
Jamais compris le délire de il faut avoir un enfant avant tel âge

Ou autre, CDI, propriétaire etc

Alors oui après ya la réalité biologique ça on peut pas passer outre

Mais sinon... Osef bordel

Ya des gens épanoui qui ont des enfants tôt, d'autre qui divorcent 10 nos après, d'autres qui rencontrent l'âme soeur a 37 ans et fondé une famille et ça marche etc

Ya absolument de tout

Alors arrêtez de.mettre des.reglds générale

Le tout est d'être en accord avec ses convictions, de vivre tel qu'on a envie

D'éviter le.couple par défaut (pas.de.bol c'est la.majorite des cas aujourd'hui..)

De pas faire un gosse espérant qu'il va complet quelque chose

Un gosse c'est pas son rôle de venir combler ou valider quelque chose socialement

Et voilà

Faites comme vous avez envie et laisser les autres a leur rythme et surtout faire ce qu'ils ont envie

T'as l'air de prendre le sujet un peu trop personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Le couple par défaut c'est justement les 30+ qui y sont les plus à risques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ceux qui se sont rencontrés à 20 ans et qui ont fait une croix sur d'autres opportunités pendant leurs études, on peut pas dire que c'est par défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 avril 2022 à 11:56:04 :

Le 13 avril 2022 à 11:52:45 :

Les yeslife de 35 ans environ sont juste des gens qui n'ont pas "évolué" et qui vivent exactement comme un jeune diplômé, j'en ai croisé beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ahi j'ai baisé une meuf comme ça une fois, 33 ans, pas d'enfant, vit avec 2 chats, attitude d'ado en plus de ça, clairement elle faisait pitié quand j'y repense

comment tu juges

Et pourquoi on trouverait pas l'amour de sa vie a 35 ans et plus ?

Ya un âge limite dans le manuel de la vie universel ?

Je l'ai pas lu donc dites moi

Ahii

Si ta une situation financière super stable
Et que ta une copine super fidèle.
Franchement c'est le must être père jeune
22 ans tes daron
Ton fils aura 18 ans taura 40 ans
De quoi bien s'amuser avec ses enfants pendant qu'on est encore actif, parce que 40 ans honnêtement c'est pas si vieux que ça.
Faire la course avec mon fils sur autoroute mon kiff :bave:
Perso j'ai dépassé l'âge que tu dis et ça m'intéresse pas du tout pour l'instant :(
Je suppose que certains sont plus faits pour ça que d'autres
Faire un enfant avant 30 ans = giga ksos french dreamer ou arabe qui veulent avoir les allocations :)

Le 13 avril 2022 à 11:59:16 :

22 ans c'est trop jeune. T'as même pas le temps de te lancer dans la vie active. 30 ans c'est l'âge parfait.

sans ça ils se projettent dépressif! Incroyable de reposer son bonheur sur la procréation, il faut d’abord trouver la paix avec soi même et s’accomplir! Ça c’est profils qui donnent une bonne crise de la quarantaine, d’ailleurs c’est ce qu’ils s’imaginent en pensant à leur futur! « t’en es débarrassé vite à 45ans t’es opérationnel » quelle bande de cons! incroyable de ne rien apprendre des erreurs des boomers!

oui oui tqt quand tu voudras entreprendre un truc ou aller au bout de tes ambitions pro et que ça impliquera des déménagements va expliquer ça à ta grognasse et ton chiard tu verras si ça se passe sans soucis
Non khey quand t’es responsable de famille tes actes ont des conséquences, tu n’es plus libre.
Si t’es heureux d’avoir fait un gosse jeune c’est très bien pour toi, mais tout le monde n’a pas les mêmes ambitions
Diriger une famille ça implique de la stabilité pendant minimum 20ans, beaucoup veulent attendre d’être dans la bonne voie avant de se fixer comme ça

Je déménage bientôt avec 2 enfants, quel est le souci de bouger ahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je termine mon bac+8 en ayant 2 enfants, quel est le soucis avec ambition pro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

un jour tu vas avoir 45ans tu vas te regarder dans le miroir tu verras un bide et un norwood 4 tes enfants seront déjà grands et tu te diras « merde je fais quoi maintenant » ? :)
En réalité tu ne feras plus grand chose, les horizons qu’on a à cet âge ne sont pas les mêmes qu’à 25ans :)
Tu te souviendras comment à cette époque alors que tu avais le monde à portée de conquête tu as préféré enchaîner sans transition des études à être parent sans jamais penser à toi :)
Tu es calvitié, les femmes ne veulent plus de toi, tu te sens vieux pour tout :)

Vaut mieux ça et avoir une descendance que de n'avoir rien construit du tout

Taux de divorce de 45℅ de l'ancienne génération

Avec nous : 70 à 80℅ minimum :)

avoir un gosse a 22 ans =
divorce à 40 max
pas propriétaire
salaire en dessous de 2000 euros

Le 13 avril 2022 à 11:59:16 :

Tu te projettes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
J'envie absolument pas la vie de mes amis d'écoles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 avril 2022 à 12:00:00 :
Au-delà de la question de l'âge, il faut bien admettre aussi qu'il est difficile de rencontrer une femme "potable" pour fonder une famille.

Donc une femme qui a la tête sur l'épaule, qui n'est pas trop vieille, n'a pas eu des tonnes de partenaires dans le passé, qui prend soin d'elle, avec un minimum de valeurs ...

Il y'en a des femmes comme ça, y compris chez les Françaises, y compris chez les Blanches, mais en général elles sont déjà casées.

Perso, je suis avec une togolaise depuis plusieurs mois. C'est une femme à l'ancienne, beaucoup de forumeurs valideraient son caractère, ses actes. Par contre, je vais devoir la quitter car elle parle de plus en plus d'enfants, alors qu'elle sait que je n'en veux pas.

Pourquoi tu veux pas lui faire un enfant ? :(

Données du topic

Auteur
Tadjima23
Date de création
13 avril 2022 à 11:01:52
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 235