Cette CARICATURE de Papacito et Bench&Cigars :rire: :rore:
Le 15 avril 2022 Ă 20:41:22 :
https://www.benchncigars.com/coachingOh merde il vend des formations et il a une boutique en ligne, BMG
+ les placements de produit, YouTube
En gros il se fait passer pour un chrétien déter pour impressionner les petits médiocres alors que dans les faits c'est un pur produit du capitalisme libéral qui court après l'argent sans vraiment bosser
Un gauchiste quoi
Et les autres couillons de prolétaires un peu cons qui sortent la carte bleue putain
Vraiment le petit peuple français c'est la pute de tt le monde.
après les 35k de dons pour acheter un 4x4 à papacito plus rien ne m'étonne dans la pigeonsphère
Le 15 avril 2022 Ă 20:44:23 :
Le 15 avril 2022 Ă 20:41:22 :
https://www.benchncigars.com/coachingOh merde il vend des formations et il a une boutique en ligne, BMG
+ les placements de produit, YouTube
En gros il se fait passer pour un chrétien déter pour impressionner les petits médiocres alors que dans les faits c'est un pur produit du capitalisme libéral qui court après l'argent sans vraiment bosser
Un gauchiste quoi
Et les autres couillons de prolétaires un peu cons qui sortent la carte bleue putain
Vraiment le petit peuple français c'est la pute de tt le monde.
après les 35k de dons pour acheter un 4x4 à papacito plus rien ne m'étonne dans la pigeonsphère
Cho
Le 15 avril 2022 Ă 18:24:16 :
C'est des guignols, mais ça on le sait depuis longtemps. Papacito est un peu plus droit mais qu'est ce qu'ils sont cons.
C'est surtout Baptiste Marchais et Cigars qui sont des guignols. Bench est le seul qui est vraiment sérieux et qui a su rester intègre du début à la fin.
Facile de critiquer les expats lorsqu'on est au RSA et qu'on est obligé de rester, à leur place vous feriez la même chose
Et vous pouvez apprécier leur contenu sans acheter leurs produits ou faire des dons, rien ne vous oblige à quoi que ce soit
" oue donnez de l'argent les puceaux "
Le Zemmourien / chofa moyen du forum
Le malaise est énorme, on voit que la lavette qui a fait ce dessin n’a jamais vu ne serait-ce qu’une seule vidéo de l’un ou de l’autre
Il faut vraiment avoir ZÉRO talent pour ne même pas réussir à se moquer correctement des deux personnes les plus (volontairement) caricaturales de ces dix dernières années
Surtout depuis qu'il a pondu ça : https://www.youtube.com/watch?v=nPPy9vMpJYA
Y'a que papacito que j'aime bien et qui me tue de rire
Le 15 avril 2022 Ă 18:23:18 :
Le 15 avril 2022 Ă 18:21:53 :
C'est bien de se moquer de nationaliste qui respecte la loi .On verra quand une certaine population va conquérir le territoire, t'inquiète pas ils vont pas le faire par les urnes, les gauchos vont se faire courser comme du bétail j'en salive d'avance
Cigars le fameux natio qui veut habiter aux states et qui quitte le navire
Cigars qui abandonne son pays pour manger 1kg de crevette en bavoir
Le 18 avril 2022 Ă 14:26:45 :
Y'a que papacito que j'aime bien et qui me tue de rire
Tu dois avoir un QI négatif alors.
Le sel des Zemmourix est vraiment le meilleur point de ces Ă©lections
Données du topic
- Auteur
- StreetV69
- Date de création
- 15 avril 2022 Ă 18:16:40
- Nb. messages archivés