Cette CARICATURE de Papacito et Bench&Cigars :rire: :rore:
Le 15 avril 2022 à 18:23:18 :
Le 15 avril 2022 à 18:21:53 :
C'est bien de se moquer de nationaliste qui respecte la loi .On verra quand une certaine population va conquérir le territoire, t'inquiète pas ils vont pas le faire par les urnes, les gauchos vont se faire courser comme du bétail j'en salive d'avance
Cigars le fameux natio qui veut habiter aux states et qui quitte le navire
Comme les maghrebix ?
Le 15 avril 2022 à 18:37:08 :
La boucle est éternelle, ça se fout de leur gueule mais ça va chialer et poser des bougies à la con au prochain attentat.
C'est vrai qu'avec le 7 les attentats et les crimes auraient disparus
Le 15 avril 2022 à 18:39:13 :
C'est bien de se moquer de nationaliste qui respecte la loi .On verra quand une certaine population va conquérir le territoire, t'inquiète pas ils vont pas le faire par les urnes, les gauchos vont se faire courser comme du bétail j'en salive d'avance
Comme les maghrebix ?
oui exactement
Il veut habiter dans un pays ou les blancs ne sont pas encore considérés comme des dhimmis et comme des sous-citoyens, en quoi c'est mal ?
Surtout qu'il va dans un état majoritairement peuplé de blancs, donc pas de problème puisqu'il est lui même blanc.
Le 15 avril 2022 à 18:40:18 :
Le 15 avril 2022 à 18:37:08 :
La boucle est éternelle, ça se fout de leur gueule mais ça va chialer et poser des bougies à la con au prochain attentat.C'est vrai qu'avec le 7 les attentats et les crimes auraient disparus
Ça serait la première séance d'une longue chimiothérapie.
Le 15 avril 2022 à 18:41:10 :
Il veut habiter dans un pays ou les blancs ne sont pas encore considérés comme des dhimmis et comme des sous-citoyens, en quoi c'est mal ?
Surtout qu'il va dans un état majoritairement peuplé de blancs, donc pas de problème puisqu'il est lui même blanc.
premier beauf
La bise, Christophe.
Le 15 avril 2022 à 18:27:53 Rifson94 a écrit :
aaaaaaaya
L'autre j'ai vraiment du mal déjà il sort de nul part et sa faculté à avoir tailler Tatiana ventôse et Bruno le salé pour leur demande de dons alors que lui fait la même peu de tps après srx quel désastre et puis srx qui a envie de matter un mec manger de la viande, sa chaîne qu'est ce qu'on s'en balek
Données du topic
- Auteur
- StreetV69
- Date de création
- 15 avril 2022 à 18:16:40
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 131