Topic de Nolan_Roux29 :

Douche collective à poil ?

Le 10 décembre 2023 à 10:53:24 :
Ado je prenais ma douche à poil avec les potes après l'entraînement et un jour Mohamed (son vrai prénom, désolé, je n'ai pas envie d'inventer) s'est ramené en caleçon, personne n'a vraiment compris pourquoi. Bon, aujourd'hui on sait. Et j'ai l'impression que plus personne ne prend sa douche dans les salles de sport.

Sinon j'ai pris des douches collectives MIXTES dans un camp naturiste.

il ne faut avoir aucun respect pour soit pour se foutre à poil avec d'autre inconnu

Comme par hasard celui qui dit ça n'a pas d'orthographe.

C'est pas chaud avec des meufs ?

Toujours au hockey pour moi :(
possédant un mini-knacki je préfère encore ne même pas me doucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Sinon j'ai pris des douches collectives MIXTES dans un camp naturiste.

C'est pas chaud avec des meufs ?

Ça va, ça se gère. Contrairement à ce que croit la plupart des gens, il n'y a pas beaucoup d'ambiguïté érotique dans les camps naturistes.

Mais c'est vrai que se doucher à côté d'une 9/10 hollandaise de 25 ans qui se passe du Tahiti Douche sur les nénés, ça peut être quand même un petit peu troublant.

Le 10 décembre 2023 à 11:14:42 :
Toujours au hockey pour moi :(

Le 10 décembre 2023 à 11:51:58 :

Sinon j'ai pris des douches collectives MIXTES dans un camp naturiste.

C'est pas chaud avec des meufs ?

Ça va, ça se gère. Contrairement à ce que croit la plupart des gens, il n'y a pas beaucoup d'ambiguïté érotique dans les camps naturistes.

Mais c'est vrai que se doucher à côté d'une 9/10 hollandaise de 25 ans qui se passe du Tahiti Douche sur les nénés, ça peut être quand même un petit peu troublant.

Sauna/Spa en Allemagne ?

Demande au coach et à tes collègues
A l'armée, volleyball, et boxe thaï je me douchais a poil après l'entraînement dans les douches collective, et c'était le cas de quasiment tout le monde
Moi j'aimerai bien avec des femboy sous la douche puis j'en masturbe un avec du gel douche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Le 10 décembre 2023 à 10:53:24 :
Ado je prenais ma douche à poil avec les potes après l'entraînement et un jour Mohamed (son vrai prénom, désolé, je n'ai pas envie d'inventer) s'est ramené en caleçon, personne n'a vraiment compris pourquoi. Bon, aujourd'hui on sait. Et j'ai l'impression que plus personne ne prend sa douche dans les salles de sport.

Sinon j'ai pris des douches collectives MIXTES dans un camp naturiste.

il ne faut avoir aucun respect pour soit pour se foutre à poil avec d'autre inconnu

Comme par hasard celui qui dit ça n'a pas d'orthographe.

C'est normal en camp naturiste comme on est à poil toute la journée (hommes et femmes) on n'a plus rien à cacher. Pour moi c'est bien les douches collectives mixtes ça change de la pudibonderie excessive actuelle.Etre pudique ça complique la vie et pourquoi ne pas se mettre tout nu devant les autres on est tous fait pareil

Le 10 décembre 2023 à 11:14:42 :
Toujours au hockey pour moi :(

Hockey dans quelle région khey ? Ici hockey, aussi j'ose pas imaginer comment je me moquerai d'un mec en calbar :rire:

Les rugbymen qui se branlent mutuellement pendant la douche après le match c'est pas une légende hein
Savonner ses partenaires de sport sous la douche :bave:
Bien frotter la rondelle :bave:

Kuchito
Kuchito
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 32
17 avril 2022 à 12:48:04
Non jamais , en plus d'être degeulasse il ne faut avoir aucun respect pour soit pour se foutre à poil avec d'autre inconnu

.

C’est pourtant ce que font les modèles dans les cours de dessins aux beaux arts pourtant :(

Soit plus tolérant et ouvert d’esprit kheyou

Quel intérêt la douche en caleçon alors que l'entre jambe c'est là où tu transpirer le plus ?
Ils sont débiles tes partenaires de boxes ou justes crades

Le 10 décembre 2023 à 11:51:58 :

Sinon j'ai pris des douches collectives MIXTES dans un camp naturiste.

C'est pas chaud avec des meufs ?

Ça va, ça se gère. Contrairement à ce que croit la plupart des gens, il n'y a pas beaucoup d'ambiguïté érotique dans les camps naturistes.

Mais c'est vrai que se doucher à côté d'une 9/10 hollandaise de 25 ans qui se passe du Tahiti Douche sur les nénés, ça peut être quand même un petit peu troublant.

Dans les camps naturistes c'est douches collectives et tous à poil et c'est très bien comme cela. Ceux qui sont pudiques et qui ne veulent pas se doucher à poil en douches collectives ne vont pas en camps naturistes . Personnellement je ne vais plus dans les piscines publiques car il y a une pudibonderie excessive à mon avis. Quand je prends une douche j'aime bien la prendre à poil meme si la douche est collective et ça ne me dérangerait pas de me changer en vestiaires collectifs. Ce que je ne comprends pas ce que dans les piscines publiques on ne laisse pas la possibilité pour ceux qui le veulent de se changer en vestiaires collectifs et de se doucher à poil.

Données du topic

Auteur
Nolan_Roux29
Date de création
15 avril 2022 à 18:04:06
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 187