Topic de Nolan_Roux29 :

Douche collective à poil ?

Est-ce que vous vous douchez à poil dans les douches collectives après le sport au lycée ou en club. Je fais du rugby et tout le monde prend sa douche à poil sans gène. Mais j'ai commencé la boxe et quand je suis allé à la douche à poil yavait deux gars en caleçon. Puis quatre gars sont arruvée, toujours en caleçon, et ça me regardait de travers. Yen a un, un rebeu qui a dit "le nouveau il se croit au Cap d'Agde et ils se sont tous marrés.
J'en sais rien mais quand j'étais au collège je faisais des rêves érotiques où je faisais des douches collectives avec les filles de ma classe après la piscine et c'était de loin les moments les plus excitants de toute ma vie.
non jamais heureusement

Rugby = sport de p* refoulé

Boxe = sport d'homme avec haute testo

Voila pourquoi

juste éviter les croisements de regards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
À poil toujours à poil.

Bah en général je garde le caleçon après la boxe, mais si il y a personne ou un autre mec bite à l'air honnêtement j'ai aucune gêne 🤷

Après tu te fais bizuté mais tkt en vrai tu as honte ou quoi ?

ça dépend des sports (no fake) j'ai constaté ça aussi.
Par exemple au foot j'ai fait plusieurs clubs, dans différentes villes, à poil
Pareil j'ai fait de la boxe 2 mois dans ma vie, tout le monde avec un slip de bain minimum et se changeait sous des serviettes.

Difficile de dire d'où ça vient, j'imagine que chaque génération qui arrive copie les anciens depuis des décennies voir des siècles :(

Le 15 avril 2022 à 18:07:12 :
Rugby = sport de p* refoulé

Boxe = sport d'homme avec haute testo

Voila pourquoi

Bah justement si t'es perturbé à la vue d'un mec à poil faut se poser des questtions

Le 15 avril 2022 à 18:10:09 :
Bah en général je garde le caleçon après la boxe, mais si il y a personne ou un autre mec bite à l'air honnêtement j'ai aucune gêne 🤷

Après tu te fais bizuté mais tkt en vrai tu as honte ou quoi ?

Ben non j'ai pas honte mais bon j'ai pas envie d'etre mis de coté tout ça parceque je me douche à poil.

bon sujet troll qui n'a tjs pas glissé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644179912-gregmma-gobelin-moqueur.png
On a pas eu le choix en week-end d'inté :hap: on était tellement sale pour 6 malheureuses douches alors que les 2/3 de la promo sont des filles :)

Le 15 avril 2022 à 18:11:52 :

Le 15 avril 2022 à 18:07:12 :
Rugby = sport de p* refoulé

Boxe = sport d'homme avec haute testo

Voila pourquoi

Bah justement si t'es perturbé à la vue d'un mec à poil faut se poser des questtions

après peut etre il y a un gay parmis eux

J'aurais été trop timide pour le faire plus jeune.

Par contre aujourd'hui et la trentaine, j'ai aucune pudeur et j'adore me mettre à poil justement. (plusieurs fois plage naturiste, je me suis déjà baigné à poil dans la piscine d'une pote :noel: etc )

C'est sans.doute eux qui aimerait être au cap d'agde
Pour que ca les gene c'est forcément qu'ils sont un peu homo
Un vrai mec hetero en a rien a foutre

Le 17 avril 2022 à 12:28:49 :
On a pas eu le choix en week-end d'inté :hap: on était tellement sale pour 6 malheureuses douches alors que les 2/3 de la promo sont des filles :)

Mecs et meufs mélangés dans la douche co ?

Le 17 avril 2022 à 12:34:52 :

Le 17 avril 2022 à 12:28:49 :
On a pas eu le choix en week-end d'inté :hap: on était tellement sale pour 6 malheureuses douches alors que les 2/3 de la promo sont des filles :)

Mecs et meufs mélangés dans la douche co ?

yes, ambiance particulière
tout le monde se tournait le dos

C'est normal au rugby, c'est une tradition avec la biscotte
Les boxers qui mettent des coups mais qui ont peur d'une bite :rire:

Le 17 avril 2022 à 12:41:05 :

Le 17 avril 2022 à 12:34:52 :

Le 17 avril 2022 à 12:28:49 :
On a pas eu le choix en week-end d'inté :hap: on était tellement sale pour 6 malheureuses douches alors que les 2/3 de la promo sont des filles :)

Mecs et meufs mélangés dans la douche co ?

yes, ambiance particulière
tout le monde se tournait le dos

Y'avait des meufs bonne ?

Données du topic

Auteur
Nolan_Roux29
Date de création
15 avril 2022 à 18:04:06
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 435