Douche collective à poil ?
Rugby = sport de p* refoulé
Boxe = sport d'homme avec haute testo
Voila pourquoi
Bah en général je garde le caleçon après la boxe, mais si il y a personne ou un autre mec bite à l'air honnêtement j'ai aucune gêne 🤷
Après tu te fais bizuté mais tkt en vrai tu as honte ou quoi ?
ça dépend des sports (no fake) j'ai constaté ça aussi.
Par exemple au foot j'ai fait plusieurs clubs, dans différentes villes, à poil
Pareil j'ai fait de la boxe 2 mois dans ma vie, tout le monde avec un slip de bain minimum et se changeait sous des serviettes.
Difficile de dire d'où ça vient, j'imagine que chaque génération qui arrive copie les anciens depuis des décennies voir des siècles
Le 15 avril 2022 à 18:07:12 :
Rugby = sport de p* refouléBoxe = sport d'homme avec haute testo
Voila pourquoi
Bah justement si t'es perturbé à la vue d'un mec à poil faut se poser des questtions
Le 15 avril 2022 à 18:10:09 :
Bah en général je garde le caleçon après la boxe, mais si il y a personne ou un autre mec bite à l'air honnêtement j'ai aucune gêne 🤷Après tu te fais bizuté mais tkt en vrai tu as honte ou quoi ?
Ben non j'ai pas honte mais bon j'ai pas envie d'etre mis de coté tout ça parceque je me douche à poil.
Le 15 avril 2022 à 18:11:52 :
Le 15 avril 2022 à 18:07:12 :
Rugby = sport de p* refouléBoxe = sport d'homme avec haute testo
Voila pourquoi
Bah justement si t'es perturbé à la vue d'un mec à poil faut se poser des questtions
après peut etre il y a un gay parmis eux
J'aurais été trop timide pour le faire plus jeune.
Par contre aujourd'hui et la trentaine, j'ai aucune pudeur et j'adore me mettre à poil justement. (plusieurs fois plage naturiste, je me suis déjà baigné à poil dans la piscine d'une pote etc )
Pour que ca les gene c'est forcément qu'ils sont un peu homo
Un vrai mec hetero en a rien a foutre
Le 17 avril 2022 à 12:28:49 :
On a pas eu le choix en week-end d'inté on était tellement sale pour 6 malheureuses douches alors que les 2/3 de la promo sont des filles
Mecs et meufs mélangés dans la douche co ?
Le 17 avril 2022 à 12:34:52 :
On a pas eu le choix en week-end d'inté on était tellement sale pour 6 malheureuses douches alors que les 2/3 de la promo sont des fillesMecs et meufs mélangés dans la douche co ?
yes, ambiance particulière
tout le monde se tournait le dos
Le 17 avril 2022 à 12:41:05 :
Le 17 avril 2022 à 12:34:52 :
On a pas eu le choix en week-end d'inté on était tellement sale pour 6 malheureuses douches alors que les 2/3 de la promo sont des fillesMecs et meufs mélangés dans la douche co ?
yes, ambiance particulière
tout le monde se tournait le dos
Y'avait des meufs bonne ?
Données du topic
- Auteur
- Nolan_Roux29
- Date de création
- 15 avril 2022 à 18:04:06
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 42