Ceux qui veulent voter Marine c'est quoi ça ?
Le 19 avril 2022 à 10:44:29 :
Pas de Macron donc osef de ton truc qui date en plus du moyen âgeLà c'est parce que c'est Le Pen mais si il y avait eu une chèvre en face de Macron j'aurais voté la chèvre
Donc t'es prêt à voter pire que Macron pour virer Macron?
Le 19 avril 2022 à 10:44:55 :
Le 19 avril 2022 à 10:42:30 :
Le 19 avril 2022 à 10:41:44 :
Le 19 avril 2022 à 10:36:10 :
Le 19 avril 2022 à 10:34:16 :
C'est comme la colonisation, dans 200 ans le RN aura changé 10 fois de nom et de membres mais il y aura encore l'excuse "le parti de nazis il y en avait un au début"Vivement le prochain barrage à la haine dans 7 ans
Que Jean Marie le Pen président du parti jusqu'en 2011 et président d'honneur de celui ci jusqu'en 2018 n'a jamais renié.On rappelle que Marine veut que son père soit à l'Elysée si elle gagne donc l'héritage néo fasciste du rn est vraiment encore présent.
Ahi le fameux héritage alors que c'est plus du tout la même ligne politique
J'espère que tu troll pour Le Pen a l'Elysee
T'as cru qu'elle allait nommer un vieux de 90 ans ?
Quelle menace pour la démocratie la visite du vieux Jean-Marie à l'ElyseeA quel niveau c'est plus la même ligne politique ?c'est une internationaliste progressiste pro lgbt maintenant ?
Oui bien sûr la seule alternative c'est extrême-droite ou extrême-gauche, aucune nuance possible
Bon barrage à toi
Vous faites exprès c'est une macroniste le Pen? Elle est chez les républicains le Pen ? non elle est sur la même ligne politique que son père factuellement faut arrêter d'etre malhonnête intellectuellement
Le 19 avril 2022 à 10:37:27 :
Le 19 avril 2022 à 10:34:39 :
Alors y'a ni Jean Marie Le Pen, ni Pierre Bousquet au RN...Tu parles d'un parti qui est mort, avec des membres qui sont soient mort, soit hors course...
Qu'est-ce que ça change concrètement qu'un ancien SS était dans le parti de son père y'a 40 ans ?
On juge les enfants par rapport aux actes de leurs parents maintenant ?
Mais marine se réclame directement de cet héritage arrêtez de faire semblant vous êtes ridicules
Mais n'importe quoi le mytho, Marine a carrément viré son père du parti tellement elle n'était pas d'accord avec lui et a évolué sa pensée.
Rien à voir avec la ligne idéologique d'avant.
Je suis d'origine arabe, 100% assimilé, jamais j'aurais voté pour le FN avant mais maintenant je vote RN car ça correspond à mes idées.
Le 19 avril 2022 à 10:45:12 :
Le niveau des arguments quand mêmeCa vote pour un parti fondé par un SS et rempli de mecs du GUD
Ceci.
Les anciens gudards type Fillon, les mêmes qui cassent les grèves, les manifs, les blocages de facs. Les mêmes qui finissent CRS ou BACeux et qui ont éborgné la moitié de la France.
Le 19 avril 2022 à 10:44:44 :
Le 19 avril 2022 à 10:43:27 :
Le 19 avril 2022 à 10:42:44 :
Le 19 avril 2022 à 10:40:34 :
Le 19 avril 2022 à 10:38:23 :
Le 19 avril 2022 à 10:36:39 :
Le 19 avril 2022 à 10:36:11 :
Le 19 avril 2022 à 10:35:44 :
Mitterrand qui faisait fleurir la tombe du Maréchal
Résistant de la dernière heureMitterrand est un repenti qui est passé de l'extrême droite à la gauche républicaine
rien à voir avec les SS du RN qui n'ont jamais eu un mot de regret.Mitterrand était un collaborateur
Personne défend Mitterrand de toute façon ça vous sert à rien là.Puis il est devenu résistant à la fin de la seconde guerre mondiale il ne faut pas l'oublier
Ne pas faire le lien entre "on va pas élire présidente une femme qui appartient à un parti dans lequel il y a eu des SS il y a des décennies de ça" et "on a eu un collabo comme président pendant 14 ans"
Mitterrand collectionnait les statuettes nazi d'Adolf Hitler? Non.
Jean Marie Le Pen le fait, c'est un nostalgique assumé du 3ème Reich. Or Marine Le Pen a été très clair, son nazi de père entrera à l'élysée si elle est élue:
https://www.public.fr/News/En-cas-de-victoire-mon-pere-sera-a-l-Elysee-surprise-Marine-Le-Pen-promet-une-place-a-Jean-Marie-Le-Pen-1705904Mitterrand s'est entouré d'ex collabos après la guerre quand il a commencé a avoir a du pouvoir https://www.lepoint.fr/histoire/francois-mitterrand-fidele-a-ses-collabos-09-10-2016-2074610_1615.php T'expliques ca comment sukhr ?
ça parle de 1950, pas de 1980.
Et donc ? Il était ministre de l’intérieur a l'époque, en quoi ça justifie quoi que ce soit ?
Le 19 avril 2022 à 10:46:04 :
Alors y'a ni Jean Marie Le Pen, ni Pierre Bousquet au RN...Tu parles d'un parti qui est mort, avec des membres qui sont soient mort, soit hors course...
Qu'est-ce que ça change concrètement qu'un ancien SS était dans le parti de son père y'a 40 ans ?
Mais marine se réclame directement de cet héritage arrêtez de faire semblant vous êtes ridicules
Mais n'importe quoi le mytho, Marine a carrément viré son père du parti tellement elle n'était pas d'accord avec lui et a évolué sa pensée.
Je suis d'origine arabe, 100% assimilé, jamais j'aurais voté pour le FN avant mais maintenant je vote RN car ça correspond à mes idées.
Alors pourquoi le programme du RN est un copié collé de celui du NSDAP? Tu nous expliques?
Je n'ai vu nul par que Marine Lepen est anti immigration. Elle est anti délinquance. C'est très différent.
Je n'ai vu nul par que Marine Lepen est contre les LGBT.
Je n'ai vu nul par que Marine Lepen est hostiles aux nouveaux mouvement sociaux. Par contre Macron avec ses blindés et ses flashball qui éborgnent, les mouvements sociaux c'est son kiff.....
Le 19 avril 2022 à 10:46:39 :
Le 19 avril 2022 à 10:44:44 :
Le 19 avril 2022 à 10:43:27 :
Le 19 avril 2022 à 10:42:44 :
Le 19 avril 2022 à 10:40:34 :
Résistant de la dernière heureMitterrand est un repenti qui est passé de l'extrême droite à la gauche républicaine
rien à voir avec les SS du RN qui n'ont jamais eu un mot de regret.Mitterrand était un collaborateur
Personne défend Mitterrand de toute façon ça vous sert à rien là.Puis il est devenu résistant à la fin de la seconde guerre mondiale il ne faut pas l'oublier
Ne pas faire le lien entre "on va pas élire présidente une femme qui appartient à un parti dans lequel il y a eu des SS il y a des décennies de ça" et "on a eu un collabo comme président pendant 14 ans"
Mitterrand collectionnait les statuettes nazi d'Adolf Hitler? Non.
Jean Marie Le Pen le fait, c'est un nostalgique assumé du 3ème Reich. Or Marine Le Pen a été très clair, son nazi de père entrera à l'élysée si elle est élue:
https://www.public.fr/News/En-cas-de-victoire-mon-pere-sera-a-l-Elysee-surprise-Marine-Le-Pen-promet-une-place-a-Jean-Marie-Le-Pen-1705904Mitterrand s'est entouré d'ex collabos après la guerre quand il a commencé a avoir a du pouvoir https://www.lepoint.fr/histoire/francois-mitterrand-fidele-a-ses-collabos-09-10-2016-2074610_1615.php T'expliques ca comment sukhr ?
ça parle de 1950, pas de 1980.
Et donc ? Il était ministre de l’intérieur a l'époque, en quoi ça justifie quoi que ce soit ?
Bah après guerre c'était un collabo, puis il a évolué et est devenue de gauche républicaine.
C'est valable pour vous les fachos: si vous vous repentissez sincèrement vous êtes les bienvenus à gauche.
Le 19 avril 2022 à 10:46:40 :
Le 19 avril 2022 à 10:45:12 :
Le niveau des arguments quand mêmeCa vote pour un parti fondé par un SS et rempli de mecs du GUD
Donc il faut abolir la flamme olympique parce que c’est les nazis qui l’ont inventé
les lois écologiques et toutes les avancées modernes sur le droit de l'environnement et du respect des animaux aussi oops
Le 19 avril 2022 à 10:47:03 :
Luclegaucho67 -> encore des généralités.
Je n'ai vu nul par que Marine Lepen est anti immigration. Elle est anti délinquance. C'est très différent.
Je n'ai vu nul par que Marine Lepen est contre les LGBT.
Je n'ai vu nul par que Marine Lepen est hostiles aux nouveaux mouvement sociaux. Par contre Macron avec ses blindés et ses flashball qui éborgnent, les mouvements sociaux c'est son kiff.....
Non elle est ANTISÉMITE, contre les sémites musulmans.
C'est très clair dans son programme qui vise le voile en particulier.
Le 19 avril 2022 à 10:45:15 :
Pas de Macron donc osef de ton truc qui date en plus du moyen âgeLà c'est parce que c'est Le Pen mais si il y avait eu une chèvre en face de Macron j'aurais voté la chèvre
Preuve qu'en face c'est pire que Macron ?
À ma connaissance il n'y a pas dans le programme de MLP la piqûre pour tous, la suppression de la liberté d'aller et venir et la corruption généralisée dans toutes les décisions prises par le gouvernement. Macron est le seul fasciste depuis 1945, MLP est notre dernier rempart face à l'extrémisme au pouvoir
Le 19 avril 2022 à 10:17:23 :
RAF , tout sauf macron
Ceci
Il a juste senti le vent souffler comme beaucoup d'autres
Macron, c'est le NWO et l'asservissement des peuples. Y a pas pire que Macron, en fait.
Le 19 avril 2022 à 10:46:04 :
Qu'est ce qui a FONDAMENTALEMENT et je dis bien FONDAMENTALEMENT changé entre mlp et jmlp excepté l'économie ?
Le 19 avril 2022 à 10:48:03 :
Preuve qu'en face c'est pire que Macron ?
À ma connaissance il n'y a pas dans le programme de MLP la piqûre pour tous, la suppression de la liberté d'aller et venir et la corruption généralisée dans toutes les décisions prises par le gouvernement. Macron est le seul fasciste depuis 1945, MLP est notre dernier rempart face à l'extrémisme au pouvoir
Le programme de Marine Le Pen est turbo libérale, pire que celui de Macron.
Elle propose de donner le droit de vie et de mort aux policiers avec la présomption de légitime défense.
Données du topic
- Auteur
- Luclegaucho67
- Date de création
- 19 avril 2022 à 10:16:27
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 277