Ceux qui veulent voter Marine c'est quoi ça ?
Le 19 avril 2022 à 10:17:23 :
RAF , tout sauf macron
Tu te rends pas compte de comment on va vivre si il passe, avec la guerre, et tout le reste qu'il prépare
Le 19 avril 2022 à 10:18:08 :
Bah c'est pour que Macron fasse pas encore 7 ans.
Tu te rends pas compte de comment on va vivre si il passe, avec la guerre, et tout le reste qu'il prépare
Arrêtez de faire genre que le vote FN est un vote par défaut ce sont vos convictions pour la plupart
comment on peut être SS et nationaliste français ?
c'est contradictoire pour moi...
on peut pas à la fois être nationaliste / patriote et vouloir collaborer avec l'Allemagne nazi et mettre la France sous tutelle allemande non ?
on m'explique ?
L’OP t’es au courant que c’est Marine le pen qui se présente et non pas Jean-Marie le Pen ?
Triple dosed ?
Le 19 avril 2022 à 10:21:58 :
comment on peut être SS et nationaliste français ?c'est contradictoire pour moi...
on peut pas à la fois être nationaliste / patriote et vouloir collaborer avec l'Allemagne nazi et mettre la France sous tutelle allemande non ?
on m'explique ?
Des collabos, tu connais ?
Le 19 avril 2022 à 10:21:42 :
Tu te rends pas compte de comment on va vivre si il passe, avec la guerre, et tout le reste qu'il prépareArrêtez de faire genre que le vote FN est un vote par défaut ce sont vos convictions pour la plupart
Non , c est par pur anti-macronisme , raf du FN ou de LFI , je veux juste que Macron dégage
7 ans ?
Les pyjs desco qui veulent faire les intellectuels
Données du topic
- Auteur
- Luclegaucho67
- Date de création
- 19 avril 2022 à 10:16:27
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 277