Topic de Wurttembergisch :

"Quelle cuisson pour votre viande ?" "À POINT"

Je connais une meuf bizarre qui demande bien-bien cuit (le serveur dit en notant "bien cuit..." elle : non pas bien cuit, bien-bien cuit) avec du riz sans rien en accompagnement (le gars fait "on peut faire une petite sauce, elle: non, non sans rien). J'étais honteux vis à vis du serveur 😅
Rouge>>> en dépit des fucker de goat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Perso: 1 seconde au sèche cheveux MAXIMUM
Ah oui à point ! Ils le mangent comme ça dans les pays en voie de développement

Le 15 avril 2022 à 21:28:38 :
Je connais une meuf bizarre qui demande bien-bien cuit (le serveur dit en notant "bien cuit..." elle : non pas bien cuit, bien-bien cuit) avec du riz sans rien en accompagnement (le gars fait "on peut faire une petite sauce, elle: non, non sans rien). J'étais honteux vis à vis du serveur 😅

une 2000 nourrit au macdo

Le 15 avril 2022 à 21:28:03 :
Vous mangez dans quel resto de low pour qu'ils vous demande votre cuisson ? :rire:
Le chef connait les meilleures cuissons pour ses pieces, tu choisis pas dans un restaurant ou le cuisiner est professionnel :rire:

Tu fais le mec qui s'y connait alors que tu n'y connais rien.

Le truc du restau qui te dit "la viande est cuite de façon optimale" pour ces genres de morceaux (rumsteak, faux-filet, filet, ...) c'est un truc qui te permet en cuisine de pas trop te faire chier avec les cuissons. Comme ça tu débites de la grillade sans te faire chier car tu les cuis à l'avance et les maintiens en température durant le service.

Et pour la hampe ça se mange très bien saignant, c'est le même type de morceau que l'onglet et la bavette (longues fibres 2eme cat).
Et la queue de boeuf c'est un morceau utilisé entre autre pour le pot au feu, évidemment que tu vas pas la servir saignante, faut vraiment ne rien savoir pour oser faire ce genre de comparaison.

Données du topic

Auteur
Wurttembergisch
Date de création
15 avril 2022 à 21:21:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 298