Topic de LFI2022 :

ma vie de merde remercie la GENETIQUE

et encore j'ai pleins d'autres trucs de merde mais je veux pas en dire trop de peur d'etre reconnu ( oui je suis parano )
Segment court. T’aurais pu tenter quelque chose dans l’haltérophilie ou la force athlétique. au lieu de ça t’es la à chialer

[16:15:52] <LFI2022>

Le 15 avril 2022 Ă  16:12:50 :
Go muscu et crâne rasé :play:

j'ai un crane moche , clairement pas fait pour la boule a z

Oui bah go muscu :play:

Le 15 avril 2022 Ă  16:16:44 :
deviens riche + sport

la richesse changera rien ; je resterai moche avec une petite bite inutilisable et etre avec une femme grace a ma richesse me déprimerait encore plus

En plus tu votes lfi, on t’a vraiment pas épargné

Le 15 avril 2022 Ă  16:17:28 :
Segment court. T’aurais pu tenter quelque chose dans l’haltérophilie ou la force athlétique. au lieu de ça t’es la à chialer

qu'est ce que j'en ai a foutre de l'haltérophilie

les gens autour de moi qui se demandent pourquoi je suis un déchet et qui me font la morale ne comprennent pas que si ils avaient eu aussi peu de chance que moi niveau génétique ils seraient dans le même état ?

clairement non, en plus tu fais plus jeune que ton âge malgré ton obésité donc ta genétique est pas si merdique

vous savez le mal que ça fait d'aimer une femme depuis des années tout en sachant que vous la toucherez jamais parce que vous lui faites penser a son fils de 14 ans?

arrête « d’aimer » une femme avec laquelle tu n’as aucune chance, on est plus au XIXe siècle

vous savez ce que ça fait de voir votre mère dire a ton age j'étais mariée et je t'avais deja?
ou alors quand elle demande désespérément le jour ou je lui présenterai une copine?

T’as rendu ta mère triste, ok. Raison de plus pour avancer, pour toi et pour la rendre heureuse même si tu ne te maries jamais

Le 15 avril 2022 Ă  16:19:51 :

Le 15 avril 2022 Ă  16:17:28 :
Segment court. T’aurais pu tenter quelque chose dans l’haltérophilie ou la force athlétique. au lieu de ça t’es la à chialer

qu'est ce que j'en ai a foutre de l'haltérophilie

:rire:

Le 15 avril 2022 Ă  16:19:11 :
En plus tu votes lfi, on t’a vraiment pas épargné

Le 15 avril 2022 Ă  16:19:11 :
En plus tu votes lfi, on t’a vraiment pas épargné

:hap:

En plus tu vote LFI.... y'a vraiment rien Ă  sauver :snif:

Le 15 avril 2022 Ă  16:21:39 :
En plus tu vote LFI.... y'a vraiment rien Ă  sauver :snif:

:( :( :(

Le 15 avril 2022 Ă  16:20:05 :

les gens autour de moi qui se demandent pourquoi je suis un déchet et qui me font la morale ne comprennent pas que si ils avaient eu aussi peu de chance que moi niveau génétique ils seraient dans le même état ?

clairement non, en plus tu fais plus jeune que ton âge malgré ton obésité donc ta genétique est pas si merdique

vous savez le mal que ça fait d'aimer une femme depuis des années tout en sachant que vous la toucherez jamais parce que vous lui faites penser a son fils de 14 ans?

arrête « d’aimer » une femme avec laquelle tu n’as aucune chance, on est plus au XIXe siècle

vous savez ce que ça fait de voir votre mère dire a ton age j'étais mariée et je t'avais deja?
ou alors quand elle demande désespérément le jour ou je lui présenterai une copine?

T’as rendu ta mère triste, ok. Raison de plus pour avancer, pour toi et pour la rendre heureuse même si tu ne te maries jamais

mais c'est quoi tu comprends pas? faire plus jeune que son age c'est une chose mais a part les pédophiles tu veux que j'attire quoi? on me prend pour un gamin .

L'amour malheureusement tu choisis pas , j'aimerai que mes sentiments disparaisse la maintenant tout de suite .

et pour rendre ma mère heureuse il faudrait que je sois un homme normal chose impossible avec tout ce que j'ai cité

Go chercher une asiat de 150cm ou moins et te faire opérer le zizi.

Le 15 avril 2022 Ă  16:26:40 :

et pour rendre ma mère heureuse il faudrait que je sois un homme normal chose impossible avec tout ce que j'ai cité

Entre toi et ta mère ça a l'air d'aller. Tu l'aimes, elle t'aime donc peut être que si tu expliques ta situation et bien elle va t'émanciper en acceptant de coucher avec toi pour te donner de la confiance.
Une mère qui aime vraiment son fils peut coucher avec, c'est tabou et secret mais tu sais c'est pas rare chez les hommes qui n'y arrive pas avec les femmes.
Parles en lui, explique que tu aimerais coucher avec elle, pas forcément besoin de pénétration vu ton soucis, tu peux faire un cunni et elle peut te faire des gâteries. Ca te décoincerait je crois.
Aller lève toi, va la voir et ose :ok: L'avenir est à toi

Le 15 avril 2022 Ă  16:26:40 :

Le 15 avril 2022 Ă  16:20:05 :

les gens autour de moi qui se demandent pourquoi je suis un déchet et qui me font la morale ne comprennent pas que si ils avaient eu aussi peu de chance que moi niveau génétique ils seraient dans le même état ?

clairement non, en plus tu fais plus jeune que ton âge malgré ton obésité donc ta genétique est pas si merdique

vous savez le mal que ça fait d'aimer une femme depuis des années tout en sachant que vous la toucherez jamais parce que vous lui faites penser a son fils de 14 ans?

arrête « d’aimer » une femme avec laquelle tu n’as aucune chance, on est plus au XIXe siècle

vous savez ce que ça fait de voir votre mère dire a ton age j'étais mariée et je t'avais deja?
ou alors quand elle demande désespérément le jour ou je lui présenterai une copine?

T’as rendu ta mère triste, ok. Raison de plus pour avancer, pour toi et pour la rendre heureuse même si tu ne te maries jamais

mais c'est quoi tu comprends pas? faire plus jeune que son age c'est une chose mais a part les pédophiles tu veux que j'attire quoi? on me prend pour un gamin .

Pourquoi tu focus immédiatement sur les femmes ? Je te dis juste qu’en général il vaut mieux ça que l’inverse, tu serais encore plus malheureux si tu avais une tête d’obèse cinquantenaire :hap:

L'amour malheureusement tu choisis pas , j'aimerai que mes sentiments disparaisse la maintenant tout de suite .

Là tu te trompes, tu peux continuer à l’apprécier sans plus souffrir

et pour rendre ma mère heureuse il faudrait que je sois un homme normal chose impossible avec tout ce que j'ai cité

pour rendre ta mère heureux il faut juste que tu sois heureux, et non pas besoin d’être un homme « normal » pour ça

De toute façon mes messages ne servent à rien, il faut que le déclic mental vienne de toi

Le 15 avril 2022 Ă  16:31:59 :

Le 15 avril 2022 Ă  16:26:40 :

et pour rendre ma mère heureuse il faudrait que je sois un homme normal chose impossible avec tout ce que j'ai cité

Entre toi et ta mère ça a l'air d'aller. Tu l'aimes, elle t'aime donc peut être que si tu expliques ta situation et bien elle va t'émanciper en acceptant de coucher avec toi pour te donner de la confiance.
Une mère qui aime vraiment son fils peut coucher avec, c'est tabou et secret mais tu sais c'est pas rare chez les hommes qui n'y arrive pas avec les femmes.
Parles en lui, explique que tu aimerais coucher avec elle, pas forcément besoin de pénétration vu ton soucis, tu peux faire un cunni et elle peut te faire des gâteries. Ca te décoincerait je crois.
Aller lève toi, va la voir et ose :ok: L'avenir est à toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 15 avril 2022 Ă  16:41:02 :

et pour rendre ma mère heureuse il faudrait que je sois un homme normal chose impossible avec tout ce que j'ai cité

Entre toi et ta mère ça a l'air d'aller. Tu l'aimes, elle t'aime donc peut être que si tu expliques ta situation et bien elle va t'émanciper en acceptant de coucher avec toi pour te donner de la confiance.
Une mère qui aime vraiment son fils peut coucher avec, c'est tabou et secret mais tu sais c'est pas rare chez les hommes qui n'y arrive pas avec les femmes.
Parles en lui, explique que tu aimerais coucher avec elle, pas forcément besoin de pénétration vu ton soucis, tu peux faire un cunni et elle peut te faire des gâteries. Ca te décoincerait je crois.
Aller lève toi, va la voir et ose :ok: L'avenir est à toi

Conseil de qualité

Tu peux au moins arranger ton phimosis, c'est opérable

Données du topic

Auteur
LFI2022
Date de création
15 avril 2022 Ă  15:58:06
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 371