Topic de LFI2022 :

ma vie de merde remercie la GENETIQUE

Petit:1m60, obèse parce qu'a part les plaisirs de la nourriture j'ai le droit a rien dans cette vie de merde .
petite bite + phymosis donc je peux même pas me vider dans une prostituée .
Situation financière de merde parce qu'aucune motivation , barbe de puceau et début de calvitie .
j'ai quoi pour moi putain?
j'ai oublié de parler de mes pieds , ils sont horribles , petit , large et surtout j'ai une malformation aux orteils .
j'ai quasiment pas de poil donc entre ma taille , ma peau lisse et ma barbe de puceau les gens me prennent pour un ado de 14 ans alors que j'en ai 30 :) :) :)
je vois que les gens ne me respectent pas tellement je fais pas adulte , a chaque fois qu'un représentant sonne chez moi il demande si mes parents sont la , la dernière fois une racaille est venu me faire chier dans le train et les gens lui ont dit de me laisser tranquille et que c'était honteux de chercher un gamin .
les gens autour de moi qui se demandent pourquoi je suis un déchet et qui me font la morale ne comprennent pas que si ils avaient eu aussi peu de chance que moi niveau génétique ils seraient dans le même état ?
vous savez le mal que ça fait d'aimer une femme depuis des années tout en sachant que vous la toucherez jamais parce que vous lui faites penser a son fils de 14 ans?
vous savez ce que ça fait de voir votre mère dire a ton age j'étais mariée et je t'avais deja?
ou alors quand elle demande désespérément le jour ou je lui présenterai une copine?
ou qu'elle dit devant toute la famille : ho bhé moi je risque pas de savoir ce que ça fait d'etre grand mère il veut pas d'enfant alors que c'est juste l'excuse que j'ai trouvé pour pas la décevoir de trop .
Elle croit que j'ai pas de copine parce que je lui fait croire que ça m'intéresse pas :) que j'aime bien etre libre :) .
j'en suis arrivé a un stade ou je fais croire a mon père alpha/bg/charismatique que j'ai des plans cul de temps en temps mais rien de sérieux juste pour trouver une excuse de pourquoi il a jamais vu une de mes conquêtes
Pourquoi j'ai pas hérité de ses gènes?
Pourquoi je suis a l'opposé de lui? il est célibataire par choix mais enchaine les coups d'un soir avec des meufs de mon age , elles viennent a lui comme des moustiques .
et je bide pour arranger le tout
29 co et bide immense
Pavé césar ceux qui ne t'ont pas lu te saluent!

Le 15 avril 2022 à 16:03:43 :
Pavé césar ceux qui ne t'ont pas lu te saluent!

enfin debidé :snif: :snif: :snif:

Le 15 avril 2022 à 15:58:06 :

Pourquoi j'ai pas hérité de ses gènes?

Car ce n'est peut être pas ton père en réalité.
1 enfant sur 12 a un père qui n'est pas le sien, et ni l'enfant, ni le père le savent car la mère cache toute sa vie l'adultère.

Pourquoi tu crois que c'est interdit pour les hommes de faire un test de paternité ? Car ça créerait des situations dramatiques, meurtre, abondons, rébellion contre la justice et tout le système, etc.

Sinon mp ta photo, je suis une fille , peut être que c'est aussi toi qui voit trop mal les choses et du coup tu as aucune estime de toi.

les gens me prennent pour un ado de 14 ans alors que j'en ai 30 :) :)

Tu peux tellement tourner ça à ton avantage

Le 15 avril 2022 à 16:06:09 :

Le 15 avril 2022 à 15:58:06 :

Pourquoi j'ai pas hérité de ses gènes?

Car ce n'est peut être pas ton père en réalité.
1 enfant sur 12 a un père qui n'est pas le sien, et ni l'enfant, ni le père le savent car la mère cache toute sa vie l'adultère.

Pourquoi tu crois que c'est interdit pour les hommes de faire un test de paternité ? Car ça créerait des situations dramatiques, meurtre, abondons, rébellion contre la justice et tout le système, etc.

Sinon mp ta photo, je suis une fille , peut être que c'est aussi toi qui voit trop mal les choses et du coup tu as aucune estime de toi.

Une fille s'intéresse à toi , quelle journée :fete: !

Le 15 avril 2022 à 16:06:09 :

Le 15 avril 2022 à 15:58:06 :

Pourquoi j'ai pas hérité de ses gènes?

Car ce n'est peut être pas ton père en réalité.
1 enfant sur 12 a un père qui n'est pas le sien, et ni l'enfant, ni le père le savent car la mère cache toute sa vie l'adultère.

Pourquoi tu crois que c'est interdit pour les hommes de faire un test de paternité ? Car ça créerait des situations dramatiques, meurtre, abondons, rébellion contre la justice et tout le système, etc.

Sinon mp ta photo, je suis une fille , peut être que c'est aussi toi qui voit trop mal les choses et du coup tu as aucune estime de toi.

Le 15 avril 2022 à 16:06:09 :

Le 15 avril 2022 à 15:58:06 :

Pourquoi j'ai pas hérité de ses gènes?

Car ce n'est peut être pas ton père en réalité.
1 enfant sur 12 a un père qui n'est pas le sien, et ni l'enfant, ni le père le savent car la mère cache toute sa vie l'adultère.

Pourquoi tu crois que c'est interdit pour les hommes de faire un test de paternité ? Car ça créerait des situations dramatiques, meurtre, abondons, rébellion contre la justice et tout le système, etc.

Sinon mp ta photo, je suis une fille , peut être que c'est aussi toi qui voit trop mal les choses et du coup tu as aucune estime de toi.

j'ai pas hérité de son corps mais de sa tete donc c'est mon père :( et non je montre pas de photo désolé , toute façon même si je devais plaire j'ai une petite bite que je ne peux même pas utiliser donc je me ferai cuck

Le 15 avril 2022 à 16:07:34 :

les gens me prennent pour un ado de 14 ans alors que j'en ai 30 :) :)

Tu peux tellement tourner ça à ton avantage

Le 15 avril 2022 à 16:07:34 :

les gens me prennent pour un ado de 14 ans alors que j'en ai 30 :) :)

Tu peux tellement tourner ça à ton avantage

quand j'aurai 50 ans peut etre mais pas avant crois moi

le 1 enfant sur 12 m'a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
J’ai arrete aux 3 premiers mots ça suffit
Go muscu et crâne rasé :play:

Le 15 avril 2022 à 16:12:49 :
J’ai arrete aux 3 premiers mots ça suffit

Le 15 avril 2022 à 16:12:49 :
J’ai arrete aux 3 premiers mots ça suffit

:(

Le 15 avril 2022 à 16:14:05 :
Tu mens

Le 15 avril 2022 à 16:14:05 :
Tu mens

malheureusement non

Le 15 avril 2022 à 16:12:50 :
Go muscu et crâne rasé :play:

j'ai un crane moche , clairement pas fait pour la boule a z

Données du topic

Auteur
LFI2022
Date de création
15 avril 2022 à 15:58:06
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 339