Topic de EnMarcheoucrev :

conv tinder hallucinante

Y’a aucune répartie en plus de son approche malaisante au possible, l’OP suinte la frustration et le manque de confiance en lui.

C’est ça pas sa faute si elle cherche juste à discuter avec des simps qui lui font la discussion, tu sais ? :rire:

L'op se fait sélectionné naturellement en traînant sur cette app de déchet, mérité :)
C'est toi qui cree le malaise la clé
T'aurais dû t'en douter vu les orientations sexuelles affichées.
T’es juste pas assez beau

Le 11 avril 2022 Ă  19:42:53 :
Ah en plus elle se trouve cool Ă  mettre un bout minable de code python :malade:

Le 11 avril 2022 Ă  20:21:15 :
Putain mais wtf :rire:

La vérité un trav ou un gay me parle comme ca il me convainc de au moins lui accorder un peu de temps :sarcastic:

j'aime la répartie key !

merci clé

Ton titre du topic ressemble au titre d'une vidéo youtube de Philippot

Le 11 avril 2022 Ă  20:27:40 :
Ton titre du topic ressemble au titre d'une vidéo youtube de Philippot

mon idole ! je suis son seul parrainage

Le 11 avril 2022 Ă  19:41:01 :
malaise supprime

Le code est tellement pourri que l'espace d'un instant, j'ai oublié que j'étais sur un topic Tinder de JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073128-choquentcrashbug.jpg
Dis lui que si elle veut tu suces son copain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649701811-e97d7528-a7f9-47fe-b443-b2f41ff23100.jpeg
putain elle merite tellement une gifle dans les dents
dire que m^me un laideron asexuel Ă  l'ego de lady diana peut se trouver un copain qui en plus la laisse trainer sur des apps de rencontre :rire:
sinon l'asexualité dans 99 % des cas c'est des meufs qui s'inventent une vie, plus encore quand elle ssont sur tinder
elle aurait pas le meme discours face Ă  un chad
à quel moment t'as cru qu'une woke pouvait avoir une relation classique et réussi avec un autre être humain ?

Le 11 avril 2022 Ă  20:24:48 :
T’es juste pas assez beau

this, si l'op était un 8, elle aurait kiffé le déterminant possessif

lĂ  non

Le 11 avril 2022 Ă  20:32:30 :
à quel moment t'as cru qu'une woke pouvait avoir une relation classique et réussi avec un autre être humain ?

le fait mĂŞme qu'elles trouvent des mecs prouve que les relations h f sont foutues dans ce pays

Le 11 avril 2022 Ă  20:04:16 :

Le 11 avril 2022 Ă  20:01:38 :
Elle est insupportable dans ses messages, susceptible et sans humour, froide
t'aurais dĂ» la ghost

Par contre réagir de cette manière quand elle disait chercher juste un pote c'est pas justifié non plus, si elle en a envie via cette app je vois pas le problème

c erst pas fait pour ça et les mecs qui EUX PAYENT n ont pas à se subir ce genre de connasses

les potes elles peut s en faire sur son overwatch de merde

c'est une appli de RENCONTRE

pas de BAISE

c'est fait pour RENCONTRER des gens, pas pour coucher avec ou sortir avec forcément

Le 11 avril 2022 Ă  19:41:01 :
malaise supprime

Radical mais vrai :rire:

Données du topic

Auteur
EnMarcheoucrev
Date de création
11 avril 2022 Ă  19:39:36
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 349