Topic de EnMarcheoucrev :

conv tinder hallucinante

Le 11 avril 2022 à 19:45:15 :
Mais wtf son code est pas bon en plus ? :malade:
Ou alors c'est pas du python bmg ? :peur:
Print =? :malade:
Le format avec les crochets en dehors de la string ? :malade:
Demi sexuelle ? :(

C'est la lettre qui vient après les Pansexuels dans le LGBTQI++

Enorme malaise Célestin qui déballe tout le champ lexical de l'informatique pour impressionner une pisseuse de code :rire:

Elle c'est pas mieux avec son "je cherche l'amitié" sur Tinder mais toi t'es encore plus ridicule :rire:

Le 11 avril 2022 à 19:57:16 :
Enorme malaise Célestin qui déballe tout le champ lexical de l'informatique pour impressionner une pisseuse de code :rire:

Elle c'est pas mieux avec son "je cherche l'amitié" sur Tinder mais toi t'es encore plus ridicule :rire:

ca va je troll le boucleur

Elle est insupportable dans ses messages, susceptible et sans humour, froide
t'aurais dû la ghost

Par contre réagir de cette manière quand elle disait chercher juste un pote c'est pas justifié non plus, si elle en a envie via cette app je vois pas le problème

voilà ce que ça donne de leur lecher le cul comme des simps, elles prennent un melon enorme et se permettent d etre imbuvables alors qu irl elles se permettraient pas 1/10 eme de leur irrespect car la tarte partirait direct par reflexe ( enfin sauf chez les simps )

Le 11 avril 2022 à 20:01:38 :
Elle est insupportable dans ses messages, susceptible et sans humour, froide
t'aurais dû la ghost

Par contre réagir de cette manière quand elle disait chercher juste un pote c'est pas justifié non plus, si elle en a envie via cette app je vois pas le problème

c erst pas fait pour ça et les mecs qui EUX PAYENT n ont pas à se subir ce genre de connasses

les potes elles peut s en faire sur son overwatch de merde

Le 11 avril 2022 à 19:41:12 :
rappel sa description https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649698869-conv4.jpg

franchement jamais je like cette merde, tu cherches aussi :rire:

Le 11 avril 2022 à 19:44:54 :
Bisexuelle asexuelle demisexuelle...
C est une woke donc une conne.

ça s est toujours verifié de mon xp oui

AYAAA l'op ce malaise :mort:

Allez casse toi avec ton appli de chien galeux circulez y'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649700376-brock.png

Le 11 avril 2022 à 20:05:22 :

Le 11 avril 2022 à 19:41:12 :
rappel sa description https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649698869-conv4.jpg

franchement jamais je like cette merde, tu cherches aussi :rire:

j aime découvrir des univers meme les pires

Le 11 avril 2022 à 20:04:16 :

Le 11 avril 2022 à 20:01:38 :
Elle est insupportable dans ses messages, susceptible et sans humour, froide
t'aurais dû la ghost

Par contre réagir de cette manière quand elle disait chercher juste un pote c'est pas justifié non plus, si elle en a envie via cette app je vois pas le problème

c erst pas fait pour ça et les mecs qui EUX PAYENT n ont pas à se subir ce genre de connasses

les potes elles peut s en faire sur son overwatch de merde

"C'est pas fait pour ça" c'est pas stipulé dans les conditions générales que c'est exclusivement pour une relation amoureuse / du sexe
Elle l'a même mis dans sa bio donc personne est obligé de la liker

Elle aurait pu le rendre encore plus évident dans sa bio oui mais c'est pas le bout du monde non plus. Surtout qu'elle le reprécise au début de la conversation

Et ceux qui payent Tinder sont des pigeons :hap: la version gratuite fonctionne très bien aussi

Le 11 avril 2022 à 20:06:22 :

Le 11 avril 2022 à 20:05:22 :

Le 11 avril 2022 à 19:41:12 :
rappel sa description https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649698869-conv4.jpg

franchement jamais je like cette merde, tu cherches aussi :rire:

j aime découvrir des univers meme les pires

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Pure connasse.
Je te plains de t'être creusé la tête pour trouver des approches geekisantes. :snif2:

Le 11 avril 2022 à 20:17:06 :
Pure connasse.
Je te plains de t'être creusé la tête pour trouver des approches geekisantes. :snif2:

Merci clé

Le 11 avril 2022 à 19:44:54 :
Bisexuelle asexuelle demisexuelle...
C est une woke donc une conne.

This...

Bordel jamais vu une aussi grosse Low double d’une casse couille

Putain mais wtf :rire:

La vérité un trav ou un gay me parle comme ca il me convainc de au moins lui accorder un peu de temps :sarcastic:

j'aime la répartie key !

L'OP aucune estime de lui même pour s'adresser à cette personne ayant une telle description

cuck

Le 11 avril 2022 à 20:02:53 :
voilà ce que ça donne de leur lecher le cul comme des simps, elles prennent un melon enorme et se permettent d etre imbuvables alors qu irl elles se permettraient pas 1/10 eme de leur irrespect car la tarte partirait direct par reflexe ( enfin sauf chez les simps )

c'est clair, 100% d'accord

Données du topic

Auteur
EnMarcheoucrev
Date de création
11 avril 2022 à 19:39:36
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 323