INSOUMIS : j'ai quel intérêt de voter MARINE ?
Le 11 avril 2022 à 18:40:43 :
tes arguments, c'est des prédictions
Je veux du factuel, du concret, comme son programme actuel qui ne me plait pas sur l'immigration.
Du factuel ?
En 2017 Marine c'est 21.3%au premier tour, 33.9% au second et 8 députés sur 577.
Macron c'est 24.1%, 66% et 351 députés sur 577.
Le RN n'a aucun poids législatif.
Le vote est trop important pour se dire que "potentiellement" on aura tel ou tel nombre aux législatives.
LFI avant tout.
Tu veux du LFI avant tout ? Je te conseille donc d'aller parler aux orgas de la primaire populaire, à laquelle nous avons refusé de participer tout en tuyautant directement l'exécutif de l'asso sur nos motivations : les autres parti (PS/PCF/EELV) n'avaient aucune intention de jouer la gagne en 2022, ils misaient tous sur une recomposition de la gauche et jouaient perso pour 2027 en espérant nous plomber. Résultat, l'union populaire, issu de l'asso, nous a soutenu sans bégayer après que Taubira ne jette l'éponge alors même que nous n'étions que 3eme.
Mélenchon et les cadres ne peuvent pas appeler à voter MLP et ils ont raison, ce n'est PAS notre ADN.
En tant que militant, nous avons politiquement un coup à jouer, mais le barrage rentable pour nous c'est les législatives, pas la présidentielle que nous avons déjà perdu.
Le 11 avril 2022 à 18:56:26 Anemone23 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 18:54:45 :
Le 11 avril 2022 à 18:53:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/anemone23?mode=infos a écrit :
Le 11 avril 2022 à 18:47:35 :
ça me fume tellement les blancs qui font une fixette sur qui est anti ou pour l'immigration , vous êtes chez vous au dernière nouvelle vous avez peur qu'elle vous vire de votre pays ?
et c'est pas pcq vous êtes pour l'immigration que vous allez être aimé , au contraire vous passez pour des fragilesC'est toi qui fait une fixette sur qui n'est pas blanc, je sais pas si t'es au courant mais ya d'autres nationalités qui émigrent en France que les arbres. Tous les immigrés venant d'Europe sont aussi concernés par les mesures proposées par MLP.
quand je parle des blancs je parle des français blancs depuis qlq temps hein
respectez vous un peu
et du coup d'accord je savais pas que les insoumis quand ils sont pour l'immigration c'est surtout pour celle des européensPerso balec des insoumis j'ai ma mère allemande qui trime pour la France depuis 30 ans , aide soignante en ehpad et si Marine passe on lui retire les aides serieusement ?!?
d'accord mais rien à voir avec l'immigration , vous êtes full hors sujet
force à ta mère avec Macron ça sera mieux du coup ?
Même pas l'aide des pauvres dans leur propre pays, vraiment juste l’immigration.
chaud
Le 11 avril 2022 à 18:56:59 :
Le 11 avril 2022 à 18:55:36 :
Le 11 avril 2022 à 18:50:47 :
Le 11 avril 2022 à 18:48:49 :
Le 11 avril 2022 à 18:48:07 CovidBoomer4 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 18:44:58 :
Le 11 avril 2022 à 18:43:50 :
Le 11 avril 2022 à 18:42:42 :
Le 11 avril 2022 à 18:40:59 :
+ j'ai voté Mélenchon mais je vote Marine au second tours, il faut être un dégénéré mental pour voter Macron en 2022 (ou alors un bourgeois )Je préfère affronter les flashball de Macron plutôt que les Ultimat Ratio de Magalax
Si t'affrontes les flashballs de big M il peux décider de te retirer le droit de vote et les allocations familiale, c'est marqué dans son programme ahurin
Je préfère ça plutôt que de me prendre une balle d'ultimat ratio
On vous connaît, on a 200 ans d'expérience de luttes sociales derrière nous
Bordel mais trisotin
les manifs n'ont jamais été réprimé aussi violement que sous Macron, mais vous arrêtez de dire de la merde à un moment donnéMais d'ou tu sors ça bordel, tu vies dans un monde alternatif ou quoi ? T'as crus qu'en France on avais pas des institutions qui empêches ça ? Du moins on en à encore car avec Macron on en aura bientôt plus
Loi Fillon:
Autorise l'utilisation de l'arme Ultima Ratio (snipper) pour tirer sur des manifestants
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955+ Marine Le Pen a soutenu les généraux qui ont parler de tuer des miliers de civils
Et donc
t'es vraiment un abrutis finis toi si t'as crus quel les forces de l'ordre allait abattre des civils sans raison et sans conséquence
Marine Le Pen est la seule politique à avoir soutenu les généraux qui ont dit "bientôt on sera obligés de tuer des milliers de civils à la demande d'un politique"
Le 11 avril 2022 à 18:47:01 :
En vrai si tu veux garder ton voile bah écoute va dans un pays musulman Nan ?
Jveux dire je comprends ton cas mais en soit t'as pas l impression que votre communauté elle a eu un peu de mal à faire profil bas durant ces 30 dernière années ?
C'est franchement pas méchant je cherche pas à te blesser mon khey mais au fond j'imagine que tu peux aisément comprendre que pour le français de souche lambda ça puisse avec du mal à passer même si ta mère est très certainement une très bonne personne.
Le truc après c'est que a toi de voir ou soit tu as macron qui a très clairement les pleins pouvoir ( on l à vu avec le covid le mec il peut faire voter nimp ça passe et privatiser tout ce pour quoi tu cotise, donc tu finis cette avec ta maman qui garde son voile mais tu te nourris de vers et de blatte comme te l'a très gentiment fait comprendre son copain Klaus Schwab
Ou soit tu vote Marine et tu te dis que de toute façon puisque elle a pas la majorité a l assemblée bah chacune de ses lois sur le voiles seront rejetée.
A toi de voir maintenant j'espère que tu te braquera pas pour la première partie j'imagine que toi et ta mère vous êtes de bonne personne mais essaies de comprendre aussi pourquoi le français moyens depuis quelque temps arrive à mettre l extrême droite au second tour.
Pourquoi j'irais dans un pays musulmans alors que je suis français et je l'ai toujours était, et que ma mère porte le voile depuis toujours et que ça n'a jamais posé problème?
En quoi ça te dérange personnellement que ma mère porte le voile, pourquoi c'est à ma mère de faire un compromis alors qu'elle est tout aussi française que toi? Pourquoi la France serais le seul pays au monde à interdire le voile aux femmes? Et ma communauté c'est la communauté Française khey, et je vois pas pourquoi les musulmans devrait faire profil bas en France?
Mon grand père à combattue pour la France en Corse et en Provence, mon autre grand père à combattue en Indochine, des milliers de musulmans sont morts pour la France, des tirailleurs sénégalais aux goumis marocains.
Donc oui tes propos et le fait que tu défende l'interdiction totale du voile est très blessant en plus d'être extrêmement stupide électoralement passant. Ca ne se négocie pas l'interdiction du port du voile car ça touche directement à la fierté, à notre dignité, ça nous place clairement comme des citoyens de seconde zone donc oui c'est extrêmement important.
Et non, je comprend pas pourquoi si t'est un français de souche lambda (mais français TOUT AUTANT QUE MOI que ça te plaise ou non) tu te permette d'avoir une opinion de si tu peux enlever le voile à ma mère ou non. Laisser les mères et les sœurs tranquilles.
Le 11 avril 2022 à 18:57:06 :
Le 11 avril 2022 à 18:34:56 :
Le 11 avril 2022 à 18:30:17 :
Le 11 avril 2022 à 18:28:10 :
Je suis insoumis, et j'hésite à voter Marine, ce qui est sûr c'est que mon vote n'ira pas pour Macron.Je suis musulman et évidemment le vote Marine me fait peur, autant qu'avec Macron ou tous ces ministres nous ont traité d'islamogauchistes. Mais Marine veut carrément interdire le voile, et ça sa passe pas pour moi. Voter pour quelqu'un qui va ordonner à des flics d'enlever le voile de ma mère, je peux pas l'accepter, ne serait-ce que de la toucher.
Le gros porc de Julien Odoul qui humilie une mère voilée qui accompagne son fils lors d'une sortie scolaire, comment voulez vous que les insoumis vote pour ça?
Je suis d'accord avec l'immigration zero, les immigrés qui commette des crimes ou abuse des aides sociales, de lutter contre le terrorisme, je suis d'accord sur ces points avec Marine. Mais s'attaquer à des français innocents car ils porte le voile? Ca je suis pas d'accord et tous les musulmans ne sont pas d'accord.
Parce que justement tu places l islam au dessus des lois de la republique
Quand on a interdit aux cathos (au Xx eme siecle; pas maintenant) de ne plus porter le fichu pour les femmes , au nom de la laicité, pourquoi chez eux ca a disparu et chez certains muslims non?
Parce que la loi 1905 n'a fait que poser un texte de loi pour encadrer une religion qui etait déjà sur le declin depuis des décennies. Les gens n'ont pas cessé avec le loi de porter le foulard, elles ne le portaient déjà plus.
On n'est pas dans le meme cas de figure avec l'islam qui est en expensionSi c'est en expansion dans un pays libertaire et laïque qui se scientise autant luter contre non?
Oui je repondais au khey qui prenait l'exemple des chrétienne voilées
Perso je pense que oui il faut lutter contre toutes les religions y compris l'islam mais je dis ca dans une perspective libertaire et pas conservatrice donc pas forcément pour les memes raisons que les forumeur
Le 11 avril 2022 à 18:58:39 emailna a écrit :
Le 11 avril 2022 à 18:47:01 :
En vrai si tu veux garder ton voile bah écoute va dans un pays musulman Nan ?
Jveux dire je comprends ton cas mais en soit t'as pas l impression que votre communauté elle a eu un peu de mal à faire profil bas durant ces 30 dernière années ?
C'est franchement pas méchant je cherche pas à te blesser mon khey mais au fond j'imagine que tu peux aisément comprendre que pour le français de souche lambda ça puisse avec du mal à passer même si ta mère est très certainement une très bonne personne.
Le truc après c'est que a toi de voir ou soit tu as macron qui a très clairement les pleins pouvoir ( on l à vu avec le covid le mec il peut faire voter nimp ça passe et privatiser tout ce pour quoi tu cotise, donc tu finis cette avec ta maman qui garde son voile mais tu te nourris de vers et de blatte comme te l'a très gentiment fait comprendre son copain Klaus Schwab
Ou soit tu vote Marine et tu te dis que de toute façon puisque elle a pas la majorité a l assemblée bah chacune de ses lois sur le voiles seront rejetée.
A toi de voir maintenant j'espère que tu te braquera pas pour la première partie j'imagine que toi et ta mère vous êtes de bonne personne mais essaies de comprendre aussi pourquoi le français moyens depuis quelque temps arrive à mettre l extrême droite au second tour.Pourquoi j'irais dans un pays musulmans alors que je suis français et je l'ai toujours était, et que ma mère porte le voile depuis toujours et que ça n'a jamais posé problème?
En quoi ça te dérange personnellement que ma mère porte le voile, pourquoi c'est à ma mère de faire un compromis alors qu'elle est tout aussi française que toi? Pourquoi la France serais le seul pays au monde à interdire le voile aux femmes? Et ma communauté c'est la communauté Française khey, et je vois pas pourquoi les musulmans devrait faire profil bas en France?
Mon grand père à combattue pour la France en Corse et en Provence, mon autre grand père à combattue en Indochine, des milliers de musulmans sont morts pour la France, des tirailleurs sénégalais aux goumis marocains.
Donc oui tes propos et le fait que tu défende l'interdiction totale du voile est très blessant en plus d'être extrêmement stupide électoralement passant. Ca ne se négocie pas l'interdiction du port du voile car ça touche directement à la fierté, à notre dignité, ça nous place clairement comme des citoyens de seconde zone donc oui c'est extrêmement important.
Et non, je comprend pas pourquoi si t'est un français de souche lambda (mais français TOUT AUTANT QUE MOI que ça te plaise ou non) tu te permette d'avoir une opinion de si tu peux enlever le voile à ma mère ou non. Laisser les mères et les sœurs tranquilles.
Le 11 avril 2022 à 18:57:06 :
Le 11 avril 2022 à 18:34:56 :
Le 11 avril 2022 à 18:30:17 :
Le 11 avril 2022 à 18:28:10 :
Je suis insoumis, et j'hésite à voter Marine, ce qui est sûr c'est que mon vote n'ira pas pour Macron.Je suis musulman et évidemment le vote Marine me fait peur, autant qu'avec Macron ou tous ces ministres nous ont traité d'islamogauchistes. Mais Marine veut carrément interdire le voile, et ça sa passe pas pour moi. Voter pour quelqu'un qui va ordonner à des flics d'enlever le voile de ma mère, je peux pas l'accepter, ne serait-ce que de la toucher.
Le gros porc de Julien Odoul qui humilie une mère voilée qui accompagne son fils lors d'une sortie scolaire, comment voulez vous que les insoumis vote pour ça?
Je suis d'accord avec l'immigration zero, les immigrés qui commette des crimes ou abuse des aides sociales, de lutter contre le terrorisme, je suis d'accord sur ces points avec Marine. Mais s'attaquer à des français innocents car ils porte le voile? Ca je suis pas d'accord et tous les musulmans ne sont pas d'accord.
Parce que justement tu places l islam au dessus des lois de la republique
Quand on a interdit aux cathos (au Xx eme siecle; pas maintenant) de ne plus porter le fichu pour les femmes , au nom de la laicité, pourquoi chez eux ca a disparu et chez certains muslims non?
Parce que la loi 1905 n'a fait que poser un texte de loi pour encadrer une religion qui etait déjà sur le declin depuis des décennies. Les gens n'ont pas cessé avec le loi de porter le foulard, elles ne le portaient déjà plus.
On n'est pas dans le meme cas de figure avec l'islam qui est en expensionSi c'est en expansion dans un pays libertaire et laïque qui se scientise autant luter contre non?
Oui je repondais au khey qui prenait l'exemple des chrétienne voilées
Perso je pense que oui il faut lutter contre toutes les religions y compris l'islam mais je dis ca dans une perspective libertaire et pas conservatrice donc pas forcément pour les memes raisons que les forumeur
Le 11 avril 2022 à 18:58:35 :
Le 11 avril 2022 à 18:56:59 :
Le 11 avril 2022 à 18:55:36 :
Le 11 avril 2022 à 18:50:47 :
Le 11 avril 2022 à 18:48:49 :
Le 11 avril 2022 à 18:48:07 CovidBoomer4 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 18:44:58 :
Le 11 avril 2022 à 18:43:50 :
Le 11 avril 2022 à 18:42:42 :
Le 11 avril 2022 à 18:40:59 :
+ j'ai voté Mélenchon mais je vote Marine au second tours, il faut être un dégénéré mental pour voter Macron en 2022 (ou alors un bourgeois )Je préfère affronter les flashball de Macron plutôt que les Ultimat Ratio de Magalax
Si t'affrontes les flashballs de big M il peux décider de te retirer le droit de vote et les allocations familiale, c'est marqué dans son programme ahurin
Je préfère ça plutôt que de me prendre une balle d'ultimat ratio
On vous connaît, on a 200 ans d'expérience de luttes sociales derrière nous
Bordel mais trisotin
les manifs n'ont jamais été réprimé aussi violement que sous Macron, mais vous arrêtez de dire de la merde à un moment donnéMais d'ou tu sors ça bordel, tu vies dans un monde alternatif ou quoi ? T'as crus qu'en France on avais pas des institutions qui empêches ça ? Du moins on en à encore car avec Macron on en aura bientôt plus
Loi Fillon:
Autorise l'utilisation de l'arme Ultima Ratio (snipper) pour tirer sur des manifestants
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955+ Marine Le Pen a soutenu les généraux qui ont parler de tuer des miliers de civils
Et donc
t'es vraiment un abrutis finis toi si t'as crus quel les forces de l'ordre allait abattre des civils sans raison et sans conséquenceMarine Le Pen est la seule politique à avoir soutenu les généraux qui ont dit "bientôt on sera obligés de tuer des milliers de civils à la demande d'un politique"
Le 11 avril 2022 à 18:57:29 :
vous étiez prévenue depuis des années : " si vous mettez encore un haineux au second tour on ferra barrage "je vais donc faire barrage avec la majorité des français
"eugneugne C kontre T interet"
ah bon ? pourtant pour moi macron c'est :
basse des charges salarial -> mon salaire net augmente
baisse de l' impôt sur le revenu
plus de taxe d'habitationseul bémols gestion maladroite de la crise covid
Et aussi des milliards dans des cabinets de conseils qui ne paient pas d'impôt,
la vente d'Alstom et tout ce qui en découle,
La crise des GJ,
L'affaire Benalla,
Nos données de santé filé au américain,
et accessoirement c'est un exilé fiscal
Le 11 avril 2022 à 18:58:25 :
Les gauchistes du topic qui sont en train de prouver par a + b que la seule chose qui qualifie la gauche aujourd'hui c'est l’immigration.
Même pas l'aide des pauvres dans leur propre pays, vraiment juste l’immigration.
chaud
Non la gauche c'est taxer les bourgeois pour donner de l'argent aux prolos
Marine Le Pen a zéro mesure sociale dans son programme, mais propose de baisser les cotisations patronales et les impôts des gosses de riches de moins de 30 ans
Je préfère encore Macron, au moins avec lui on a eu les soins dentaires gratuits
Le 11 avril 2022 à 18:37:56 :
Perso j'ai voté lfi et le voterai le pen. Pas par plaisir. J'ai manifesté contre son père en 2002 et toujours fais barrage au second tour mais cette fois c'est trop pour moi.
Je préfère encore une deglingo xénophobe sans charisme sous cohabitation qu'un type qui vend la France et son service publique à la découpe au privé
Tu considères donc que les descendants partage de facto les idées et doivent donc éventuellement être punis au même titre que leur géniteurs ?
Le 11 avril 2022 à 18:58:17 :
Le 11 avril 2022 à 18:56:26 Anemone23 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 18:54:45 :
Le 11 avril 2022 à 18:53:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/anemone23?mode=infos a écrit :
Le 11 avril 2022 à 18:47:35 :
ça me fume tellement les blancs qui font une fixette sur qui est anti ou pour l'immigration , vous êtes chez vous au dernière nouvelle vous avez peur qu'elle vous vire de votre pays ?
et c'est pas pcq vous êtes pour l'immigration que vous allez être aimé , au contraire vous passez pour des fragilesC'est toi qui fait une fixette sur qui n'est pas blanc, je sais pas si t'es au courant mais ya d'autres nationalités qui émigrent en France que les arbres. Tous les immigrés venant d'Europe sont aussi concernés par les mesures proposées par MLP.
quand je parle des blancs je parle des français blancs depuis qlq temps hein
respectez vous un peu
et du coup d'accord je savais pas que les insoumis quand ils sont pour l'immigration c'est surtout pour celle des européensPerso balec des insoumis j'ai ma mère allemande qui trime pour la France depuis 30 ans , aide soignante en ehpad et si Marine passe on lui retire les aides serieusement ?!?
d'accord mais rien à voir avec l'immigration , vous êtes full hors sujet
force à ta mère avec Macron ça sera mieux du coup ?
Mais pourquoi il nous parle de sa mere allemande cet ahuri?
Données du topic
- Auteur
- RSAduTERTER
- Date de création
- 11 avril 2022 à 17:40:20
- Nb. messages archivés
- 655
- Nb. messages JVC
- 635