[ALERTE] Marine Le Pen ne veut pas du vote Zemmour !
SuppriméLe 11 avril 2022 à 16:36:33 :
Non, ils ont raison stratégiquement. Les pro z vont quand même aller voter Marine en majorité et cette dernière veut attirer tous les autres sans se taper la diabolisation de Zemmour.
Après, on est d'accord que ça ne suffira pas elle se prendra quand même un barrage hélas
Pas forcément, le fait que Marine tende vers la gauche me donne pas envie de voter pour elle.
Z était pour moi le seul de droite patriote, Marine me fait penser à une gauchiste patriote. Je suis pas ouvrier donc...
Le 11 avril 2022 à 16:38:30 RoadtoNirvana a écrit :
Le 11 avril 2022 à 16:31:08 :
Menard a bien dit que mlp se passait volontiers du vote des votants Zemmour.donc à partir de là on a tous compris qu'elle ne souhaitait pas être élue et n'est là que pour faire gagner Macron.
Ménard est un agent infiltré hein et il n'est même pas membre du RN.
il est pas membre, mais conseille MLP, est invité aux rassemblement RN , est intervievé sur les sujets RN, alors bon au bout d'un moment je pense que ce type est RN hein.
Le 11 avril 2022 à 16:40:11 :
Ca sera vote blanc pour moi, des guignols les penistes
Vote blanc = non reconnu = favorise macron = vote indirect Macron
Merci pour ton vote Macron le castor
Pensez à la France, ne boudez pas et ne vous demobilisez pas.
Il faut chasser Macron dans deux semaines.
En même temps comment veux-tu gagner si tu te tourne vers Zemmour ?
Elle a pa fait toutes cette dediabolisation pour rien
Le 11 avril 2022 à 16:32:28 :
c'est pourtant simple, les zemmouriste voteront mlp quoi qu'il arrive, autant faire genre de les rejeter pour paraitre plus présidentiable aux yeux des autres.
Non ce n'est pas si simple beaucoup d'électeurs de Zemmour sont allés vers lui parce qu'ils n'iront jamais vers Le Pen.
Moi même j'ai vraiment toutes les réticences à voter Le Pen, son populisme de gauche, sa bêtise.
Si en plus elle y met du sien bah j'irai à la pêche. Elle ferait mieux de s'abstenir de commentaires.
Il assume pas il a peur qu'on leur colle l etiquette d extreme droite
Strategie de marine depuis 2017 c'est bien pour ça que je vote plus pour elle
Données du topic
- Auteur
- Guzzardo71
- Date de création
- 11 avril 2022 à 16:31:08
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:03:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés