[ALERTE] Marine Le Pen ne veut pas du vote Zemmour !
SuppriméLe 11 avril 2022 à 16:34:20 GrosseBatisse a écrit :
Ménard est dans le camp de Macron vous verrez que Macron lui donnera un bon poste. Donc évidemment qu il dit ça en se faisant passer pour un mariniste. Ce mec la est le seul qui tourne sa veste plus que Valls.
Menard a recu 200m de macron pour sa mairie de beziers, c'est fort possible que ce soit un retour d'ascenseur.
Après, on est d'accord que ça ne suffira pas elle se prendra quand même un barrage hélas
Le 11 avril 2022 à 16:35:52 :
Le 11 avril 2022 à 16:32:28 :
c'est pourtant simple, les zemmouriste voteront mlp quoi qu'il arrive, autant faire genre de les rejeter pour paraitre plus présidentiable aux yeux des autres.Je voterai pas pour Le Pen
Pourquoi je voterai pour une femme qui nous méprise et qui ne souhaite pas gouverner avec R! ?De toute façon elle ne gagnera jamais et le RN va disparaître après son énième défaite.
le rn est le nouvel ump
reconquete est le nouveau fn
boucle, il va falloir vous y faire.
c'est pourtant simple, les zemmouriste voteront mlp quoi qu'il arrive, autant faire genre de les rejeter pour paraitre plus présidentiable aux yeux des autres.
Le 11 avril 2022 à 16:36:33 :
Non, ils ont raison stratégiquement. Les pro z vont quand même aller voter Marine en majorité et cette dernière veut attirer tous les autres sans se taper la diabolisation de Zemmour.
Après, on est d'accord que ça ne suffira pas elle se prendra quand même un barrage hélas
Voilà.
Soyez pas naïfs.
Quand tu pense que le vrai Front National était d'une tout autre couleur
Quand tu te rappelles le début de l'opération Gladio en europe
Et l'avènement de Le Pen
C'est sûr cette famille sont des AGENTS AMERICAINS
Le 11 avril 2022 à 16:31:08 :
Menard a bien dit que mlp se passait volontiers du vote des votants Zemmour.donc à partir de là on a tous compris qu'elle ne souhaitait pas être élue et n'est là que pour faire gagner Macron.
Ménard est un agent infiltré hein et il n'est même pas membre du RN.
Le 11 avril 2022 à 16:36:38 :
c'est pourtant simple, les zemmouriste voteront mlp quoi qu'il arrive, autant faire genre de les rejeter pour paraitre plus présidentiable aux yeux des autres.Je voterai pas pour Le Pen
Pourquoi je voterai pour une femme qui nous méprise et qui ne souhaite pas gouverner avec R! ?De toute façon elle ne gagnera jamais et le RN va disparaître après son énième défaite.
le rn est le nouvel ump
le RN n'existera plus dans 15 jours
Le 11 avril 2022 à 16:36:38 double-cas a écrit :
le rn est le nouvel ump
non le RN c est le FN ca n'a pas changer, C'est pas parce que tu change la devanture du magasin que l'arrière cuisine est différente hein.
Données du topic
- Auteur
- Guzzardo71
- Date de création
- 11 avril 2022 à 16:31:08
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:03:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC