[RESTO] HIPPOPOTAMUS vs COURTEPAILLE vs BUFFALO GRILL
Courtepaille > All
Du moins celui près de chez moi, le grillardin s'appelle Jean-Phi, mes grands parents le connaissent, ça fait 25 ans qu'ils y vont. Ils nous file toujours des onglets "en trop". Niveau viande en tout cas c'est parfait, la cuisson est nickel à chaque fois, ça fond dans la bouche, leur moutarde au raisin est une tuerie, et les sauces crémeux sont à volonté, comme les accompagnements. Quand j'étais gosse je bouffais des frites jusqu'à déborder
Après ça fait quelques temps que j'y suis pas retourné, depuis que ça a été racheté par McDo j'espère que rien n'a changé
-750 de Ribs + frites + sauce spicy
-La diligence des desserts
Le 14 avril 2022 à 19:29:51 :
Courtepaille > AllDu moins celui près de chez moi, le grillardin s'appelle Jean-Phi, mes grands parents le connaissent, ça fait 25 ans qu'ils y vont. Ils nous file toujours des onglets "en trop". Niveau viande en tout cas c'est parfait, la cuisson est nickel à chaque fois, ça fond dans la bouche, leur moutarde au raisin est une tuerie, et les sauces crémeux sont à volonté, comme les accompagnements. Quand j'étais gosse je bouffais des frites jusqu'à déborder
Après ça fait quelques temps que j'y suis pas retourné, depuis que ça a été racheté par McDo j'espère que rien n'a changé
Tu m'as redpill sur la puissance de Courtepaille je vais commander chez eux
Le 14 avril 2022 à 19:30:31 :
-Oignon Rings
-750 de Ribs + frites + sauce spicy
-La diligence des desserts
Diligence des desserts y'a pas en livraison
Données du topic
- Auteur
- Esclavinus84
- Date de création
- 14 avril 2022 à 19:23:43
- Nb. messages archivés