WTF MACRON veut donner des CHÈQUES ALIMENTAIRE a 8 millions de français
Le 18 avril 2022 à 20:50:04 :
Du pain et des jeux
et des vaccins
Le 21 avril 2022 à 19:19:37 :
Le 21 avril 2022 à 19:15:07 :
Le 21 avril 2022 à 19:13:46 :
Macron a un programme réaliste contrairement à Le Pen. Grandissez un peu, vous valez mieux que les inepties populistes de l'extrême droite.Son programme c'est d'asservir son peuple, se remplir les poches et celles de ses potes, et de diriger la France vers le Grand Reset en espérant une tape sur l'épaule de son grand maître Klaus Schwab
Tu es en plein délire complotiste mais c'est difficile de t'en vouloir avec tout ce qui circule sur les réseaux sociaux. Toujours est-il que non, tu as tout faux, le monde est bien plus complexe que ces contes et heureusement bien plus nuancés.
Ceci étant dit, je ne sais toujours pas en quoi votre "grand reset" serait une mauvaise chose. Chez moi on appelle plutot ça le progrès. Question de point de vue j'imagine.
Coucou Macron
Ton bot LREM déconne ca commence à se voir
Le 21 avril 2022 à 19:21:01 :
Il aide les plus précaires, on a un président pas seulement intelligent mais aussi solidaire, il a tout pour plaire
This
énorme quenelle pour préparer le concept de rationnement
mais bon bien fait
Le 18 avril 2022 à 20:13:16 Thurfin4 a écrit :
Cheques energie
Cheques renovation
Prime de rentrée scolaire, noel, déménagement...
Cheques alimentaires maintenant"Non mais on veut pas augmenter le smic, imaginez sinon l'inflation"
On se retrouve avec des travailleurs qui ne peuvent plus vivre de leur travail et se retrouvent assistés par l'état pour toutes leurs démarches et dépenses, du communisme en fait
Le 25 avril 2022 à 10:54:57 :
il été gonti il donnait des tickets resto
ah tient cest comme ça maintenant qu'on appel des tickets de rationnement ?
Le 25 avril 2022 à 10:42:19 :
Pas prêts les golems. On va toujours plus loin dans l’asservissement de la population
This
Le 18 avril 2022 à 20:57:11 :
j'espère qu'on pourra acheter de l'alcool avec
Non juste des steaks de BUGS bio , dans les commerces les plus cher
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/l-interview/leclerc-le-cheque-alimentaire-est-a-depenser-dans-les-commerces-les-plus-chers_VN-202204270177.html
Quesque tu crois ?
Données du topic
- Auteur
- RexChocolat
- Date de création
- 18 avril 2022 à 20:06:26
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 221